L’amour est dans le pré 2021 : Karine Le Marchand a réservé une surprise aux agriculteurs !


L'amour est dans le pré 2021

Alors que la fameuse téléréalité « L’amour est dans le pré » se prépare pour son édition de 2021, sa productrice et animatrice Karine Le Marchand a évoqué un souvenir d’il y a plusieurs années.

Il y a 8 ans, Karine Le Marchand avait réservé une belle surprise aux agriculteurs ayant participé à l’émission et cela, elle s’en est rappelée sur son compte Instagram.

Karine Le Marchand est adorée par les agriculteurs

Depuis les premières diffusions de cette émission emblématique de M6, on savait que l’animatrice ferait l’unanimité auprès des audiences. Elle sait en effet mettre tout le monde dans l’ambiance et c’est aussi pour cela que ses participants l’adorent.

Durant toutes les éditions, de « L’amour est dans le pré », elle n’a pas cessé de partager sa joie de vivre à son entourage. La preuve, le 23 février dernier, elle n’a pas hésité à partager une photo d’elle qui date dans un escalier de prestige avec ses agriculteurs. Sur le cliché, on a pu apercevoir Fred et Pierre, Pascal, Thierry Olive, etc. bref, toutes les saisons confondus.

Cette photo date de 2013, le moment où ils se sont tous rendus à Paris pour assister à la cérémonie de remise de Médaille agricole du Ministre de l’Agriculture. Pour cette occasion, les agriculteurs de la saison 5, 6 et 7 de L’amour est dans le pré se sont réunis grâce à la surprise réservée par l’animatrice. On sait depuis toujours que Karine adore ses agriculteurs et est très fière d’eux. Elle s’est toujours vantée de ces mains qui prennent soin de la terre pour nous donner à manger.

En guise de caption pour la photo, elle a affirmé avec fierté que son équipe est soudée comme jamais, et que l’émotion est difficile à refouler face à autant d’amour. Aussi, elle a annoncé avec conviction que jamais elle ne lâcherait ses amis, car ils sont toujours là pour elle. Bien sûr, le cliché a cumulé beaucoup de likes et les commentaires allaient bon train.

Les agriculteurs de L’amour est dans le pré reçus au Ministère de l’Agricultures

Pour prouver que les agriculteurs de « L’amour est dans le pré » sont prêts à se serrer les coudes pour soutenir Karine Le Marchand, Pierre et Fred ont également partagé à leur tour une jolie photo sur leur compte Instagram. Celle est en hommage à l’animatrice. Visiblement, les agriculteurs ne sont pas non plus prêts à oublier la date de 23 février 2013, tellement, l’émotion de ce jour a été immense. Cela en va de même pour les producteurs de miel, Philippe de Jura et Patrice.

Être accueilli au Ministère était un rêve devenu réalité pour beaucoup des agriculteurs. C’est justement le cas de Pierre qui avait toujours rêvé de s’y rendre. Quant à Gabriel et les autres agriculteurs des campagnes, ils auront un beau souvenir à raconter à leurs descendants plus tard.

Karine Le Marchand qui s’est toujours impliquée avec ses agriculteurs ne peut pas cacher sa joie de pouvoir partager des moments de bonheur avec eux. Quant à la Médaille dite également le « poireau » qu’elle a reçu de la part du Ministre, elle la remet totalement aux agriculteurs de « L’amour est dans le pré ».