Accueil » Culture » L’amour est dans le pré (ADP) : Ces 2 participants affirment avoir eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre !

L’amour est dans le pré (ADP) : Ces 2 participants affirment avoir eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre !

Deux candidats dans L'amour est dans le pré ont eu le coup de foudre ! Ils ont noué une relation très forte en seulement six mois.

Voir Ne plus voir le sommaire

Beaucoup avaient déjà trouvé leur âme sœur par le biais de l’émission « L’amour est dans le pré ».

Les téléspectateurs de l’émission peuvent en effet y voir des histoires passionnantes en tout genre. L’attention de ces derniers est actuellement portée sur deux candidats en particulier. Leur coup de foudre était apparemment une évidence !

L’amour est dans le pré 2022 : Une saison époustouflante pour les candidats !

M6 diffusait la deuxième partie du bilan de L’amour est dans le pré le lundi 14 novembre. Et comme d’habitude, il s’agissait d’un épisode inédit qui n’avait pas manqué de divertir les fans. Cette séquence remarquable mettait également fin à la dix-septième saison de l’émission de dating. Karine Le Marchand, l’animatrice du programme, avait déjà notamment pu partager quelques séances de papotages avec une première salve d’agriculteurs.

Thierry faisait partie des participants de L’amour est dans le pré qui avait entretenu une discussion avec Karine Le Marchand. C’était l’occasion pour l’homme de faire une grosse révélation sur sa vie sentimentale. L’agriculteur fréquente apparemment une nouvelle femme. Serait-ce donc le début d’une nouvelle aventure tumultueuse pour l’agriculteur ? Espérons que cette fois-ci, leur idylle va enfin durer !

Le personnage d’Alain et de Noémie faisait également parlé d’eux lors de cet échange. La jeune femme, de son côté, semble avoir trouvée chaussure à son pied durant son aventure. La brunette vit actuellement une histoire passionnante au côté de son partenaire, Guillaume. Il s’agissait notamment de l’agriculteur qu’elle avait tant convoité depuis le début de cette édition 2022 de L’amour est dans le pré.

Alain se présentait pourtant « seul » devant l’animatrice de L’amour est dans le pré. L’homme et Noémie semblent avoir vécu une aventure totalement opposée. Mais cette expérience avait toutefois été bénéfique pour les deux candidats. Leur rencontre leur a permis de vivre pleins de bonnes choses ensemble. Autrement dit, les deux candidats avaient pu développer un lien de complicité.

« Alain, je t’aime » !

Alain et Noémie se sont beaucoup rapprochés dans cette dix-septième saison de L’amour est dans le pré. La jeune femme avait d’ailleurs levé le voile sur sa relation avec l’agriculteur sur son compte Instagram. Ce dernier est apparemment devenu son meilleur ami en coulisses. C’est pourquoi elle n’avait pas hésité d’indiquer sur la publication qu’il s’agissait de « sa plus belle rencontre ».

« Aujourd’hui, je voudrais vous parler de ma plus belle rencontre lors de cette aventure », avait-elle commencé. Avant de préciser : « après mon lapin des îles », faisant référence à son chéri, Guillaume. Noémie souligne avoir eu un coup de foudre amical pour Alain. Cette saison de L’amour est dans le pré lui semblait bénéfique. La conjointe de Guillaume avait pu faire la connaissance de deux personnes incroyables grâce à l’émission.

Mais Noémie ne s’était pas arrêtée là. La candidate de L’amour est dans le pré semblait avoir beaucoup d’affections à partager. Alain est pour elle un vrai partenaire de crime. « […] un soutien, un compagnon de bêtises mais surtout une connaissance qui est devenu un ami », avait-elle également mentionné. Pour faire court, Alain est devenu une personne importante à ses yeux.

Une rencontre peut bouleverser notre vie à tout jamais. Et c’était justement ce qu’ont prouvé Noémie et Alain dans L’amour est dans le pré. Les deux candidats ne se connaissent peut-être pas depuis mille ans. Mais elle affirme qu’elle est plus proche de l’homme en six mois que de certaines personnes en dix ans. « Je tenais à vous le dire et surtout à te le dire : Alain, je t’aime », avait-elle conclu !

L’amour est dans le pré : Noémie, plus heureuse que jamais !

Alain avait pu faire la rencontre d’une amie en or lors de son aventure dans L’amour est dans le pré. Mais l’homme n’était pourtant pas chanceux côté vie sentimentale. Son rapprochement avec son prétendant qui répondait au même nom que lui promettait pourtant un avenir intéressant.

Les deux agriculteurs avaient tout pour former un joli couple. Le principal concerné avait malheureusement fini par changer d’avis au fil du temps.

Contrairement à Alain, Noémie avait vécu une expérience agréable dans L’amour est dans le pré. La jeune femme pouvait compter sur le soutien et la présence de son partenaire, Guillaume. Le couple s’affichait main dans la main lors de leur bilan avec Karine Le Marchand.

La candidate avait toutefois profité de l’occasion pour mettre en garde son homme. « Il n’est pas des plus délicats mais ça se corrige, ça ira », avait-elle déclaré. Mais dans tous les cas, la brunette voit déjà son avenir avec lui !