House of the Dragon : Des images exclusives et inédites de la nouvelle série viennent d’être dévoilées !

Les premières images de la série, House of the Dragon, viennent d'être dévoilées, de quoi vous plonger dans l'univers fantastique du programme !

House of the Dragon : Des images exclusives et inédites de la nouvelle série viennent d’être dévoilées !

Les fans de la série Game of Thrones vont être ravis, il se trouve que les toutes premières images du nouveau programme, House of the Dragon, viennent tout juste d’être dévoilées !

De quoi nous permettre d’en apprendre un peu plus sur les prochains épisodes. Vous pourrez bientôt les découvrir sur tous vos écrans.

House of the Dragon, une série qui prend place dans l’univers de Game of Thrones

La série House of the Dragon est un tout nouveau programme qui n’a pas encore été diffusé. Ce dernier s’inscrit comme un préquel de la série à succès, Game of Thrones. Game of Thrones est une série fantastique qui prend place dans le royaume des sept couronnes.

Chacun de ces territoires est dirigé par une famille bien précise. Le royaume est, quant à lui, dirigé par un seul souverain qui siège sur le trône de fer. Pendant de nombreux siècles, la famille Targaryen a régné en maître sur le royaume.

Cette famille se caractérise par ses cheveux blancs et ses dragons. En effet, chaque Targaryen est capable de maîtriser les dragons. Un don puissant qui a garantit leur pouvoir pendant des siècles. Mais le dernier roi a été déchu à la suite d’une rébellion.

C’est désormais la famille Baratheon qui siège sur le trône de fer. Si vous avez adoré l’univers de la série Game of Thrones, la série House of the Dragon devrait, elle aussi, beaucoup vous plaire. De quoi vous consoler après l’arrêt de votre série préférée.

A lire :   Familles Nombreuses, la vie en XXL: Combien gagnent vraiment les familles qui participent à l'émission, les détails révélés !

Les premières images de la nouvelle série sont enfin disponibles

Vous l’aurez compris, la série House of the Dragon se situera dans le même univers que la série Game of Thrones. Seulement, vous ne retrouverez pas tout à fait les mêmes personnages. Cette nouvelle série va prendre place des siècles avant le début de Game of Thrones. Elle suivra alors le règne de la famille Targaryen. Vous pourrez donc faire connaissance avec les ancêtres de Daenerys.

Ces derniers sont encore au sommet de leur gloire. Vous aurez le plaisir de retrouver les dragons. Les premières images de la série viennent d’ailleurs d’être dévoilées. De quoi nous en apprendre un petit peu plus sur les prochains épisodes du programme. Sur ces images, nous pouvons facilement reconnaître les membres de la famille Targaryen.

Les nouvelles images de la série, House of the Dragon

Ces derniers sont reconnaissables grâce à leurs cheveux blancs. L’un d’entre eux est d’ailleurs assis sur le trône de fer. Cette série s’annonce déjà riche en action et en combats sanglants. L’amour sera lui aussi au rendez-vous. Souvenez vous, il est fréquent pour les Targaryens d’épouser des membres de la même famille.

A lire :   Demain nous appartient (Spoiler) : Voici à quoi vous pouvez vous attendre durant cette semaine ! 

Les unions entre frère et soeur sont même vivement encouragées pour conserver une lignée pure. Espérons que les fans de Game of Thrones ne seront pas déçus par ce préquel. Vous n’aurez plus très longtemps à devoir patienter avant d’en savoir plus. La série sera bientôt disponible.

Quelle date de sortie pour la première saison de la série House of the Dragon ?

Il se trouve que nous connaissons d’ores et déjà la date de sortie de la première saison de la série, House of the Dragon. Cette dernière a d’ailleurs été confirmée à plusieurs reprises. Vous pouvez vous réjouir puisqu’il ne vous reste plus beaucoup de temps à devoir attendre. Vous pourrez bientôt retrouver la famille Targaryen sur vos écrans.

D’ici quelques semaines seulement, le programme sera disponible. En effet, la première saison de la série House of the Dragon sera diffusée à partir du 22 août prochain. Vous ne risquez donc pas de vous ennuyer pendant vos vacances d’été. En attendant, si la famille Targaryen vous manque, vous pouvez en profiter pour regarder les premières saisons de la série Game of Thrones.