The Witcher saison 4 : Grosses tensions autour du départ d’Henry Cavill qui voulait partir depuis la saison 2 !

Nous en savons un petit peu plus à propos des raisons du départ du comédien Henry Cavill de la suite de la série, The Witcher saison 4 !

The Witcher saison 4 : Grosses tensions autour du départ d’Henry Cavill qui voulait partir depuis la saison 2 !

Comme vous le savez, l’acteur Henry Cavill ne sera pas de retour dans la suite de la série Netflix, The Witcher saison 4.

Si ce dernier a expliqué son départ pour des raisons de planning professionnel, en réalité de grosses tensions auraient eu lieu dans les coulisses du tournage. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour découvrir ce qu’il s’est réellement passé !

The Witcher saison 4, une suite qui risque de décevoir les fans les plus fidèles de la série

The Witcher est la série fantastique la plus populaire parmi les abonnés de la plateforme de streaming Netflix. Adaptée d’une série de livres, les deux premières saisons ont réalisé de très bonnes audiences lors de leurs diffusion.

Il n’est pas difficile de comprendre que la troisième est attendue de pied ferme désormais. Ce programme prend place dans un univers fictif peuplé de monstres et de créatures dangereuses. Heureusement, les humains peuvent compter sur le sorceleur Géralt de Rives pour les défendre.

Ce dernier possède des compétences physiques incroyables lui permettant de mener toutes ses missions à bien. Au cours de ces différentes aventures, le sorceleur va tomber sous le charme de Yennefer de Vengerberg.

Il s’agit d’une sorcière aussi puissante que séduisante. Géralt va également devoir protéger Ciri, une jeune fille pas tout à fait comme les autres. Cette dernière possède un pouvoir exceptionnel qui va attirer les ennemis. Le sorceleur devra faire tout son possible pour la garder en sécurité.

Tout ce que l’on sait à propos du départ d’Henry Cavill de la série Netflix

Il y a peu, nous avons appris que le comédien Henry Cavill avait pris la décision de quitter la série The Witcher. Ce dernier interprète pourtant le personnage principal du programme, à savoir Géralt de Rives, depuis la toute première saison. Heureusement pour les fans, son départ ne va pas marquer la fin de la série.

Ce dernier va laisser sa place à l’acteur Liam Hemsworth. Comme tous les fans, vous devez vous demander ce qui a bien pu pousser Henry Cavill a quitté le programme. D’autant plus au vu des audiences réalisées par ce dernier. Officiellement, ce dernier n’aurait plus le temps de se consacrer à la série. Il préfère privilégier d’autres projets professionnels.

Mais, d’après les rumeurs, l’ambiance sur le tournage de la série ne serait pas au beau fixe. En effet, de grosses tensions seraient à l’origine de la décision d’Henry Cavill. Ainsi, ce dernier est un grand fan de l’oeuvre littéraire qui a inspiré la série. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a accepté le rôle.

Or, pour lui, les scénaristes ne seraient pas assez fidèles aux romans d’origine. Le comédien souhaitait que Géralt de Rives ressemble davantage au personnage de la saga littéraire. Une demande que n’aurait pas voulu prendre en compte les scénaristes. Ce dernier voulait d’ailleurs partir depuis la seconde saison. Dans tous les cas, la série sera bel et bien de retour sur tous vos écrans pour deux saisons de plus.

Quelle date de sortie pour la série The Witcher saison 4 sur Netflix ?

Pour le moment, le tournage de la quatrième saison de la série The Witcher n’a pas encore débuté. En revanche, nous en savons un petit peu plus en ce qui concerne la date de sortie de la troisième saison du programme sur la plateforme de streaming Netflix. Mais, vous allez devoir être patient avant de pouvoir retrouver le sorceleur pour de nouvelles aventures. En effet, la série ne sera pas de retour avant plusieurs mois.

Ainsi, d’après nos dernières informations, la troisième saison de la série The Witcher devrait arriver sur la plateforme Netflix au cours de l’été prochain. Pour patienter, vous pourrez très prochainement découvrir le spin off de la série, le nouveau programme Netflix, The Witcher Blood Origin.