House Of The Dragon : George R.R. fait une révélations fracassante sur le spin-off de Game Of Thrones !

Les fans de Game Of Thrones sont dans l'attente de House Of The Dragon. George R.R. nous donne son avis après un premier visionnage !

House Of The Dragon : George R.R. fait une révélations fracassante sur le spin-off de Game Of Thrones !

Game Of Thrones n’en a pas fini de nous épater ! Les fans de la série ont été fans dès les premiers épisodes et sont en attente de la suite de l’histoire depuis. C’est justement ce que propose le spin-off House of The Dragon.

Si ce dernier n’est pas encore sorti, les nouvelles le concernant ne cessent d’affluer. Une bonne chose pour les adeptes de la série ! Et pour nous maintenir encore plus en haleine, le producteur de la saga a décidé de nous faire part d’autres informations. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

House Of The Dragon, un préquelle qui promet !

Il y a deux ans de cela, nous faisons nos adieux à la série Game Of Thrones. Un dernier épisode qui a su satisfaire les cinéphiles malgré la déception de voir la série se terminer quand même. Bon nombre d’entre nous se sont même demandé s’il serait possible que le réalisateur reprenne le flambeau à un moment donné. Histoire de voir encore quelques rebondissements dans cette histoire qui nous a captivé durant de nombreuses années. Et c’est désormais chose faite ! En effet, les producteurs ont mis en place un spin-off qui reprendrait l’histoire…Mais du tout début !

Ce ne sera donc pas une véritable suite de l’histoire mais plutôt un préquelle que les fans de la saga devront s’attendre à voir. Malgré tout cela reste une bonne alternative pour ceux qui souhaitent avoir un autre point de vue l’histoire. Outre House Of The Dragon, George R.R. Martin a d’autres projets en tête.

C’est notamment le cas avec « The Winds Of Winter ». Si ce dernier est encore en grande discussion de sa réalisation pour le moment, c’est donc une autre bonne nouvelle pour les fans. Rappelons qu’il s’agit d’une adaptation du prochain livre de la saga.

Ce ne sont donc pas les alternatives qui manquent aux fans de Game Of Thrones ! Reste à savoir si ce dernier sera à la hauteur de leurs attentes. En parlant d’avis sur le sujet, il semblerait d’ailleurs que George R.R ait eu un aperçu de ce qui attend les fans. Et il ne se prive pas de donner son avis sur le sujet !

Que pense-t-il de la suite de la série ?

Il y a quelques semaines, les fans de Game Of Thrones ont pu avoir un aperçu de ce que serait la suite de la série. House Of The Dragon a donc fait sensation grâce à sa bande annonce. Les cinéphiles ont d’ailleurs été nombreux à être emballés par l’idée que véhiculerait cette nouvelle série. Mais l’attente est encore assez longue aussi on ne saurait pas dire si cela en vaut le coup.

De son côté, George R.R. Martin a pu avoir une toute autre sorte d’avant-goût. Par l’initiative de HBO, ce dernier a en effet pu visionner une partie de la réalisation de la série. Quelques passages et images importants de ce que serait la suite de l’histoire qu’il a mis du temps à préparer. De quoi lui permettre de donner un premier avis sur ce qu’il en est réellement.

« J’ai adoré. C’est sombre, c’est puissant, c’est viscéral » avait-il communiqué dans un message sur son site officiel. De quoi laisser entendre que le résultat de l’adaptation de son livre est bien à la hauteur de ce qu’il attendait ! C’est d’ailleurs une très bonne nouvelle pour les fans de fantasy épique comme lui.

En plus d’avoir adoré le travail réalisé sur House Of The Dragon, l’écrivain en a profité pour adresser un message aux réalisateurs de la série. En effet, ce dernier estime que c’est tout simplement un « travail formidable » que ces derniers ont fait sur la série.

House Of The Dragon : A quand la sortie ?

Si le résultat est donc à la hauteur des attentes de l’écrivain, on ne peut qu’espérer qu’il sera un succès auprès des fans de la série. Pour ce qui est de sa date sortie, les cinéphiles devront attendre encore un peu pour voir House Of The Dragon. En effet, HBO n’a encore dévoilé aucune date précise.

Si le premier jet est prêt, on peut toutefois prétendre à voir une suite dans les mois à venir. En attendant, patience ! On vous dévoilera les prochains détails ici même !