Selling Sunset : L’émission revient très bientôt pour deux nouvelles saisons sur Netflix !

L'émission de télé-réalité, Selling Sunset, sera très prochainement de retour sur Netflix pour deux nouvelles saisons supplémentaires !

Selling Sunset : L’émission revient très bientôt pour deux nouvelles saisons sur Netflix !

L’émission de télé-réalité, Selling Sunset, fait un véritable carton sur la plateforme de streaming Netflix. Les fans ont tous très hâte de pouvoir découvrir les prochains épisodes de leur programme préféré.

Il se trouve que nous avons une très bonne nouvelle pour eux. L’émission sera bientôt de retour pour deux nouvelles saisons sur Netflix !

Selling Sunset, une émission de télé-réalité sous le soleil de Los Angeles

L’émission de télé-réalité Selling Sunset s’inscrit comme un véritable phénomène. Dès la sortie de sa première saison, les fans ont été au rendez vous. Ces derniers attendent avec impatience de pouvoir découvrir les prochains épisodes du programme.

Ainsi, l’émission est centrée autour d’une agence immobilière de luxe en Californie, dans la ville de Los Angeles. L’agence Oppenheim est alors dirigée par les frères jumeaux Jason et Brett, deux hommes d’affaires qui ont tout fait pour réussir. Vous suivrez alors le quotidien haut en couleurs des expertes de l’immobilier qui travaillent à l’agence.

Ces femmes exceptionnelles vous emmèneront visiter des maisons incroyables avec leurs riches clients fortunés. Vous assisterez également aux évènements marquants de leur vie personnelle, entre mariage, divorce et naissance, ces dernières n’ont pas le temps de s’ennuyer une seule seconde. Au bureau, les dramas seront eux aussi présents ! 

De quoi apporter un petit peu de piment au programme. Ce n’est pas parce qu’elles travaillent ensemble, que toutes ces femmes sont les meilleures amies du monde, bien au contraire ! Vous avez de la chance puisque votre émission de télé-réalité préférée sera bientôt de retour sur tous vos écrans !

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Le programme sera bientôt de retour pour deux nouvelles saisons

La cinquième saison du programme Selling Sunset a rencontré un succès incroyable, et cela dès sa diffusion sur la plateforme de streaming Netflix. Ce dernier a tenu toutes ses promesses. Entre disputes et nouveau couple, les abonnés Netflix n’ont pas été déçus. Il se trouve que nous avons une très bonne nouvelle à vous faire partager.

Ainsi, la plateforme de streaming Netflix vient officiellement d’annoncer que l’émission serait de retour non pas pour une mais bien pour deux nouvelles saisons ! Les femmes de l’agence Oppenheim n’ont pas fini de vous surprendre. Malgré une fin compliquée pour Christine dans la cinquième saison, cette dernière reviendra bel et bien dans la sixième saison du programme.

Selling Sunset bientôt de retour pour deux nouvelles saisons

Seulement, il semblerait que la jeune femme ait décidé de quitter l’agence pour lancer sa propre entreprise. La prochaine saison devrait également mettre en lumière l’ancien couple formé par Jason et Chrishell. Espérons que la jeune femme ait décidé de rester dans l’agence malgré leur séparation. 

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

Ces deux nouvelles saisons n’ont pas encore été tournées. En effet, Chrishell, Mary et toutes les autres ont déclaré vouloir faire une petite pause avant de repartir en tournage. Vous devrez donc prendre votre mal en patience avant de pouvoir retrouver le soleil de Los Angeles sur tous vos écrans.

Quelle date de sortie pour les prochaines saisons de l’émission Selling Sunset sur Netflix ?

Il se trouve que nous ne connaissons pas encore la date de sortie exacte des prochaines saisons de l’émission de télé-réalité Selling Sunset sur nos écrans. La plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée sur le sujet. Comme nous venons de le voir, il semblerait que le tournage de ces deux prochaines saisons n’ait pas encore commencé.

Cela veut dire que vous devrez faire preuve de patience avant de pouvoir retrouver Christine, Mary et les autres sur vos écrans. Il vous faudra attendre encore plusieurs mois pour le tournage et le montage des épisodes. En effet, les deux prochaines saisons de Selling Sunset ne devraient pas arriver sur la plateforme de Netflix avant la fin de l’année 2023. Vous ne regretterez pas d’avoir attendu !