TPMP : Cyril Hanouna dévoile que sa nouvelle recrue a fait Koh-Lanta !


Cyril Hanouna - TPMP

Cyril Hanouna accueille un nouveau chroniqueur dans son émission. Qui aurait pu imaginer une édition de TPMP avec un candidat de « Koh-Lanta » possible ! Un choix de l’animateur qui n’a pas du tout plu aux téléspectateurs.

Ce n’est plus un secret pour tout le monde, la bande de Cyril Hanouna évolue au fil du temps. Et la surprise est toujours au rendez-vous. Comme on le sait tous, la place dans « Touche pas à mon poste » n’est pas éternelle. Il y en a ce qui arrive en début de saison et quitte la bande ensuite. Ou encore, ce qui arrive en pleine saison. Comme le cas de ce nouveau chroniqueur.

TPMP avec un candidat de Koh-Lanta

Très proche de ses fans sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a annoncé sur Twitter dans la journée du 6 janvier qu’un nouveau membre va rejoindre sa bande dans « Touche pas à mon poste ». Il a précisé que cette nouvelle recrue est bien connue du public.

Tout de suite, les pronostics se sont multipliés, si certains téléspectateurs ont parié sur Patrick Sébastien ou encore Hugo Clément, d’autres ont misé sur Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier qui depuis quelque temps a multiplié ses apparitions aux côtés du trublion de C8.

Dans la soirée, les fans de l’émission ont eu leur réponse après plusieurs heures d’attentes. En effet, le 6 janvier, Cyril Hanouna a annoncé que Pascal Salviani allait rejoindre son équipe. Pour rappel, ce dernier a été connu du public grâce à sa participation dans « Koh-Lanta » en 2016. Puis en 2018 et 2019, il a participé aux Vacances des Anges 3 et aux Anges 11.

Alors, pour cette nouvelle année, on aura droit à un TPMP avec un candidat de Koh-Lanta. Une nouvelle inédite qui ne manquera pas de plaire aux téléspectateurs de l’émission !

« On était très fâchés »

Pour sa part, le trublion de C8 n’a pas caché son enthousiasme face à l’arrivée de Pascal Salviani sur le plateau. Pourtant, les deux hommes n’étaient pas sur la même longueur d’onde il y a des années.

Selon l’ancien candidat de « Koh-Lanta » : « Jamais on n’aurait pensé que je serais ici». Une déclaration que Cyril Hanouna a précisée en avouant : « C’est vrai qu’on était très fâchés ».

En réalité, Pascal Salviani avait les dents contre l’émission de Cyril Hanouna il y encore quelques temps. Pour cause, à son actif il a été vivement critiqué par la bande de Baba.

Très remonté, l’ex-candidat du programme phare de TF1 avait déclaré au micro de Télé Loisirs en 2018 : «  Je n’ai pas d’ego, donc je n’en ai rien à faire de TPMP ». Avant d’ajouter : « Si on m’invitait dans d’autres émissions, là, j’irais en courant. Mais pas à la télé poubelle ».

Cette déclaration n’a pas manqué de faire jaser Cyril Hanouna à son tour. C’était donc une guerre sans fin que se livrait les deux hommes. Mais cela semble désormais être derrière eux. Un véritable soulagement pour le trublion de C8 qui reconnait l’atout que ce candidat de Koh-Lanta pourrait être pour son équipe.