L’amour est dans le pré : Que vaut le dernier bilan de cette saison avec Karine Le Marchand ?

Le dernier bilan a signé la fin de l'aventure L'amour est dans le pré de cette année. Où en sont les candidats de Karine Le Marchand ? On fait le point !

L’amour est dans le pré : Que vaut le dernier bilan de cette saison avec Karine Le Marchand ?

C’est déjà la fin de « L’amour est dans le pré » pour cette édition. Karine Le Marchand avait reçu ses différents candidats pour un bilan rempli d’émotion le 29 novembre dernier.

L’occasion pour elle de faire le point sur le déroulement de l’émission mais aussi de ce qui en est ressorti. Alors que certains ont fini en couple à l’issue de l’aventure, d’autres ont eu plus de mal à trouver leur moitié. On vous dévoile les détails au grand complet !

Une édition inédite de L’amour est dans le pré

Cela fait plusieurs années maintenant que Karine Le Marchand nous emmène dans ses périples avec les agriculteurs français. L’amour est dans le pré a d’ailleurs été le centre de plusieurs romances dont celle de Mathieu et Alexandre ou encore de Jérôme et Lucile. Des couples phares de la dernière édition qui ont fait l’exemple pour les prochains candidats en quête du grand amour.

Et cette édition de L’amour est dans le pré promettait bien des surprises ! En effet, le casting avait été pensé de sorte à apporter le plus de surprises possible pour les téléspectateurs. Ces derniers ont notamment pu découvrir le profil de Delphine, la candidate en quête de sa moitié. Mais pas que !

D’autres profils tels que celui de Hervé se sont démarqués. Il faut dire que ce dernier avait un parcours qui ne manque pas de surprendre les téléspectateurs. N’ayant jamais eu de relations intime de sa vie, les fans de l’émission ont attendus avec impatience l’issue de ses rencontres. Le bilan organisé il y a quelques jours de cela a donc permis à tous de connaître le dénouement de l’histoire.

Et pour l’occasion, Karine Le Marchand a demandé à certains candidats d’autres éditions de L’amour est dans le pré de faire leur apparition. C’est notamment le cas de notre premier couple homme/homme préféré. Ces derniers ont donné de leur bonne humeur pour l’occasion.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Un bilan émouvant pour les candidats !

Karine Le Marchand recevait donc ses candidats le 29 novembre dernier. Parmi les couples phares qui auront donc marqué cette saison, on retrouvera Hervé le Picard et Stéphanie. Les deux tourtereaux ont débuté leur romance comme une évidence. Et ils n’ont pas manqué d’en partager certains détails avec les téléspectateurs.

Leur première nuit à deux a notamment été un véritable sujet de discussion sur les réseaux sociaux. Et à l’issue de ce bilan, le couple semble plus heureux que jamais. On s’attend donc à entendre parler d’eux encore dans les jours à venir. Et on ne peut d’ailleurs qu’espérer que les choses continuent sur cette belle lancée pour les deux tourtereaux.

D’autant plus qu’ils semblent s’entendre à merveille. Mais il ne sont pas les seuls à être passés lors de ce bilan de L’amour est dans le pré ! En effet, Delphine, a été l’une des premières femmes à tenter l’expérience pour chercher sa compagne. Une entreprise qui n’a pas forcément fonctionné mais qui a tout de même le mérite d’avoir diverti les téléspectateurs.

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Pour sa part, Vincent le vigneron a eu une très belle surprise ! Ce dernier a en effet été surpris de découvrir l’élue de son cœur par l’intermédiaire d’une de ses prétendantes. En effet, Justine lui aurais permis de rencontrer la personne avec qui il est désormais en couple. Une révélation des plus surprenantes alors qu’il fait son bilan de L’amour est dans le pré.

Une nouvelle saison de L’amour est dans le pré en préparation ?

C’est officiel, cette 16ème saison de L’amour est dans le pré est donc bel et bien terminée. Les adeptes de l’émission ont pu suivre les différentes émotions que les candidats ont traversés avec le temps. Que ce soit l’impatience lors des speed dating ou les premiers conflits entre les prétendantes, l’émission a eu son lot de surprise.

Côté audience L’amour est dans le pré a encore battu des recors durant les dernières semaines. C’est d’ailleurs avec beaucoup d’enthousiasme que l’équipe de M6 est donc prêt à remettre ça. Ces derniers ont d’ailleurs annoncé les préparatifs d’une 17ème édition à venir !