Netflix : Ces titres seront évincés de la plateforme de streaming avant la fin de ce mois mai !

Alerte ! La plateforme de Netflix supprimera certains de ses titres avant la fin de mai. Ne tardez pas à visionner ces programmes inédits.

Netflix : Ces titres seront évincés de la plateforme de streaming avant la fin de ce mois mai !

Bien que Netflix prévoit de sortir de nouveaux contenus pour ce mois de mai, certains titres de son catalogue vont bientôt être supprimés de la plateforme de streaming Netflix. En effet, pour laisser de la place aux nouveautés, il faudra bien qu’elle libère un peu d’espace.

Toutefois, vous pouvez toujours vous rattraper. Il n’est pas trop tard ! Vous avez jusqu’à la fin du mois pour pourvoir profiter de ces films et séries que vous n’avez certainement pas encore visionné. Sans plus tarder, on vous liste dans les lignes suivantes tous les titres qui ne seront plus disponibles !

Netflix : Les retraits d’ici mi-mai

Plusieurs films ne seront plus disponibles sur Netflix dès la mi-mai. Pour n’en citer que quelques-uns, sachez notamment que Une simple complication a été évincé de la plateforme ce 3 mai dernier. Un titre captivant qui faisait partie des préférés des téléspectateurs. La longue liste se poursuit avec Chair de poule 2 : Les fantômes d’Halloween qui sera retiré à partir de ce 5 mai prochain !

Il y a également Holmes & Watson qui ne sera plus disponible sur Netflix à partir de de ce 10 mai. Un programme haletant plongé dans une ambiance de mystère ! Une grosse perte pour les cinéphiles. Sachez également que le troisième volet d’Arthur : la guerre des deux mondes sera également retiré de la plateforme ! Celui-ci est prévu pour ce 14 mai ! Ne tardez donc pas !

Si vous avez apprécié les deux opus de Bad boys, sachez que Netflix ne vous permettra plus de les visionner à partir de ce 14 mai. Les aventures chargés de Mike et Marcus vont manquer à plus d’un. Le titre culte Hitman sera également évincé de la plateforme à la même date. Allez, ce n’est pas encore tard ! Vous pouvez toujours vous rattraper !

Sachez notamment que les abonnés de Netflix ne pourront plus profiter des titres inédits comme Mon oncle d’Amérique, No pain No gain et Ocean’s Eleven. Une grosse perte tout autant pour la plateforme que pour les abonnés. Les retraits sont suivis de près par « Parking », « Une chambre en ville » et « Spider-Man 2 ».

Les départs d’ici le 25 mai

Entre la mi-mai et le 25, d’autres programmes se verront également évincés de Netflix. C’est d’ailleurs le cas pour American pie marions-les ainsi que Les dents de la mer. Des long-métrages inédits qui ne seront malheureusement plus disponibles après le 15 mai 2022. Ils sont suivis de près par « En route », « Ex machina », « HOP » mais aussi « G.I Joe : Conspiration ».

Sachez d’ailleurs que la célèbre comédie Pitch perfect ne sera plus disponible sur Netflix. Un départ qui laissera sûrement un grand vide auprès des téléspectateurs. Parmi eux, il y en ceux qui ont grandi avec ce bel programme. Toujours le 15 mai, « R.I.P. Brigade fantôme » et « La route d’Eldorado » se verront également retirés de la plateforme de streaming !

Le 18 mai prochain, Netflix prévoit de retirer Nos voisins les hommes. Un long-métrage à concept original que vous ne devez absolument pas rater ! La longue liste se poursuit avec le retrait de titre The edge Of seventeen le 19 mai. Il s’agit d’un film jeunesse qui est d’ailleurs très agréable à regarder !

Pour le 20, 21 et 23 mai, Netflix ne vous permettra plus profiter de ces titres suivants : Superfly, Living in Bondage, breaking free ainsi que Baisers volés. Des long-métrages tout aussi captivant les uns que les autres. Ce sera l’occasion de les découvrir si ce n’est pas encore le cas ! La longue liste continue avec le départ de « Rangoo' », « Feed » et aussi « Bad blood ».

Netflix : Les séries qui seront retirés de la plateforme avant la fin du mois

Côté séries, Netflix prévoit de retirer plus d’un titre ! Pour le 14 mai, la saison 22 et 23 de South Park ne seront plus disponibles sur la plateforme. Un programme qui mérite d’être visionné au moins une seule fois dans votre vie.

Pour le jour de 15 mai, ce sera 3 grands titres que Netflix va évincer de sa plateforme ! Une grosse perte pour les amateurs des dramas coréennes. Sachez que « Hwarang », « Love in moonlight » et « The producers » vont disparaître définitivement de son catalogue. C’est maintenant ou jamais ! C’est l’occasion idéale pour découvrir davantage les productions coréennes.