L’amour est dans le pré (ADP) : Grosse dispute entre deux candidates emblématiques lors du Salon de l’agriculture !

Nathalie (L'amour est dans le pré) revient sur ce scandale qui a lieu durant le Salon de l'agriculture. Tout le monde est sous le choc !

De nombreux agriculteurs de L’amour est dans le pré ont participé à l’édition 2023 du Salon de l’agriculture. Un événement qui reste prestigieux malgré les mauvaises passes qui se sont déroulées.

Si certains participants ont été victimes de vol, d’autres se sont retrouvés au centre d’une polémique. Et c’est justement ce qui est arrivé à Nathalie. Remontée, elle balance tout sur les réseaux sociaux. Plus de détails dans les lignes suivantes !

Nathalie (L’amour est dans le pré) : Une aventure qu’elle n’a pas du tout appréciée !

Le Salon de l’agriculture a officiellement fermé ses portes. Durant cette exposition, plusieurs candidats de L’amour est dans le pré ont été visibles. Chacun d’entre eux a disposé de leur propre stand. Parmi les participants, on a pu compter sur la présence de Fred et de son mari, Pierre. Malheureusement, le couple a vécu une expérience assez désobligeante.

Apparemment, ceux qui ont fait des étincelles dans L’amour est dans le pré ont connu une grosse perte. Une dame aurait pris en cachette une de leurs bouteilles pour ensuite la faire glisser dans une poussette. Fort heureusement, Frédérique a tout vu et n’a pas tardé à se lancer à la poursuite du malfaiteur. Une longue course qui s’est d’ailleurs terminée par une bagarre !

Mais Fred n’était pas la seule a avoir passé un sale quart d’heure durant le salon. Une participante de la saison 16 de L’amour est dans le pré en a témoigné. Cette dernière est d’ailleurs bien connue pour son franc parler. Elle n’hésite pas à donner son avis lorsqu’elle a une idée derrière la tête. Honnête, elle n’a senti aucune gêne à tacler violemment Karine Le Marchand lors de son bilan.

En effet, Nathalie a fait parler d’elle en étant déçue de son aventure dans L’amour est dans le pré. Autrement dit, elle a regretté de s’être inscrite dans le programme diffusé sur M6. « Tu parles pète-sec, il faut que tu prennes des cours d’amabilité », s’est-elle adressée à l’animatrice. Bien sûr, cette remarque désobligeante n’est pas passée pour de nombreux adeptes de l’émission !

Les tensions augmentent et se font ressentir !

Parmi les anciens candidats de L’amour est dans le pré, le Salon de l’agriculture a tout de même ouvert ses portes à la belle Nathalie. La jeune femme a fait savoir que l’exposition était assez intéressante. Mais elle est revenue sur un détail qui a créé une polémique. « Bien dommage que ces 2 jours aient été émaillés d’une agression verbale dont je me serais bien passée », a-t-elle indiqué !

L’information étant vague, Nathalie de L’amour est dans le pré est ensuite entrée dans les détails. D’après ses révélations, Madame Armagnac s’en serait pris à elle. Et ce, d’une manière assez bruyante et brutale ! « Un accueil pour le moins surprenant, pour ne pas dire violent, m’a été réservé (…) », a-t-elle consterné.

La jeune femme ne s’attendait pas une telle attaque. Durant l’événement, elle s’est montrée très calme. Elle a également passé une grande partie de ses journées à se socialiser avec d’anciens collègues. Et c’est là que Madame Armagnac a débarqué avec des reproches assez déplaisants. « Cette personne, que je ne connais pas, m’interpelle », a-t-elle raconté.

Avant de poursuivre que celle-ci lui aurait hurlé dessus ! Et pour cause, le commentaire de Nathalie concernant sa participation dans L’amour est dans le pré lui aurait déplu. Très énervée, la dame a fait savoir qu’elle ne voulait pas d’elle dans son stand. En effet, cette dernière lui a demandé de quitter les lieux sous les regards confus des visiteurs et des participants.

L’amour est dans le pré : « Elle me poursuit dans les allées du salon pour me menacer » !

Choquée, Nathalie (L’amour est dans le pré) n’a pas répondu à sa remarque. Mais elle est revenue le lendemain pour mettre les choses au clair. Sauf que voilà, il était quasiment impossible d’avoir une discussion sérieuse avec Madame Armagnac. « Là encore, cette dame est incapable de garder son sang-froid et s’emporte aussitôt », a-t-elle déclaré.

Lassée, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a lâché l’affaire. Mais son interlocutrice avait d’autres choses à ajouter. « Elle me poursuit dans les allées du salon pour me menacer de me “démonter“ si je continue de donner mon avis sur les réseaux… », a-t-elle dévoilé. Une chose est sûre, l’image de la grande famille ADP pourrait être entachée si l’affaire se poursuit !