Karine Le Marchand (ADP) : La présentatrice se moque d’une prétende de l’Amour est dans le pré !

La saison 17 de L’amour est dans le pré a pris fin cette semaine. Une occasion de voir Karine Le Marchand se moquer d’une prétendante.

Karine Le Marchand (ADP) : La présentatrice se moque d’une prétende de l’Amour est dans le pré !

La saison 17 de L’amour est dans le pré de cette année a été sûrement pleine de surprises. Malheureusement pour les téléspectateurs, l’émission vient de toucher à sa fin cette semaine.

Toutefois, Karine Le Marchand a encore surpris ces derniers. La présentatrice s’est moquée d’une prétendante. On vous dit tout !

Karine Le Marchand : L’amour est dans le pré touche à sa fin !

La saison 17 de L’amour est dans le pré a été diffusée pour la première fois sur M6 en février 2022. L’occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance des 13 agriculteurs qui ont participé dans l’émission présentée par Karine Le Marchand. Comme toujours, le programme a réservé plusieurs surprises tout au long de l’aventure. Cela dit, les émotions ont été au rendez-vous.

Evidemment, après plusieurs mois de diffusion, les téléspectateurs sont devenus très proches des candidats. C’est sans doute pour cela qu’ils ont eu du mal à se séparer de leur émission préférée. En effet, la saison 17 de L’amour est dans le pré vient de toucher à sa fin. Autrement dit, ce lundi 14 novembre 2022 où la seconde partie du bilan a été diffusée sur M6. Bien sûr, avec Karine Le Marchand toujours présente au rendez-vous.

Pour rappel, la première partie du bilan a déjà été diffusée le 7 novembre 2022. L’occasion pour les téléspectateurs de connaître le sort de certains candidats après l’aventure. Cela dit, la bonne nouvelle a été pour Thierry « Coquin » qui a trouvé son bonheur auprès de Mireille. Apparemment, l’émission de Karine Le Marchand a permis à l’agriculteur de vivre son rêve.

Malheureusement, pour Devi et Jean-Paul, les choses n’ont pas bien fonctionné. D’ailleurs, leur relation n’a duré que quelque temps. Apparemment, cela a été aussi le cas pour Sébastien. En effet, le castanéiculteur corse a affirmé qu’avec Léa c’est terminé. Toutefois, c’est auprès de Charlène qu’il a pu trouver son bonheur. Evidemment, toutes ces révélations ont passé par l’oreille très attentive de Karine Le Marchand.

Le dernier bilan de L’Amour est dans le pré saison 17 !

Comme à chaque numéro, Karine Le Marchand restait toujours perspicace et bienveillante dans ses commentaires face aux révélations des participants. D’ailleurs, c’est l’une des raisons qui fait son succès dans L’amour est dans le pré. Cela dit, lors de la seconde partie du bilan de ce lundi 14 novembre, la présentatrice l’a encore prouvé. Cette fois-ci, c’était au tour d’Alexandre de se confier.

L’un des candidats emblématiques de L’amour est dans le pré saison 17, Alexandre, est un éleveur laitier originaire de Normandie. Pour rappel, l’agriculteur a eu comme prétende au début de l’émission Laura et Annaïg. Cela dit, c’est auprès de cette dernière qu’il a voulu continuer l’aventure. D’ailleurs le couple est venu ensemble pour rencontrer Karine Le Marchand afin de se confier sur ce qu’ils sont devenus après l’émission.

Apparemment, si Karine Le Marchand a toujours su garder son sang froid, cela n’a pas été le cas cette fois-ci. En effet, on a pu déceler un agacement de la part de la présentatrice lorsqu’elle a évoqué Laura. D’ailleurs, durant le bilan, une vidéo est venue apporter du feu à la poudre. Cela dit, la séquence a dévoilé toutes les fois où l’assistante de gestion a charmé Alexandre.

Par ailleurs, c’était l’occasion pour les téléspectateurs de revoir les instants romantiques du couple durant l’aventure. Autant dire que tout a été fait pour faire rougir la jeune femme de 32 ans. Cela dit, Alexandre et son petit oiseau était aux anges en voyant la séquence. De son côté, Karine Le Marchand n’a pas pu s’empêcher de réagir face aux deux tourtereaux.

Karine Le Marchand : La présentatrice se moquait d’une prétendante !

En effet, Karine Le Marchand s’est surtout moquée en voyant la séquence. Certes, une attitude qu’on n’a pas l’habitude de voir chez la présentatrice de L’amour est dans le pré. Comme elle l’a acclamé : « J’adoooore, j’adoooore… j’adooooore, j’adooooooore mais j’adooore ». D’ailleurs, au même moment, la jolie brune en a profité pour parler de Laura, l’autre prétendante.

Ainsi, Karine Le Marchand disait qu’Annaïg avait été « écrasée par l’expansive Laura toujours prompte à montrer son émotion ». Quoi qu’il en soit, il est encore loin le temps où on verra la présentatrice ensemble avec Laura dans un tracteur. Par ailleurs, on a tous hâte de découvrir la suite de l’aventure du couple après L’amour est dans le pré.