L’amour est dans le pré (ADP) : L’émission est en deuil après la mort d’un agriculteur à 52 ans !

L’émission L’amour est dans le pré est en pleine chagrin ! Elle venait juste de perdre un de ses agriculteurs emblématiques !

Le moment est sombre pour la chaîne M6 et l’émission L’amour est dans le pré ! Le programme phare de Karine Le Marchand venait juste de perdre un de ses anciens candidats.

Ce dernier est mort subitement dans un restaurant à l’âge de 52 ans. La nouvelle a bouleversé l’ensemble des fidèles fans qui ont suivi son aventure avec insistance. Ils compatissent avec ses proches qui sont également dévastés par la perte !

Un ancien candidat de L’amour est dans le pré a perdu la vie !

C’était avec une grande peine qu’on a eu vent du décès d’un ancien participant de L’amour est dans le pré. Selon les dernières sources sûres, l’homme a perdu la vie soudainement dans un restaurant du haut de ses 52 ans. Il était présent dès le lancement de l’émission il y a de cela quinze ans. Un programme de rencontre qui a déjà aidé plusieurs agriculteurs à trouver leur âme-sœur !

Cette émission animée par Karine Le Marchand a eu tellement de succès qu’elle a désormais son équivalent belge. Un autre programme similaire à L’amour est dans le pré, présenté par Sandrine Dans est effectivement diffusé sur RTL-TV. Cette nouvelle réplique de la nouvelle saison chez nos attenants a été lancée le 17 avril dernier. Mais malgré cette bonne nouvelle, un malheureux événement vient de tomber sur l’antenne 6 !

Jean-François, un agriculteur de la saison 16 est mort subitement à l’âge de 52 ans. La grande famille de L’amour est dans le pré a perdu un de ses membres le 18 avril dernier. Le défunt était un célèbre maraîcher dans la commune de Quévy grâce à son Potager des Délices. Il venait juste de fêter son anniversaire deux jours avant sa disparition.

Son premier né Valentin était malheureusement absent lors de ses derniers moments. Il a notamment rapporté auprès de Sud Info des informations concernant son défunt père de L’amour est dans le pré. Ce dernier a vécu ses dernières heures avec son petit dernier. Jean-François et son fils se sont bien amusés ensemble.

Le futur du potager de Jean-François est imprécis !

Jean-François de l’émission L’amour est dans le pré et son fils ont joué au football sur la place du village. Ils se sont ensuite rendus dans un restaurant afin de manger leur plat favori, une pizza. Son cœur s’est malencontreusement arrêté de battre au moment où il a demandé l’addition. « Il est mort accompagné d’une personne qu’il aimait » a rapporté Valentin auprès de Sud Info.

L’équipe de L’amour est dans le pré compatit à la douleur des proches de Jean-François, y compris Valentin. Ce dernier a témoigné sa tristesse de la perte de son père et ne retient pas des éloges. Selon lui, son père a été une personne débordante d’affection qui a tout essayé pour rendre ses progénitures heureuses. Il aimait les gens et ne se prenait pas souvent au sérieux.

Cet ex-candidat de L’amour est dans le pré arrivait toujours à rendre les personnes autour de lui joyeuses. Après ses louanges, Valentin a également parlé de l’avenir incertain du Potager des Délices de son défunt père. « Je suis l’aîné et je n’ai que 16 ans. Ce n’est pas vraiment une priorité pour l’instant », a-t-il continué. Les obsèques de Jean-François ont eu lieu à l’église Saint-Martin de Hornu le 22 avril dernier vers 11 h.

L’ancien candidat de L’amour est dans le pré a par la suite été inhumé dans la plus grande discrétion. La famille a aussi accordé une visite à ceux qui ont souhaité lui rendre hommage. Celui-ci a été programmé dans l’après-midi du 21 avril dernier au funérarium Vandermest de Hornu. Les proches du défunt lui ont donné leurs derniers éloges dont il a mérité avant de lui faire définitivement des adieux.

L’amour est dans le pré a déjà perdu un ancien candidat auparavant !

Ce n’est pas la première fois que la grande famille de L’amour est dans le pré a perdu un de ses agriculteurs. En effet, l’émission a déjà fait ses adieux à Jean-Claude Joly. Un ancien candidat dans la version française du programme qui s’est donné la mort. Le producteur laitier de Normandie a par conséquent laissé derrière lui sa femme et leur fille Charlotte.

« Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas les larmes » a écrit Karine Le Marchand sur Instagram. Cette dernière l’a également remercié pour les joies et l’affection qu’il a partagées à chacune de leurs retrouvailles. L’animatrice lui a rendu hommage en lui souhaitant de se reposer en paix. Elle a aussi précisé que ses pensées se tournaient vers Maud et la petite Charlotte.