The Voice : Le coach et chanteur Florent Pagny vend son fauteuil rouge, c’est radical !

Le coach de The Voice Florent Pagny a pris une grande décision récemment. Découvrez pourquoi il vend son fauteuil rouge !

The Voice : Le coach et chanteur Florent Pagny vend son fauteuil rouge, c’est radical !

Juge de The Voice depuis plusieurs années maintenant, Florent Pagny est une star engagée. Que ce soit auprès des candidats de l’émission ou pour des causes qui lui tiennent à cœur, ce dernier est toujours sur le qui-vive. C’est d’ailleurs pour cette raison que le chanteur fait de nouveau parler de lui. En effet, il a pris une décision qui pourrait surprendre !

Un juge et coach qui cartonne dans The Voice !

A chaque saison de The Voice, Florent Pagny a su se démarquer. La preuve, ce dernier compte l’un des plus grands nombres de saison après Jenifer. Il faut dire que le rôle lui sied parfaitement en plus de lui plaire. Et c’est d’ailleurs de cette manière que le chanteur a réussi à porter des candidats à la victoire. C’est notamment le cas de Stéphan Rizon dès la saison 1. Et quelques temps après, c’est autour de Slimane de gagner son trophée à ses côtés.

A l’issue des 7 premières saisons, le coach de The Voice continue de participer régulièrement à l’émission. C’est notamment le cas durant la dernière édition de l’émission. A ses côtés, Marghe, l’une des voix les plus marquantes de cette saison. Cette dernière a d’ailleurs remporté la victoire haut la main avec ses conseils. Pour le chanteur, The Voice fait donc partie intégrante de sa carrière.

Il y tient d’ailleurs une place des plus importantes puisque ces dernières saisons lui ont apportés de grands changements. Vous vous en doutez, son parcours a été l’un des plus intéressants dans l’émission de TF1. Mais en attendant, sachez que le chanteur pourrait ne plus participer aux prochaines éditions. S’il a confirmé qu’il ne serait pas dans The Voice pour la prochaine saison, ce n’est toutefois pas parce qu’il ne veut plus.

Tout serait plutôt question de timing puisque le coach serait en tournée durant les tournages de ce dernier. Malgré tout, ce dernier a déclaré qu’il serait possible qu’il soit bel et bien présent si la production arrive à trouver un compromis. Cette nouvelle décision qu’il a pris pourrait-elle toutefois être signe d’un arrêt définitif ?

Il vend son fauteuil !

C’est une triste nouvelle que le coach de The Voice a dévoilé il y a quelques heures sur son compte Instagram. En effet, il semblerait qu’il ait pris une décision qui va susciter l’intérêt de ses fans. Et pas seulement les adeptes de l’émission de TF1. En effet, ce dernier semble prêt à céder sa place dans l’émission…ou du moins c’est ce que l’on peut croire face à cette décision.

Dans sa publication, on retrouve donc Florent Pagny sur son fauteuil de The Voice. Un siège qui a une importance particulière puisque chaque coach a le sien. Malgré l’attrait sentimental de ce dernier, il semblerait que le chanteur ait décidé de céder le sien. Une annonce qu’il a faite dans le cadre d’une vente aux enchères.

Un événement qui serait en collaboration avec Christie Paris. En plus de trouver son fauteuil The Voice sur le marché, les téléspectateurs pourront acquérir d’autres pièces de collection. En effet, ce dernier a affirmé : « 18 lots de prestige sont proposés parmi lesquels mon fauteuil de The Voice et ma veste de scène ».

Cette veste de scène fait partie de ces éléments que l’on envie tous depuis son apparition dans l’émission. On en est conscient, la décision de ce coach de The Voice est difficile. Il est tout de même prêt à le laisser à des fans afin de servir la bonne cause. « Autant de bons souvenirs mis aujourd’hui au service d’une belle et grande cause » a-t-il notamment fait savoir. Vous vous demandez encore les raisons de cette décision ? On vous en dit plus dans la suite de notre article !

Le coach de The Voice sert une grande cause !

Si le coach de The Voice est aussi apprécié, c’est avant tout pour son amour des bonnes causes. Vous l’aurez noté, cette fois ne pas exception à la règle. En effet, les fonds remportés pour la vente de son fauteuil seront reversés à l’association ELA. Il s’agit d’une entité qui soutient « les malades et les chercheurs qui luttent contre les leucodystrophies ».

Une maladie qui touche principalement des enfants. Dans sa publication le coach de The Voice en profite pour remercier ses fans. Il faut dire qu’il a toujours pu compter sur ses fans afin de mener sa carrière aussi loin. Et l’accord de TF1 à cette vente est tout aussi importante.