L’amour est dans le pré (ADP) : Guillaume partage enfin une bonne nouvelle après l’incendie de sa ferme !

Après avoir vu sa ferme brûlée, Guillaume annonce une bonne nouvelle. L’ancien candidat de L’amour est dans le pré (ADP) a enfin retrouvé le sourire.

Guillaume l’Auvergnat a vécu un terrible drame il y a quelques mois de cela. Cependant, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré semble être heureux désormais.

Dans une story, l’agriculteur a partagé une bonne nouvelle avec sa communauté. On vous raconte tout !

L’amour est dans le pré (ADP) : Un candidat a été victime d’un terrible incident !

Il est inutile de présenter Guillaume l’Auvergnat aux fans de L’amour est dans le pré (ADP). D’ailleurs, il est devenu un candidat emblématique de l’émission de M6 après avoir participé dans la saison 17. De ce fait, l’agriculteur est très suivi sur la Toile. Très proche de ses abonnés, il ne manque pas une occasion de donner des nouvelles à ces derniers.

Il y a quelques mois de cela, Guillaume l’Auvergnat a partagé une mauvaise nouvelle à sa communauté. Il a annoncé que sa ferme pédagogique a été victime d’un incendie. Le 13 avril dernier, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré s’est exprimé dans une story. Comme il disait : « Aujourd’hui, nous avons vécu l’enfer des flammes dans notre ferme ».

Guillaume de L’amour est dans le pré (ADP) n’a pas connu l’origine de cet incident. « Comment ? Pourquoi ? On ne sait pas, mais les experts viendront » a-t-il affirmé. Heureusement, l’agriculteur et son compagnon ainsi que leurs animaux ont pu s’en sortir indemnes. Ce qui n’a pas été le cas pour les matériels agricoles. Ces derniers ont presque tous été endommagés par l’incendie.

Évidemment, il est difficile pour Guillaume (L’amour est dans le pré) d’oublier cet incident. Malgré cela, c’est une bonne nouvelle que l’agriculteur a partagée sur son compte Instagram dernièrement. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est heureux. Dans une publication de ce lundi 5 juin 2023, l’ancien candidat de l’émission de M6 a tenu à exprimer sa joie.

Guillaume a reçu de nouveau matériel !

Il faut croire que l’incendie n’est qu’un mauvais souvenir pour Guillaume de L’amour est dans le pré (ADP) désormais. En effet, il vient juste de recevoir de nouveau matériel dans le Domaine de la Ganne. Comme il a confié dans sa publication : « Arrivée de notre nouveau matériel pour remplacer celui qui a brûlé ». Par ailleurs, l’agriculteur a expliqué comment il a eu cet arrivage.

D’après Guillaume (L’amour est dans le pré), cela n’a rien avoir avec sa présence sur les réseaux sociaux. « L’influence ne paye pas assez pour acheter du gros matériel » disait-il. C’est une fois après qu’il a tenu à remercier les deux établissements qui lui ont fourni le matériel. A côté de cela, l’agriculteur n’a pas pu cacher sa joie. « Trop content, on va pouvoir attaquer les foins !!! » a-t-il affirmé.

Évidemment, c’est un nouveau départ pour la ferme de Guillaume (L’amour est dans le pré). L’agriculteur semble être prêt à rebondir du terrible incident auquel il a dû faire face il y a quelques mois de cela. En plus de cela, il peut toujours compter sur son compagnon Tom. Par ailleurs, il n’a pas aussi oublié ses fans qui l’ont toujours soutenu durant les mauvais moments.

En effet, Guillaume (L’amour est dans le pré) a tenu à remercier ses fans sur son compte Instagram. Ces derniers ont soutenu l’agriculteur avec des messages d’encouragements. « Il y a vraiment des courriers qui réchauffent le cœur » disait-il. Avant d’ajouter que ces derniers l’ont aidé à retrouver le sourire. Certes, l’ancien candidat de l’émission de M6 ne peut être que reconnaissant.

L’amour est dans le pré (ADP) : « Merci à vous tous »

Il a été difficile pour Guillaume de L’amour est dans le pré (ADP) de s’en sortir seul de l’incendie. L’agriculteur a pu compter sur des aides venues de plusieurs personnes. Ce qu’il n’a pas oublié dans sa publication. Comme il disait : « Merci aux visiteurs qui nous ont porté secours… nous ont aidés à sortir les animaux « . Avant d’ajouter : « Quel élan de solidarité ».

Par ailleurs, Guillaume (L’amour est dans le pré) a tenu à remercier les pompiers et ses voisins. « Merci aux pompiers qui sont nos héros du quotidien » disait-il. Ce qui a ensuite ajouté par : « Merci à nos voisins qui sont venus sortir le foin en feu ». Il faut croire que la solidarité a sauvé l’agriculteur. Désormais, il ne lui reste plus qu’à se concentrer sur son domaine.