Le Cross : Un candidat de l’émission de téléréalité a dévoilé son salaire mensuel qui est très étonnante !

Vivian Grimigni dans Le Cross révèle son salaire mensuel ! Un montant surprenant qui a choqué tout le monde !

Depuis un bout de temps, il est devenu facile pour les candidats de télé-réalité d’exposer leur salaire. Après Nathalie Adreani, c’est au tour de son ex de dévoiler combien il gagne tous les mois.

En effet, Vivian Grimigni dans Le Cross a aussi révélé son salaire mensuel. Et le montant qu’il a évoqué a stupéfait les téléspectateurs. On vous invite à suivre les détails tout de suite !

Le Cross : Nathalie Andreani est sans filtre sur TPMP !

Tous les adeptes du petit écran ont sans doute eu vent de la reconversion d’Amandine Pellissard. Pourtant, une autre après elle s’est déjà aussi initiée dans cette industrie du film pour adulte. Il s’agit notamment de Nathalie Adreani, l’ancienne compagne de Vivian dans Le Cross. D’ailleurs, les deux jeunes femmes sont venues sur TPMP le 10 février dernier pour en parler.

Nathalie Adreani a été accompagnée par son amoureux Gabano. Et ce dernier a même parlé sans retenue de leur nouvelle activité. Il a expliqué qu’ils font des vidéos, des photos sur les plateformes en solo. De plus, cela leur rapporte beaucoup d’argent. Par la suite, Gilles Verdez a posé une question à l’ex de Vivian dans Le Cross.

Le chroniqueur a demandé à Nathalie Adreani ce qui cultive son désir mutuel quand elle est sur les plateformes. Ce dernier a aussi été curieux si ce qu’elle entretien ne s’agit simplement que d’un marketing pour gagner de l’argent. L’ex de Vivian dans Le Cross a répondu sans gêne que tout ce qu’ils font n’est que du business. Elle a également révélé que parfois cela peut être compliqué parce qu’il s’agit de leur travail.

Elle a dévoilé que se focaliser dessus en admettant que celui-ci s’agit de leur métier peut parfois tuer leur désir. Après ça, Jean-Michel Maire en a profiter pour révéler la paie mensuelle de la jeune femme. Il a avoué que Nathalie Adreani gagnait plusieurs centaines de milliers d’euros par mois. En bref, le métier de l’ex de Vivian dans Le Cross peut lui rapporter entre 300 à 500 000 euros.

Vivian révèle son salaire mensuel !

La jeune femme n’a pas démenti les dires du chroniqueur. Bien au contraire, elle a même précisé que son salaire mensuel est estimé à 100 000 euros. Raison de plus pour interloquer les chroniqueurs de TPMP. Mais dans ce même contexte, Vivian dans Le Cross a aussi révélé sa paie devant les caméras.

Et une chose est sûre, le candidat dans Le Cross gagne beaucoup moins que son ancienne compagne. Vivian s’est confié sur son salaire mensuel chez Bastos. L’hôte du château a mis le jeune homme sous le feu des projecteurs et lui a posé une question. « Combien tu gagnes par mois ? », telle a été la demande de ce dernier.

Le participant de Le Cross a répondu que sa paie variait entre 5000 et 25 000 euros par mois. Vivian a aussi ajouté qu’il a gagné moins quand il a travaillé avec Magali Berhad soit 9000 euros par mois. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a décidé soudainement de quitter l’agence. Mais actuellement, il est au pic de sa carrière et réussit très bien sa vie.

Le candidat dans Le Cross a également évoqué son ancienne compagne en disant que les deux s’entendent très bien actuellement. Et tout se passe aussi à merveille avec son ancienne chef d’agence Magali. Mais à part sa notoriété dans le monde de téléréalité, le jeune homme a aussi d’autres sources de revenus.

Vivian dans Le Cross et sa vie personnel !

À l’instar des autres candidats de téléréalité, Vivian dans Le Cross gagne aussi sa vie grâce aux placements de produits. Mais la plateforme de Tik Tok l’aide également pour gagner plus d’argent. Il est évident que le jeune homme est vraiment quelqu’un de très honnête. Par la suite, il a fait part de sa vie personnelle.

Le candidat de Le Cross a avoué qu’à 39 ans, il est célibataire et partage toujours sa vie avec sa mère. Vivian a aussi avoué qu’il ne paie pas le loyer même s’il vit dans l’appart de sa maman. Cependant, le jeune homme est connu pour ses dépenses démesurées tous les mois. Certes, il peut débourser une grosse somme choquante de 3000 et 4000 en un mois.