L’amour est dans le pré (ADP) : Nathalie sort de son silence après le baiser entre Jean et Laurence !

Alors qu’elle espérait trouver sa moitié dans L’amour est dans le pré, Nathalie est très déçue. Sur TPMP, elle révèle d’autres détails !

Suite à sa participation dans L’amour est dans le pré, Nathalie a toujours fait parler d’elle. Le mardi 7 février dernier, elle a été invitée par Cyril Hanouna sur son plateau.

Bien évidemment, ils ont parlé des événements qui se sont produits au sein de l’émission de M6. Nathalie, quant à elle, a fourni de plus amples explications sur ce qui s’est passé avec Jean et Laurence. Les détails !

L’amour est dans le pré : Retour sur ce fameux événement !

La 17e saison de L’amour est dans le pré a été assez étonnante. Beaucoup d’émotions se sont succédé, entre la déception, l’affection et la rancœur. Et Nathalie a été au cœur d’un de ces événements les plus remarquables. Cette fois-là et malgré elle, elle a pris goût à la défaite. Pourtant, elle était à deux doigts de conclure avec le candidat !

Effectivement, celui qui cherchait une partenaire de vie avait les yeux rivés sur elle. Cette prétendante de L’amour est dans le pré avait même commencé à se faire des idées sur leur futur. Mais tout a basculé lors d’une journée guinguette ! Nathalie a été devancée par une de ses rivales. Et ce, sans aucune explication sur ce qui clochait chez elle.

Lors de cette journée mémorable, le candidat Jean a dansé avec une toute autre prétendante dénommée Laurence. Au milieu du slow, les deux ont commencé à s’embrasser. Le pire, c’est qu’ils ont continué durant de longues minutes. On ne sait pas encore s’ils avaient remarqué la présence de Nathalie ou non. Ce qui est sûr, c’est qu’un nouveau couple s’est formé au sein de L’amour est dans le pré.

La situation gênante ne s’est pas arrêtée là pour Nathalie. En effet, les deux tourtereaux se sont approchés d’elle après avoir fini leur séance ! De plus, le candidat de L’amour est dans le pré n’a fourni aucune explication envers la prétendante. La séquence a rapidement fait le tour de la Toile. Bien des gens se sont amusés de la situation, mais ce n’était pas le cas de Nathalie, bien évidemment.

Nathalie n’en fait pas tout un plat !

Si c’était d’autres personnes, un scandale aurait pu éclater au sein de L’amour est dans le pré. Mais Nathalie a préféré se taire et renfermer ses émotions pour elle. Après quelque temps, elle accepte de revenir dans l’émission, mais cette fois au sein de L’amour vu du pré. Cette deuxième partie est réservée aux anciens candidats qui font office de chroniqueurs par rapport à la saison suivante.

Tout le monde pensait que la déception de Nathalie faisait partie du passé. Mais elle a de nouveau abordé le sujet dans une toute autre émission. En direct sur Touche pas à mon poste, elle fait d’autres déclarations sur ce fameux baiser. Les organisateurs de L’amour est dans le pré n’ont qu’à bien se tenir, car Nathalie va révéler quelques secrets de tournage !

Pourtant, Nathalie ne s’est pas uniquement fait connaître grâce à l’émission L’amour est dans le pré. Elle a également été remarquée parce qu’elle ressemble beaucoup à Annie Cordy. Une autre fois, elle a provoqué des vagues par l’intermédiaire de sa « Piscine à chattes ». À propos du baiser entre Jean et Laurence, elle dénonce une pression venant du patron de la guinguette.

Pour l’heure, on n’a pas encore pu vérifier la véracité ou non de cette annonce. D’autant plus que si c’était vrai, elle aurait dû le dire en direct sur L’amour est dans le pré. Le fait d’avoir attendu aussi longtemps avant de réagir joue alors en sa défaveur. Heureusement qu’elle ne s’est pas laissée abattre aussi facilement.

L’amour est dans le pré : Nathalie aurait dû intervenir ?

Lors du tournage de L’amour est dans le pré, les émotions ont pris le relais sur le calme de Nathalie. Elle aurait dit à l’équipe : « Je ne fais plus rien, ni d’entrée de voiture, ni de sortie, je ne suis plus là ». Par la suite, elle a directement fait ses valises avant de quitter l’émission.

Certains des amis de Nathalie disent que son histoire aurait pu se passer autrement si elle s’était défendue. Mais la prétendante de L’amour est dans le pré leur a répondu simplement : « Attends, tu crois que je vais faire un cours de boxe ? ». Cette pointe d’ironie venant de la prétendante semble avoir clôturé la discussion.