Le Cross : Greg Yega est furieux contre Vivian, « Fais le malin et je te balaie », découvrez tous les détails !

La fin est proche pour cette saison de Le cross. C’est l’occasion pour les candidats d’utiliser tous leurs atouts afin de gagner !

L’émission Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés est sur le point de se terminer. Face au sprint final, les candidats se concertent fréquemment et cherchent le meilleur moyen de frapper leur adversaire.

Dans toute cette cohue, Greg Yega a été une des victimes de la stratégie de ses adversaires. Et on dirait qu’ils ont eu raison de le cibler ! On vous raconte tout en quelques lignes.

Le cross : L’équipe du Reste du monde veut affaiblir son adversaire !

Depuis le mois d’octobre dernier, l’émission Le cross a été la scène de nombreuses altercations. C’est l’essence même de ce programme, puisque les candidats doivent tout mettre en œuvre afin de gagner des points. De plus, les participants peuvent presque tout faire, sauf blesser leurs adversaires. De l’émotion, des défoulements ou encore des déceptions seront alors diffusés sur la chaîne W9.

Dans la foulée, l’équipe des Motivés s’est retirée de la partie il y a quelques jours. Nikola Lozina et son équipe se sont démenés lors de l’épreuve de relooking. Ils ont alors obtenu le ticket pour la suite du concours. Ainsi, la finale de Le cross verra s’affronter le Reste du monde et les Marseillais. Cette dernière va cependant compter sans Maeva Ghennam.

Ce dernier départ a été assez émouvant, étant donné la place de Maeva dans son équipe. Ses confrères ont été très touchés par son élimination. Mais c’est d’abord Greg Yega qui a le plus été choqué. On dit même qu’il a versé quelques larmes sur le plateau de Le cross. Même s’ils ne forment plus un couple, ils sont toujours restés très proches.

L’équipe du Reste du monde a alors voulu tourner cet événement à son avantage. Pour cela, Vivian a élaboré un stratagème assez sournois afin d’affaiblir ses adversaires. Il s’en est pris à Greg Yega, qu’il considère maintenant comme le maillon faible des Marseillais. Les tactiques de ce genre sont monnaies courantes dans l’émission Le cross. En effet, il faut que toute l’équipe reste soudée pour espérer gagner.

Greg Yega : « T’as besoin d’un coach » !

Afin de concrétiser leur plan, Vivian a dit : « On a un seul but aujourd’hui, c’est de rendre fous les Marseillais. Plus on déstabilise les Marseillais avant l’épreuve collective, plus on a de chances de gagner ». On dirait qu’il a parfaitement saisi la philosophie à appliquer pour pouvoir gagner dans Le cross. Et ce qu’il va ensuite faire est encore plus dément !

Afin de convaincre son équipe, Vivian argumente : « Leur point faible, c’est Grégory. Il est ultra-susceptible, il ne connaît pas le second degré. Pour nous, c’est très facile ». C’est vrai que Greg Yega est de nature assez sensible. Il l’a déjà montré lors des épisodes précédents de Le cross. Son équipe est également consciente de ce fait. Mais ce coup-ci, ils ne l’ont pas anticipé !

Le jeudi 9 février, Vivian a décidé d’entrer en action. Ce participant dans Le cross est réputé pour ses paroles assez tranchantes. Il est alors le candidat idéal pour aller chercher la bagarre auprès de Greg Yega. Ce dernier, encore ébranlé par son amie, n’a rien vu venir. Vivian dit alors : « Greg, viens, je suis ton coach maintenant, tu es tellement nul que t’as besoin d’un coach ».

Comme on peut s’y attendre, Grer Yega est carrément sorti de ses gonds. Toutefois, il ne fait rien d’irréfléchi. Il répond simplement : « Fais le malin là-bas, sur la vie de ma mère, je te balaie. C’est bon maintenant ? ». Afin d’éviter les problèmes supplémentaires dans Le cross, Vivian s’est arrêté là. Néanmoins, il semble qu’il a réussi son coup !

Le cross : Les Marseillais se ressaisissent rapidement !

Interviewé par les organisateurs de l’émission Le cross, Greg Yega n’arrive toujours pas à comprendre l’attitude de l’équipe adverse. Mais à en juger par son expression faciale, il est vraiment en colère. D’après ses dires : « Pourquoi Vivian vient me casser les bonbons ? ». Heureusement que le chef de son équipe est là pour le soutenir.

Ce dernier n’a qu’un objectif en tête et c’est de gagner la compétition Le cross. Selon lui : « Il est hors de question que je laisse un seul membre de ma famille lâcher la rampe dans cette aventure. Maintenant, place à l’épreuve. On est aux portes de la finale, je veux soulever la coupe. (…) C’est maintenant qu’on doit faire le plein de points ».