L’amour est dans le pré (ADP) : Des nouvelles surprenantes après le bilan, Patrice et Justine se rabibochent !

Le couple de Justine et Patrice dans L’amour est dans le pré (ADP) a fait de gros efforts. Ils s’exposent alors face aux caméras !

Cela fait près d’un mois que Karine Le Marchand a fait son dernier bilan. Maintenant, la production de L’amour est dans le pré (ADP) tient à connaître la situation globale.

Ainsi, une belle surprise attend toute l’équipe lorsqu’elle se rend chez Patrice et Justine ! Voici comment le couple a fait pour traverser les moments difficiles !

L’amour est dans le pré (ADP) : Retour sur le dernier bilan de Patrice et Justine

Un événement assez malheureux marque la fin de la 18e saison de L’amour est dans le pré (ADP). En effet, Justine et Patrice n’arrivaient pas à faire des compromis dans leur relation. Chacun étant très sensible, les deux avaient du mal à offrir assez d’affection envers leur couple. Ainsi, Justine et l’éleveur de vaches de 39 ans étaient sur le point de tout abandonner !

À titre de rappel, Patrice, le candidat dans L’amour est dans le pré (ADP) possède un profil assez particulier. En effet, d’après les informations qu’il a transmises, il n’a jamais été dans une relation ! Pour combler son manque d’expérience, il s’arme alors d’une tendresse et d’une compassion à toute épreuve. Toutefois, tout le monde se rend compte à quel point il est fragile.

Entre toutes ses prétendantes, Patrice décide de continuer l’aventure « L’amour est dans le pré » avec Justine. Pourtant, bien des gens pensent que cette dernière ne possède pas le profil idéal. Malgré tout, Justine décide d’emménager avec le candidat sur M6. Là, elle dévoile son véritable caractère. Ce qui agace Karine Le Marchand au plus haut point !

Dans le prime time de M6, on voit que Karine Le Marchand se soucie de l’avenir de Patrice. Afin d’obtenir des réponses à ses questions, elle se rend chez le couple de « L’amour est dans le pré ». Là, elle découvre que les deux arrivent finalement à bien s’entendre. Surtout que Justine a fait de gros efforts pour améliorer sa relation avec Patrice !

« La vie est magnifique quand on est amoureux »

Un mois après le dernier bilan, le prime time de M6 nous dévoile un couple heureux et épanoui. D’ailleurs, Patrice n’hésite pas à dire : « Je reprends les rênes de la maison. Notre relation s’équilibre ». Voilà enfin des nouvelles qui vont réjouir les fans de « L’amour est dans le pré » ! Tout le monde espère alors que cette relation va s’améliorer au fil du temps.

Si Justine a fait tant d’efforts, c’est notamment grâce à l’intervention de Karine Le Marchand. La présentatrice de L’amour est dans le pré (ADP) lui a fait savoir qu’elle devrait mieux se conduire ! D’où une si rapide amélioration dans son comportement global. Désormais, elle se lève tôt, travaille et contribue au bien-être de son partenaire !

Karine Le Marchand s’adresse à la prétendante dans « L’amour est dans le pré » de manière très directe. Pour la remettre sur le droit chemin, elle lui dit : « Si tu te lèves à 10h30, que tu ne fais rien de la journée, que tu attends que ton mec rentre pour qu’il fasse à manger avec toi, qu’il fasse avec toi la vaisselle (…) Il n’y a pas une personne lambda qui travaille et qui va accepter cette situation ».

Patrice, quant à lui, découvre de toutes nouvelles sensations avec sa compagne. Il faut dire qu’avant Justine, il n’a connu pratiquement personne ! Maintenant, il apprécie les câlins et les bons côtés d’une relation amoureuse. Selon ses dires : « La vie est magnifique quand on est amoureux ». Ce candidat dans « L’amour est dans le pré » vit maintenant une belle idylle !

Un témoignage poignant dans L’amour est dans le pré (ADP) !

En se rendant chez Justine et Patrice, l’équipe de Karine Le Marchand découvre une autre belle surprise. Cela concerne la maman de Patrice, qui semble de plus en plus apprécier la compagne de son fils. Tout semble alors aller pour le mieux pour ce candidat dans « L’amour est dans le pré » !

D’habitude, les relations entre une mère et sa belle-fille sont souvent compliquées. Les deux possèdent leurs propres manières pour bien s’occuper de l’homme et entrent alors en conflit. Mais ce couple dans L’amour est dans le pré (ADP) vit une toute autre histoire ! Selon ses dires, la maman de Patrice aurait « adopté » Justine. Et ce, malgré les tensions qui existaient peu de temps auparavant !