Mariés au premier regard 2021 : Matthieu met en péril son mariage avec Laure !


Mariés au premier regard 2021 : Matthieu

Que s’est-il passé lors de l’épisode de Mariés au premier regard du 5 avril ? L’experte Estelle Dossin s’est vue obligée d’intervenir auprès de Matthieu pour le recadrer… avant que le mariage ne finisse mal !

Un shooting photo qui est très tendu pour Matthieu

Matthieu, nous l’avons découvert lors de l’épisode du 29 mars de l’émission de télé-réalité Mariés au premier regard, rongé par le stress. Une angoisse palpable qui a bien failli décourager Laure, sa promise, décontenancée par l’attitude tendue du jeune homme de 33 ans. Allant jusqu’à s’interroger sur l’attrait que son futur mari éprouvait pour elle.

Matthieu, conscient de l’effet produit par son angoisse, s’est empressé de la rassurer en s’adressant au père de la jeune femme de 31 ans. Dans la plus pure des traditions, il lui a demandé son consentement, autrement dit, la main de sa fille ! Y avait-il moyen plus doux de la convaincre de ses intentions ?

Cela aurait pu suffire et après le oui commun, détendus et en confiance, chacun aurait pu se consacrer uniquement à goûter le bonheur de l’instant, mais c’était sans compter avec l’ennemi numéro 1 de Matthieu, le stress ! Un peu gêné aux entournures, le grand brun se retrouve de nouveau empêtré dans son comportement hésitant.

Durant la séance avec le photographe, pourtant propice à un rapprochement, il reste mal à l’aise. Même lorsque sa toute nouvelle épouse Laure, ancienne championne de natation, tente de détendre l’atmosphère avec un peu d’humour… Rien à faire, son mari semble désespérément bloqué. De quoi faire renaître ses doutes !

L’experte de Mariés au premier regard 2021 intervient avant la catastrophe !

Les mariés ont maintenant rejoint les invités et malgré l’ambiance à la fête, Matthieu ne se montre pas plus attentionné envers Laure. Les doutes envahissent jusqu’à sa belle-famille. C’est là qu’Estelle Dossin l’experte de Mariés au premier regard 2021 décide de prendre les choses en main. Pas question de laisser le stress déborder son candidat, ni de plomber ce qui devrait s’annoncer comme un joli moment de bonheur partagé. Le mariage est en jeu !

Matthieu et Laure le 5 avril sur M6
Matthieu et Laure le 5 avril sur M6

Prenant le jeune homme à part, elle lui donne quelques conseils pour l’amener à se détendre. Être lui-même, reprendre la main, ne pas laisser ce mauvais stress lui gâcher l’instant. Il en va de la confiance que Laure est prête à mettre dans leur couple. La déception de la jeune femme est visible, comment se projeter dans une vie à deux si son époux reste distant ?

Estelle insiste, il est temps que Matthieu se reprenne ! Réveillé par ces quelques mots de la psychologue clinicienne, Il prend conscience de son attitude et s’empresse d’aller embrasser sa femme. Enfin ! Un geste que Laure apprécie, elle qui commençait à douter sérieusement de plaire à son conjoint.

Laure dans Mariés au premier regard 2021
Laure dans Mariés au premier regard 2021

Une intervention bienvenue et qui s’avérait nécessaire pour pousser Matthieu hors de ses retranchements. Au point que celui-ci, enfin détendu, s’est consacré à sa femme, la prenant dans ses bras pour un tendre duo sur la piste de danse. Pour le plus grand bonheur de Laure !