Accueil » People » Shy’m : Découvrez le casting de la nouvelle série intitulée Cannes Confidentiel !

Shy’m : Découvrez le casting de la nouvelle série intitulée Cannes Confidentiel !

Marquez votre calendrier, la série tant attendue avec un casting riche en talent tels que Shy'm et Lucie Lucas sortira à partir de 17 avril 2022 !

Voir Ne plus voir le sommaire

Dernièrement, Shy’m et Lucie Lucas prennent des cours de combat pour se préparer à un tournage. En effet, d’après les informations déclarées par Télé-Loisirs, une nouvelle série inspirée du film La Main au collet et d’Amicalement Vôtre serait en cours de production.

Celle-ci sera intitulée Cannes Confidentiel. Un nouveau projet sur lequel les deux jeunes femmes ont travaillé jour et nuit pour obtenir un résultat digne de ce nom. Les téléspectateurs ont plus que hâte ! Vous en faîtes partie ? Lisez cet article jusqu’à la fin pour découvrir toutes les infos concernant ce prochain contenu de Télé-Loisirs.

Cannes Confidentiel : Une nouvelle série en collaboration avec Shy’m et Lucie Lucas

Dans ce nouveau projet, Shy’m et Lucie Lucas seront en compagnie d’un autre acteur de talent qui n’est certainement plus inconnu pour les fans de série télévisée. Il s’agit du fameux Jamie Bamber, une personnalité britannique connu pour son rôle emblématique dans Battlestar Galactica. Celui-ci a interprété le rôle du capitaine Lee Apollo Adama.

Cannes Confidential est un projet systématiquement bien travaillé. En effet, il est coproduit par plusieurs maisons de productions, pour ne citer que les États-Unis, le Royaume-Uni, la France et la Suède. Shy’m et Lucie Lucas apparaîtront prochainement sur vos écrans. Marquez la date ! Elle débutera à partir du 17 avril.

Particulièrement pour le cas de Shy’m, cette série sera considérée comme un challenge. La raison ? Eh bien Cannes Confidentiel sera tournée en anglais. En effet, la chanteuse phare a souligné dans les colonnes du journal Le Parisien qu’elle est loin d’être bilingue. Et donc pour être efficace et bien assuré son rôle, celle-ci travaille actuellement avec un coach.

Pour Shy’m, tout cela est complètement nouveau. Elle misera donc beaucoup plus dans la préparation. Avant d’être reprise/doublée en français, Cannes confidentiel sera d’abord entièrement tournée en anglais. Une occasion idéale pour faire connaître aux téléspectateurs des autres pays les acteurs de talent de la France.

Comment l’histoire va-t-elle se dérouler ?

Cannes Confidentiel comportera six épisodes inédits. La célèbre chanteuse Shy’m, incarnera le rôle d’une courageuse et brave policière de son équipe. Elle va porter le nom de Léa. Tandis que pour la comédienne Lucie Lucas, elle interprètera un sérieux lieutenant de police originaire de la région cannoise.

Les deux jeunes femmes seront donc plongées dans un univers de policier. Elles vont se mettre en binôme pour découvrir et résoudre certaines enquêtes. Cannes Confidentiel emmènera donc une ambiance mystérieuse et pleine d’intrigue. Par addition, Harry les accompagnera pendant leur travail.

Toutefois, les deux femmes n’apprécient pas trop le personnage d’Harry. Il semblerait qu’il se retrouve là comme un élément perturbateur et très collant. Shy’m, alias Léa éprouve une certaine méfiance à l’égard du jeune homme. Elle le juge beaucoup trop décontracté et un peu désinvolte. Mais… « affreusement charmant » a-t-elle déclaré lors de son passage dans Télé-Loisirs.

On peut dire que le personnage d’Harry est un peu au centre des attentions dans la série Cannes Confidentiel. En plus, personne n’a aucune idée de son rôle dans l’histoire, ni pourquoi il se trouve là. « Il essaie d’échapper à quelque chose de son passé compliqué » a déclaré le comédien en faisant quelques confidences sur son personnage.

Shy’m et Lucie Lucas : Qui sont ces personnalités ?

Nous avons pensé qu’il faut tout de même avancer une petite biographie pour mieux connaître ces deux jeunes femmes. Alors commençons avec notre chère Léa, ou plutôt Shy’m. Connue sous le nom de Tamara Marthe, la femme est danseuse-chorégraphe, auteure-compositrice-interprète, actrice et animatrice de télévision française. On peut même dire que c’est un robot à talent. La jeune femme a commencé sa carrière de chanteuse en septembre 2006, en sortant son premier titre Femme de couleur qui a eu un succès phénoménal.

Lucie Lucas est un personnage plein d’ambition. En effet, dès l’âge de 9 ans, elle a commencé à prendre des cours de théâtre. L’actrice française est née le 24 mars 1986. C’est en 2010 qu’elle a été révélée au grand public. A cette époque, elle était la vedette d’une série phare de la chaîne TF1, Clem. En effet, son interprétation du personnage Clémentine Boissier lui a permis de gagner de la visibilité. Par ailleurs, Lucie s’est également lancée dans le domaine du mannequinat quand elle était adolescente. Sa belle allure a été ensuite utilisée comme représentation de la couverture de Nintendo DS.