Selling the OC : La date de sortie de la nouvelle émission de télé-réalité Netflix est disponible !

Netflix prépare un tout nouveau programme de télé-réalité, Selling the OC, qui devrait beaucoup plaire aux fans de l'émission Selling Sunset !

Selling the OC : La date de sortie de la nouvelle émission de télé-réalité Netflix est disponible !

La plateforme de streaming Netflix a prévu de lancer une toute nouvelle émission de télé-réalité, Selling the OC. Cette dernière vient d’ailleurs de dévoiler la date de sortie officielle de la première saison du programme.

De quoi bien vous occuper pendant tout l’été. Ce qui est certain, c’est que vous n’allez pas vous ennuyer une seule seconde au cours de vos vacances d’été 2022 !

Selling the OC, la toute nouvelle émission de télé-réalité signée Netflix

La plateforme de streaming Netflix compte déjà plusieurs émissions de télé-réalité à son actif. Au vu du succès rencontré par ces programmes, la plateforme a décidé de créer une toute nouvelle émission de télé-réalité. Il s’agit alors de l’émission Selling the OC.

Si le nom de ce programme vous dit quelque chose, c’est tout à fait normal. Ce dernier doit vous rappeler l’émission Selling Sunset qui est également disponible sur Netflix. Il se trouve que les dirigeants de l’agence Oppenheim située à Los Angeles ont décidé d’ouvrir une toute nouvelle agence.

Devant le succès de leur première agence, ils ont envie d’étendre leur secteur de vente immobilière. Les frères jumeaux inséparables vont donc ouvrir une nouvelle agence qui sera située à Orange County, aussi appelé the OC.

Vous l’aurez compris cette émission reprendra les codes du programme Selling Sunset. Si vous avez aimé l’émission originelle, cette nouvelle version devrai beaucoup vous plaire. Vous suivrez de nouveaux experts de l’immobilier sous le soleil de la Californie.

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

La bande-annonce du programme de télé-réalité Netflix est déjà disponible

La toute première saison de l’émission de télé-réalité Selling the OC commence déjà à se dévoiler. En effet, la bande-annonce du programme vient d’être dévoilée. De quoi vous permettre d’en apprendre un petit plus sur ces nouveaux experts de l’immobilier. 

Ainsi, ces premières images nous permettent de faire connaissance avec le casting et les agents immobiliers de l’émission. Cette nouvelle agence située à Orange County sera composée de onze membres prêts à tout pour vendre le plus de maisons possibles. Mais, contrairement à l’émission Selling Sunset, cette nouvelle agence comptera également des hommes.

Il n’y aura plus que des femmes au bureau. L’équipe de Orange County sera alors composée de quatre hommes et de sept femmes. Ce qui est certain c’est que les dramas seront bien présents au bureau. Vous pourrez même assister à quelques rapprochements entre les agents.

Préparez vous à faire connaissance avec Lauren, Kayla, Gio ou encore avec Alexandra et Austin. Avec toutes ces fortes personnalités, vous ne risquez pas de vous ennuyer devant votre écran ! La première saison de Selling the OC sera bientôt disponible. Vous pourrez donc bientôt découvrir qui sera la nouvelle Christine Quinn !

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Quelle date de sortie pour la première saison de Selling the OC sur Netflix ?

Bonne nouvelle ! Nous connaissons enfin la date de sortie exacte de la première saison de l’émission de télé-réalité, Selling the OC, sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez être rassurée puisque le programme arrivera très prochainement sur vos écrans. Il ne vous reste plus que quelques petites semaines à devoir patienter. En effet, la première saison de l’émission Selling the OC sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 24 août prochain. Votre été sera bien occupé !

Même si les températures extérieures s’annoncent caniculaires, vous pourrez rester bien au frais devant votre écran à découvrir la première saison de votre tout nouveau programme de télé-réalité préféré. La prochaine saison de l’émission Selling Sunset devrait, quant à elle, arriver sur Netflix au cours de l’année 2023. De quoi ravir les fans de l’immobilier de luxe mais surtout des personnages hauts en couleurs. Alors, ne manquez pas la sortie de cette nouvelle émission !