L’amour est dans le pré : Après 3 ans de relation ce couple va enfin fonder une famille !

Un couple phare de L’amour est dans le pré 2019 partage un moment de bonheur avec ses abonnés instagram. Eh oui, un bébé est en route !

L’amour est dans le pré : Après 3 ans de relation ce couple va enfin fonder une famille !

Le bonheur d’être parents, c’est le plus beau cadeau que la vie puisse nous faire. Et ces anciens participants de L’amour est dans le pré s’apprêtent à vivre cette expérience. Il s’agit de Nicole et François.

En effet, ça sera le premier enfant de que le couple aura, après 3 ans de relation. Voulez-vous connaître les détails ? C’est tout de suite dans cet article !

L’amour est dans le pré a contribué à fonder des familles

Depuis ses débuts en 2005, L’amour est dans le pré a connu divers candidats. Et elle ne cesse de contribuer à la fondation de nouvelles familles. En effet, en 2021, 64 bébés ont pu voir le jour, grâce au coup de pouce de l’émission. Et depuis, les chiffrent ne cesse d’augmenter. D’ailleurs, cette année, un nouveau couple d’une saison précédente partage l’arrivée future d’un enfant.

Il s’agit de Nicole et François, les deux participants à L’amour est dans le pré saison 14. En effet, entre ses deux prétendantes de l’époque, François le Vendéen a finalement opté pour Nicole. En effet, la jeune suissesse était l’heureuse élue de cet éleveur de vaches. Face à Estelle, elle est plutôt tenace et fini par avoir le jeune homme pour elle toute seule.

Mais ce n’est pas réellement grâce à ses efforts que la jeune femme est restée en place. L’attirance que le candidat à L’amour est dans le pré avait pour elle y était aussi pour beaucoup. Par conséquent, l’éleveur décide d’écouter son cœur et décide de prendre Nicole. Déjà à cette époque, ils avaient beaucoup de projets. Et rapidement, les choses se mettaient en place.

En effet, ils ne tardaient pas à mettre en exécution leurs différents plans. Et lors du bilan final de L’amour est dans le pré 2019, François était un nouvel homme. En effet, il était jovial et complètement transformé. Et d’ailleurs, la jeune Nicole a décidé d’emménager chez son amoureux. Parce qu’en effet, c’était déjà dans leur projet. Et en juillet de cette année-là, elle débarque chez son amoureux avec ses 8 animaux.

Un bébé à venir !

Tout d’abord, notez que ce n’est pas la première fois que François le Vendéen et Nicole annonce ce genre de nouvelle. En effet, en 2020, la jeune femme attendait déjà un enfant. Toutefois, les choses ne se sont pas déroulées comme prévues. Puisqu’après un mois et demi de grossesse, elle fait une fausse couche. Une expérience traumatisante pour la belle brune !

Cette fois, ils décident donc d’attendre un peu avant d’annoncer la nouvelle à tout le monde. Et maintenant, il ne reste plus que quelques mois avant l’arrivée du petit homme. Enfin, le couple n’a pas précisé le sexe de l’enfant. Toutefois, les chaussons bleus qu’ils ont mis en photo en accompagnement de leur annonce pourraient vouloir dire que c’est un garçon.

En effet, le couple a publié une photo sur leur compte commun. Dessus, on pouvait distinguer un petit body à manches courtes accrochés sur un mur. Il comportait les inscriptions « né pour conduire les tracteurs avec mon papa ». Et juste en bas, posés sur un pouf, les petits chaussons bleus sont au rendez-vous ! De quoi faire penser que le couple de L’amour est dans le pré attendent un enfant.

Pour soulever le doute sur l’annonce, ils décident même de se montrer plus explicite encore. En effet, sur la publication, on peut lire clairement l’annonce officielle qu’ils ont fait que leur petite famille allait s’agrandir. « Nous avons attendu pendant quatre mois avant de l’annoncer. La famille s’agrandit ». Donc, il ne reste plus que 5 mois… avant que nous puissions voir le visage du petit être tant attendu par ce couple de L’amour est dans le pré saison 14.

L’amour est dans le pré continu

Cette année, L’amour est dans le pré a entamé sa 17ème saison. Pour l’occasion, les coulisses de l’émission reçoit 13 agriculteurs originaire de toute la France. En effet, la série présentée par Karine Le Marchand est toujours aussi populaire.

Toutefois, d’anciens participants se plaignaient des conditions du tournage. On peut prendre l’exemple de Dany (saison 7) qui dénonçait d’avoir été un acteur non payé. Et Raphaël (saison 6), affirmait que L’amour est dans le pré est une émission scénarisée à 90 %.