Netflix : Les détails de la série Wednesday sur la plateforme de streaming se dévoilent, c’est du lourd !

Découvrez sans plus tarder tout ce qu'on connaît à ce jour sur la 'nouvelle série de Netflix, Wednesday ! A ne pas rater !

Netflix : Les détails de la série Wednesday sur la plateforme de streaming se dévoilent, c’est du lourd !

Netflix a enfin révélé la première bande-annonce de Wednesday. La très attendue série dérivée de La Famille Addams, avec Jenna Ortega dans le rôle principal ! A titre d’information, cette œuvre captivante a été créée par le roi de l’horreur, Tim Burton.

Et elle s’inspire des personnages emblématiques créés par le dessinateur Charles Addams ! Envie d’en connaître davantage ? Retrouvez tous les détails qu’on connait à ce jour sur ce nouveau titre de la plateforme au grand N rouge. A vos lectures !

Netflix : Wednesday

Dans le teaser de cette série Netflix, on peut voir Ortega se tresser les cheveux dans l’ombre avant que la jeune star n’entre dans la lumière, avec un air aussi méchant que possible ! Elle porte une robe noire et blanche et a les ongles peints en noir. Ce qui renforce l’aspect macabre du personnage.

Dès que le mercredi d’Ortega est révélé, la Chose, la main désincarnée, se dirige également vers son épaule comme un animal de compagnie morbide. Puis, elles claquent deux fois des doigts, faisant un clin d’œil à la chanson emblématique de la Famille Addams que nous connaissons tous par cœur. La nouvelle série Netflix dérivée suivra Wednesday alors qu’elle tente de survivre à l’école tout en perfectionnant ses capacités paranormales naturelles.

Si le programme promet de raconter une histoire centrée sur Wednesday, elle mettra également en scène d’autres membres importants de la famille Addams. Comme avec Catherine Zeta-Jones dans le rôle de sa mère Morticia Addams, Luis Guzmán dans celui de son père Gomez Addams, et Isaac Ordonez dans celui du jeune frère de Wednesday, Pugsley. Le titre est décrit comme une série pour jeunes adultes par Netflix. Ce qui signifie que nous aurons le bon mélange d’effroi et de drame. De sorte à satisfaire les fans qui ne sont pas trop portés sur l’horreur !

Ce nouveau titre de Netflix fait également appel au talent de Chistina Ricci en tant que membre régulier du casting. Celle-ci s’est fait connaître en interprétant le rôle de Wednesday Addams dans La Famille Addams de 1991 et sa suite, Addams Family Values. Il est donc agréable de la voir revenir dans cette série dérivée. Wednesday met également en vedette Riki Lindhome dans le rôle du Dr Valerie Kinbott et Jamie McShane dans celui du shérif Donovan Galpin. Gwendoline Christie fera également une apparition dans le rôle de Larissa Weems.

Casting

Produite par MGM Studios et réalisée par Tim Burton, cette série de comédie d’horreur de Netflix se concentrera sur Wednesday alors qu’elle navigue au lycée. Elle cherche à développer ses capacités psychiques, ainsi qu’à résoudre un mystère qui tourmente sa famille depuis avant sa naissance. Nous avons vu le personnage pour la dernière fois lorsqu’elle était une jeune fille. Alors, faire un saut dans son début d’âge adulte ouvrira la porte à plus de prouesses légèrement homicides. Mais aussi à de nouvelles relations complexes qu’elle devra naviguer !

Jenna Ortega jouera le rôle titulaire de Wednesday Addams. Non seulement elle a le physique de l’emploi, mais elle partage le trait classique de la famille Addams. C’est-à-dire qui aime les choses sombres et effrayantes. En outre, elle a déjà joué dans des films d’horreur tels que Insidious : Chapter 2 et The Babysitter : Killer Queen. D’ailleurs, ce sont des programmes que vous pouvez également visionner sur Netflix !

Outre les titres susmentionnés, Jenna joue également dans la comédie d’horreur Studio 666 des Foo Fighters. On peut aussi la retrouver dans le dernier film d’A24, X. Si vous voulez avoir un aperçu de la façon dont Ortega canalise les vibrations boudeuses de Wednesday, regardez son interprétation de l’adolescente narquoise Ellie Alves. C’est dans la saison 2 de la série originale de Netflix, You !

Luis Guzmán jouera le rôle de Gomez Addams et Catherine Zeta-Jones celui de la mère de Wednesday, Morticia Addams. Riki Lindhome, plus connue comme chanteuse et compositrice américaine du duo comique Garfunkel and Oates, a été choisie pour incarner le Dr Valerie Kinbott. Jamie McShane incarnera le rôle du shérif Donovan Galpin et Isaac Ordonez celui de Pugsley, le jeune frère de Wednesday. Un programme à ne pas rater sur Netflix !

Netflix : date de sortie

Par ailleurs, Netflix a publié une vidéo de teaser pour la série le 6 juin 2022,. Le clip montrait aux fans leur premier aperçu de Jenna Ortega dans le rôle du personnage emblématique. Elle était vêtue des nattes et de la garde-robe noire pour lesquelles le personnage est connu ! Un look sublime que vous pouvez bien sûr adopté !

Pour l’instant, il n’y a pas encore de date de sortie fixée. Mais la série arrivera sur Netflix à la fin de l’année 2022, très probablement à l’automne ! Envie de connaître davantage sur l’histoire de la Famille Addams ! Sachez que vous pouvez regarder le film de 1991 en streaming sur la plateforme.