Philippe Etchebest : Le buzz du siècle, le chef cuisinier l’a fait dans l’émission « Qui peut nous battre ?» !

Philippe Etchebest a animé la toile par son geste hilarant le 25 juillet 2022 dernier. On vous relate les faits dans cet article !

Philippe Etchebest : Le buzz du siècle, le chef cuisinier l’a fait dans l’émission « Qui peut nous battre ?» !

Même s’il n’aime pas cette idée, Philippe Etchebest a encore fait parler de lui ce lundi 25 juillet 2022. Cette fois-ci, la scène ne se passe pas sur une des plateaux de ses célèbres émission ni dans l’aventure Top Chef.

On a découvert que ce dernier a été une des célébrités convié par M6 pour participer à son nouveau quiz intitulé : « Qui peut nous battre ?». Avec Hélène Segarra, Eric Antoine et d’autres stars du petit écran, le chef cuisinier s’est apprêté au jeu. Seulement, ce dernier a été le candidat le plus remarquable de tous dans cette aventure. On vous explique !

Philippe Etchebest a fait une étonnante apparition à l’antenne !

Pourquoi parle-t-on d’idylle dans la parution de ce juré de Top Chef à l’écran ? Or, il est déjà une personnalité célèbre à l’antenne. On voit souvent Philippe Etchebest à plusieurs reprises sous les feux des projecteurs. Que ce soit dans l’aventure culinaire Top chef, dans ses émissions télévisées comme cauchemar en cuisine ou cauchemar en hôtel, l’ex rugbyman est toujours dans les parages !

Même si ce n’est pas à travers la télévision, Philippe Etchebest est également un grand chef étoilé qui possède son propre restaurant de haut standing à Paris. A cet effet, il n’est plus assez surprenant pour le public de le reconnaître en le voyant ! Lundi dernier, M6 lui a demandé de jouer dans une nouvelle compétition sur le petit écran. On note que ce dernier à accepter l’offre !

Ainsi, Philippe Etchebest a été aperçu dans le rang des candidats du programme « Qui peut nous battre ? » cette semaine. Il s’agit de la nouvelle création de M6 ! Ce programme consiste à mettre en compétition des stars de l’écran avec le public. Quant aux questionnaires, l’élaboration de ces derniers se base sur des notions de culture générale !

Ce qui a le plus surpris les téléspectateurs dans cette émission est l’époustouflante transformation de Philippe Etchebest ! Il est à noter que ce dernier est apparu devant le public tout à fait métamorphosé. Comment ? Le juré de top chef a opté pour un léger changement capillaire. Pour être plus exact, il s’est rallonger de plus en plus la barbe. Ce qui a créé une ambiance de fou rire sur le plateau !

Le chef cuisinier explique qu’il ne l’a pas fait pour être intéressant !

En constatant l’humour hilarant du public, Philippe Etchebest s’est tout de suite douté que les moqueries lui étaient adressées. Cependant, il a tout pris sur ses épaules et a feint ne rien savoir ! Une fois dans les coulisses du programme, des journalistes se sont hâté de s’approcher de lui ! Ensuite, ces derniers lui ont demandé quelques minutes de son temps pour une interview !

Sans qu’une seule question ne soit posée, Philippe Etchebest a déjà exprimé son mécontentement face aux réactions des téléspectateurs. Il s’est demandé pourquoi le public réagit-il toujours bizarrement face aux changements d’une célébrité. En outre, il essaie également d’appréhender pourquoi tout le monde pense tout de suite qu’il le fait pour bichonner son image.

Ensuite, l’animateur de cauchemar en cuisine a affirmé que cela est loin d’être son cas en optant pour ce changement. Il a entrepris ce changement capillaire pour une tout autre raison. En enchainant ses explications, Philippe Etchebest a révéler qu’il a fait ce geste d’attention pour faire plaisir sa femme. En quelque sorte, il l’a donc fait également pour lui !

Il est à noter que la femme de Philippe Etchebest lui a fait cette requête depuis déjà assez longtemps. Cependant, ce dernier n’a consenti à le faire que maintenant ! Peut-être qu’il a senti la nécessité de le faire pour assurer l’avenir de son couple ? Néanmoins, l’important est qu’il l’a concrétisé pour faire le bonheur de son épouse. À ce qu’on observe, la transformation lui va comme un gant !

Philippe Etchebest a braqué tous les regards sur lui !

Lors de cette première manche de « Qui peut nous battre ?», Philippe Etchebest et Hélène Ségarra ont été coéquipiers dans cette aventure. À un certain moment, leur équipe a failli été évincer de la compétition à cause d’une mauvaise réponse d’Hélène Segarra. Heureusement, le juré de Top Chef a pu rattraper la mise !

Avec la question, deux réponses au choix étaient proposées au candidat. Hélène Segarra a opté pour la première réponse alors que Philippe Etchebest hésite. Finalement, le chef cuisinier a choisi la seconde alternative qui on note était la bonne réponse. Sous le coup de l’émotion, l’image emblématique de cauchemar en cuisine a sursauté de joie, a émis des gros mots et a même donné un coup de pied à la chaise !