L’amour est dans le pré 2022 (ADP) : Qui est cet agriculteur que Noémie avait renvoyé chez lui ?

Noémie de L'amour est dans le pré a dû faire un choix difficile ! Elle renvoie l'un de ses prétendants chez lui. Les détails !

Lundi 3 octobre dernier était l’occasion pour les fans de découvrir un épisode inédit de L’amour est dans le pré 2022 ! Durant cette séquence, une ambiance tendue et riche en intrigue a régné.

Pour la candidate connue sous l’appellation de « Noémie », l’heure était venue pour elle de faire un choix décisif entre ses deux prétendants ! En effet, la jeune femme a dû écouter son cœur. Aussi radicale que cette décision a pu paraître, un agriculteur a été renvoyé chez lui, mettant fin à son aventure dans l’émission ! On vous donne tous les détails dans les lignes qui vont succéder !

L’amour est dans le pré 2022 : Une candidate dévouée !

La nouvelle édition de L’amour est dans le pré fait actuellement écho ! Depuis le temps que les téléspectateurs avaient attendu ce renouvellement. Cette saga est marquée par le retour de certains anciens candidats, mais également par l’ajout de nouveaux candidats. C’est notamment le cas de la belle Noémie. De plus, cette jeune femme au sourire radieux fait déjà parler d’elle !

Dans cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré 2022, Noémie est comme la benjamine du groupe. Celle-ci gagne sa vie en tant que céréalière et éleveuse de vaches allaitantes installée en Bourgogne-Franche Comté. Et ce, alors qu’elle n’est âgée de 25 ans. Il faut dire qu’il reste encore des jeunes qui s’intéressent à l’agriculture ainsi qu’à l’élevage à l’heure actuelle !

Côté vie privée, Noémie de L’amour est dans le pré avait beaucoup souffert dans son passé. En effet, elle fait partie de ses nombreuses personnes qui n’ont pas eu la chance de vivre une histoire d’amour « mémorable » durant leur jeunesse. La jeune femme avait d’ailleurs vu de toutes couleurs. Mais bien qu’elle ait été victime de plusieurs infidélités, l’adulte âgée de 25 ans continue de croire qu’elle pourrait vivre une relation sérieuse un de ces jours.

En effet, Noémie de L’amour est dans le pré ne perd pas espoir. Parce qu’avant tout, sachez que cette candidate a un objectif bien précis. Elle a comme but personnel de fonder une famille très rapidement avec celui qui sera l’élu de son coeur. Et pour réaliser son souhait, elle pensait que le fait de s’inscrire dans l’émission de dating pourrait en quelque sorte l’aider.

« Depuis le début c’était… » !

Durant les speed-dating de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, deux agriculteurs en particulier ont attiré toute son attention. En guise de rappel, il s’agissait de Romain et Gaël. De plus, elle a réalisé que le courant passait très bien avec eux. Preuve qu’elle n’a pas du tout hésité à les inviter chez elle durant quelques jours ! L’occasion pour les participants de mieux se connaître.

Gaël, l’un des prétendants de Noémie, est un jeune homme de nature timide ! En effet, celui-ci est plus ou moins réservé et n’a pas l’habitude de se confier sur sa vie privée ou encore sur ses sentiments tout court. Pourtant, on peut dire que c’est ce côté direct qui avait attiré l’éleveuse de vaches allaitantes chez lui. Et en ce qui concerne Romain, la jeune femme lui avait quand même laissé tenter sa chance !

Le lundi 3 octobre dernier, Noémie de L’amour est dans le pré était finalement sûre du choix qu’a fait son cœur. Ayant une préférence en particulier envers Gaël, elle s’est rendue à l’évidence que rien de plus que de l’amitié ne pourra avoir lieu entre elle et Romain ! « Après ce tête à tête, je ne trouve pas qu’on se corresponde », a-t-elle confié.

La candidate de L’amour est dans le pré avait également ajouté qu’elle ne trouve pas ce grain de folie qu’il peut y avoir chez Gaël. Avant de préciser : « Depuis le début c’était Gaël, il faut que je m’écoute ». Une étape de faite ! Noémie n’a pas tardé à avouer à son béguin tout ce qu’elle ressentait pour lui. Une déclaration dont le principal concerné n’avait pas hésité à en donner une réponse !

L’amour est dans le pré : « C’était un coup de coeur » !

Suite à la déclaration qu’a faite Noémie, Gaël avoue également se sentir de mieux en mieux avec elle. De quoi chavirer encore plus le cœur de la jeune femme âgée de 25 ans. « Il ne s’est pas trop livré mais je sais qu’avec Gaël ça va être doucement », avait-elle déclaré. Avant d’estimer : « après ça va aller vite et ce sera bien je pense » !

Sûr de soi, il était désormais temps pour Noémie de L’amour est dans le pré de faire face à Romain ! Une étape qui lui avait paru difficile, à tel point qu’elle n’a pas pu s’empêcher de verser quelques gouttes de larmes. « Ça fait toujours un déchirement. Je suis triste parce que c’était un coup de cœur », avait déclaré l’homme, ayant eu l’air très triste. Toutefois, c’est maintenant avec Gaël que tout va se jouer.