HPI : Découvrez tous les détails exclusifs sur la deuxième saison de la série phare de TF1 !

La série TF1 très attendue "HPI" sera disponible sur la chaîne française le mois de mai prochain. Voici ce qu'il faut savoir à son propos !

HPI : Découvrez tous les détails exclusifs sur la deuxième saison de la série phare de TF1 !

Après une longue année d’attente, les téléspectateurs vont prochainement avoir la chance de découvrir la suite de la série TF1. Il s’agit du fameux feuilleton policier HPI.

Eh oui ! La deuxième saison débarquera sur la chaîne française à partir du jeudi 12 mai 2022. Les castings n’ont pas changé. On retrouvera de nouveau la talentueuse actrice renommée, Audrey Fleurot ! Découvrez sans plus tarder tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle saga !

Série TF1 : les exploits de HPI

Diffusée pour la première fois en avril 2021, la série TF1 a immédiatement connu des retours surprenants auprès des téléspectateurs ! En effet, celle-ci a carrément explosé le chiffre d’audience dès son lancement. La chaîne n’avait pas connu un tel record. En tout cas, pas depuis la diffusion de Dolmen en 2005.

En effet, la série TF1 a parvenu à accumuler plus de 10 millions de téléspectateurs systématiquement tous les jeudis soir à l’heure de sa diffusion ! Et dès le troisième épisode, celle-ci a déjà connu son pic qui s’élevait jusqu’à 12,4 millions de visionnaires ! Un chiffre qu’on peut classer comme « impressionnant ».

En effet, en cette ère où presque plus personne n’accorde de l’importance à la télévision linéaire, on peut dire que cette série TF1 a pratiquement démontré le contraire fait ! Un renouvellement n’a donc jamais été le sujet d’un doute ! Ce dernier a également été présenté au Festival Séries Mania lors de son avant-première ! Celle-ci s’est d’ailleurs déroulée mars dernier dans la salle sombre de Lille.

Mais plus d’inquiétude ! Cette série TF1 débarquera dès ce mois de mai sur la chaîne française ! Plus que quelques jours à compter et vous pourrez enfin visionner la suite inédite de HPI. Et dans cette nouvelle saga, l’histoire promet d’être captivante ! Pour résumer, on retrouvera l’héroïne Morgane Alvaro reprendre son service en tant que consultante pour la police. Celle-ci sera également sous la direction du commandant Karadec.

A quoi pourrait-on s’attendre dans cette nouvelle saison d’HPI ?

Pour vous permettre d’attendre jusqu’à la diffusion officielle de cette série TF1, on vous avance quelques avant-goûts pour vous tenir au courant de tout ce qui s’y passera ! Le commandant Karadec (incarné par Mehdi Nebbou) mènera sa propre enquête pour connaître davantage sur les derniers incidents qui se sont déroulés au cours de la première saison !

Karadec sera en binôme avec une enquêtrice envoûtante et opiniâtre nommée Roxane Ascher. C’est d’ailleurs cette dernière qui sera également chargé d’évaluer les ravages et contributions de Morgane à la police ! Son charme irrésistible ne laissera pas indifférent le commandant ! Aurons-nous donc droit à une petite romance entre ces deux-là dans cette série TF1 ?

Si Morgane pense avoir retrouvé sa routine quotidienne avec son nouveau travail, le retour de son ex-mari risquera de chambouler à nouveau sa vie et de lui créer à nouveau des soucis. Arrivera-t-elle à intégrer la police ? Retrouvera-t-elle sa vie normale ? On aura la réponse en mai quand cette série TF1 débarquera sur la chaîne française.

Marie Denarnaud, Bérangère McNesse ainsi que Brunis Sanches devront bien se préparer avec l’arrivée d’une inspectrice de l’IGPN ! Il s’agit d’Audrey Fleurot. Pour donner des réponses à vos questions, retrouvez cette nouvelle saga de la série TF1 à partir de ce jeudi 12 mai tous les soirs vers 21h10 sur la chaîne télévisée française ! Un programme à ne pas rater absolument !

Série TF1 : casting de la deuxième saison de HPI

Une nouvelle tête fera son apparition dans cette suite inédite de série TF1. Un visage qui est toutefois familier pour les téléspectateurs de Netflix ! En effet, il s’agit de de l’actrice Clotilde Hesme. Cette dernière a joué dans le programme à succès « Lupin » en 2021.

Dans cette saison 2, Clotilde va de ce fait incarner le rôle de Roxane Ascher. Il s’agit de l’enquêtrice qui va se rapprocher du personnage de Mehdi Nebbou. Toutefois, les investigations promettent d’être intéressantes parce qu’ils traiteront « des thèmes de société comme la trans*xualité, le bizutage ou encore la folie », a déclaré Anne Viau, la directrice artistique de la série TF1 lors d’une interview avec le Parisien.