Karine Le Marchand : Elle est en larmes après avoir vu les premiers extraits de la saison 18 de L’amour est dans le pré !

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand a confié que la saison 18 de l’émission l’avait totalement bouleversée ! L’animatrice a été prise d’émotion après avoir aperçu les premières images !

Il y a de cela quelques mois, la chaîne de M6 a diffusé la saison 17 de L’amour est dans le pré. Et dans peu de temps, Karine Le Marchand va refaire surface sur les petits écrans.

Et pas toute seule mais en compagnie de nouveaux agriculteurs pour la saison 18. La présentatrice promet beaucoup d’émotion pour cette nouvelle édition !

Karine Le Marchand fera son come-back dans L’amour est dans le pré !

Dans pas mal de temps, les téléspectateurs seront devant leurs écrans pour regarder la chaîne de M6. Les fans vont également bientôt revoir Karine Le Marchand dans L’amour est dans le pré. Toutefois, il faudrait qu’ils patientent avant de retrouver la présentatrice phare de l’antenne 6. Pour cause, les audiences devraient tout d’abord voir les portraits des nouveaux candidats de l’émission.

Celle que les téléspectateurs ont vu pour la dernière fois était Christine. Elle a été présentée officiellement par la production de L’amour est dans le pré au public sur les réseaux sociaux. Cette dernière est d’ailleurs décrite comme étant une personne de qualité qui met la barre trop haute. En effet, son extrême tendresse est l’une des raisons pour laquelle les autres sont attirés par elle.

La candidate de L’amour est dans le pré ne demande qu’à aimer et être aimée en retour ! Chaque candidat qui se présente dans l’émission désire retrouver son âme-sœur pendant l’aventure. Un souhait qui n’a pas aussi échappé à l’éleveuse de chiens. En effet, cette dernière rêve également de trouver l’homme de sa vie dans le programme phare de M6.

Christine a d’ailleurs fait des confidences à Karine Le Marchand sur le sujet ! La participante de L’amour est dans le pré a confié qu’elle n’avait que 17 ans quand elle s’est mariée. Elle a avoué s’être éprise d’un garçon qui a été 10 ans plus âgé qu’elle. Par la suite, ils ont décidé de se marier quand le garçon avait 26 ans il y a de cela 40 ans.

Une histoire vraiment horrible !

Toujours devant Karine Le Marchand, Christine a avoué qu’elle avait eu 3 enfants avec son mari. D’ailleurs, le couple n’a manqué de rien sauf peut-être l’essentiel et c’est l’affection. Mais la candidate de L’amour est dans le pré a finalement décidé de briser leur union. Puis, l’éleveuse de chiens est à nouveau tombée amoureuse d’un autre homme.

En effet, Christine a laissé tout et a décidé de vivre à côté de ce dernier. La candidate de L’amour est dans le pré a avoué à son ancien mari qu’elle le quittait pour un autre homme. Puis, les deux nouveaux compagnons sont partis habiter dans le centre. Selon elle, le couple était très soudé et était très amoureux l’un envers l’autre.

La participante de l’émission L’amour est dans le pré a aussi expliqué à Karine Le Marchand la routine journalière du couple. Elle a évoqué leurs balades magnifiques avec leurs chiens dans la campagne. Toutefois, tout s’est arrêté soudainement au bout de 8 mois de relation. Une rupture qui a pris de court et qui a été horrible pour Christine puisqu’elle avait tout quitté et donc elle n’avait plus rien.

La jeune femme espère donc tout recommencer et retrouver son moitié grâce à L’amour est dans le pré. Des aventures bouleversantes similaires à celle de Christine, il y en a d’autres. C’est surtout ce qu’a affirmé la présentatrice de l’émission phare de M6 pendant son interview à Télé 7 jours. L’animatrice a expliqué à nos confrères que l’image des gens à la campagne a évolué avec le temps.

L’amour est dans le pré : Les confidences de Karine Le Marchand sur la saison 18 !

L’animatrice de L’amour est dans le pré a révélé qu’en ce moment il existe plusieurs façons d’être un agriculteur. Un fait que les téléspectateurs auront la chance de voir pour cette nouvelle saison. Prenant par exemple Julien, un des participants de l’émission qui est devenu éleveur. Mais Perrine, une ingénieure dirigeante d’un élevage de deux cent mille escargots est aussi dans la partie.

Puis, il y a Patrice qui a bouleversé Karine le Marchand à la vue de sa séquence. L’animatrice a d’ailleurs fondu en larmes quand elle a aperçu le portrait du candidat de L’amour est dans le pré. Par la suite, la présentatrice a tenu à le consoler en l’enlaçant. Selon elle, il est difficile de gérer tout seul ses récoltes et il est important que la personne soit toujours accompagnée.