L’amour est dans le pré : Fred pousse un grand coup de gueule après avoir été victime d’un vol durant une exposition !

Fred (L'amour est dans le pré) a vécu une très mauvaise expérience lors du Salon de l'agriculture 2023. On vous dit tout dans cet article !

L’édition 2023 du Salon de l’agriculture a été bien mémorable pour Fred. Et pour cause, la candidate iconique de L’amour est dans le pré aurait été victime d’un vol.

Remontée, la jeune femme a fait part de son mécontentement sur les réseaux sociaux. Entre bagarre, colère et tristesse, c’est un événement qu’elle ne risque pas d’oublier de sitôt. Plus de détails dans les lignes qui vont suivre !

L’amour est dans le pré : Cet événement incontournable pour les agriculteurs !

Tout comme  » L’amour est dans le pré « , le  » Salon de l’agriculture  » est très réputé en France. Il s’agit d’un événement spécial qui se déroule à Paris Porte de Versailles chaque année. Et d’après les statistiques, l’exposition réunit pas moins de 600 000 visiteurs à chaque édition. Autant dire que cette dernière intéresse réellement un grand nombre de personnes.

Parmi les exposants, les acheteurs peuvent bien compter sur la présence des agriculteurs de  » L’amour est dans le pré « . Il convient de noter que la plupart d’entre eux sont considérés comme des experts en la matière. Par ailleurs, les représentants de l’émission culte de M6 ont droit à leur propre stand. Ce qui n’a pas manqué de réjouir les fans dévoués qui voulaient avoir l’occasion de les rencontrer.

Sauf que voilà, le  » Salon de l’agriculture  » ne s’est pas déroulé comme prévu. Alors que l’évent prend place sur plus d’une semaine, les organisateurs ont fait face à une terrible beuverie. En effet, l’exposition artisanale n’avait plus rien à voir avec la fête branchée et familiale connue de tous. D’ailleurs, le CENECA a même voulu éclaircir quelques points concernant la situation !

En plus, c’est le directeur lui-même qui a voulu prendre la parole.  » Nous ne sommes pas dans le déni « , a d’abord réagi Arnaud Lemoine jeudi dernier. Avant de poursuivre :  » Nous avons commencé à voir l’an dernier l’alc**l bon enfant devenir un peu plus dur, et nous avons pris des mesures « . Parmi ceux qui ont souffert lors de la présentation, une candidate de  » L’amour est dans le pré  » en a vu de toutes les couleurs !

Un énorme coup dur pour Frédérique !

Frédérique de  » L’amour est dans le pré  » était présente durant l’édition 2023 du Salon de l’agriculture. Malheureusement, l’explosion s’est achevée sur une note amère pour la campagne de Pierre. Apparemment, des voleurs l’auraient dépouillé de plusieurs de ses biens. Sur les réseaux sociaux, la belle brune n’a pas tardé à faire un grand coup de gueule concernant cette situation.

Alors qu’elle occupait son stand, Fred (L’amour est dans le pré) s’est rendue compte qu’une de ses bouteilles avait disparu. Fort heureusement, la mère de Gabriel était témoin des événements. D’après elle, une femme l’aurait fait glisser dans une poussette. Bien sûr, la mère de famille n’est pas restée les bras croisés. Vous l’aurez compris, elle est allée à la poursuite du malfaiteur.

Autant dire qu’elle a vraiment un sacré courage ! Durant cette chasse au voleur, une bagarre a bel et bien eu lieu. Et par conséquent, celle qui s’est fait connaître dans  » L’amour est dans le pré  » a malheureusement reçu quelques coups. Suite à cela, plusieurs parties du corps de la jeune femme présentaient des bleus. Hélas, le calvaire ne s’est pas arrêté là. Une nouvelle mésaventure se serait déroulée quelques jours après cet incident.

 » Je suis furax « , a réagi Fred sur son compte Instagram. Victime d’un autre vol, la jeune femme et son partenaire n’ont pas eu d’autres choix que de fermer leur stand.  » (…) on vient encore de nous piquer une bouteille « , a-t-elle révélé. Avant de poursuivre :  » Il y a quelqu’un qui nous a volé une bouteille à 125 euros. Une bouteille d’Armagnac de 1973 « . Une situation qui n’a pas manqué de la mettre dans tous ses états !

L’amour est dans le pré :  » les gens sont tellement bêtes  » !

Comme la fois précédante, Fred (L’amour est dans le pré) s’est lancée à la poursuite du voleur. Une recherche qui n’a malheureusement mené à rien.  » Je n’ai pas réussi parce que je n’ai pas eu une description très précise de la personne « , a-t-elle expliqué. Avant de souligner qu’elle a vraiment fait des efforts pour le retrouver.  » (…) les gens sont tellement bêtes, ils seraient capables de fanfaronner avec une bouteille à la main « .

En effet, Frédérique de  » L’amour est dans le pré  » s’est donnée beaucoup de mal durant sa course-poursuite. Si pour elle, il n’y avait pas de pitié, sa performance physique l’avait quelque peu étonné.  » J’étais en mode warrior tout à l’heure « , a-t-elle révélé avec humour. Et ce, malgré le fait qu’elle était toujours légèrement remontée.