Friends : la série sera de retour sur les écrans le 27 mai avec Justin Bieber et Lady Gaga !

Grand retour de la série Friends le 27 mai à venir ! Découvrez cette surprise prévue par la production pour l’occasion !

La série culte Friends sera de retour avec un épisode spécial dans quelques jours ! Sa sortie est prévue le 27 mai prochain, un moment que les fans attendent avec impatience. D’autant plus que la production a préparé une belle surprise pour l’occasion. Un casting hors du commun en vue ? On vous en dit plus !

Friends : « Celui où ils se retrouvent »

Ayant 236 épisodes à son compte, la série Friends aura une suite au grand bonheur de ses fidèles téléspectateurs. Comme toutes les émissions précédentes, cet épisode gardera un titre commençant par « celui ». « The one where they get back together » ou « Celui où ils se retrouvent », va donc mettre en scène les retrouvailles de la bande d’amis qui a marqué plus d’une génération.

17 ans après le dernier épisode, cette série reste populaire. Et ce même si certains ont pensé le contraire à ses débuts. Il faut dire que depuis sa diffusion sur Netflix, Friends a continué à susciter l’attention du public. Depuis 2015, une nouvelle audience a même été remarquée. Quant à ce 237ème épisode, la bande annonce a été diffusée jeudi dernier sur HBO Max.

Les célèbres acteurs de la série sont bien au rendez-vous. On peut voir, de dos : Ross, Rachel, Phoebe, Joey, Chandler et Monica qui marchent côte à côte. Un rendez-vous à ne pas râter ! D’autant plus qu’il ne seront pas les seuls célébrités qui seront de la partie pour ce retour au grand écran. Selon les dernières révélations sur la série, il semblerait que la production ait décidé de faire une belle surprise aux fans.

Un épisode inédit avec Lady Gaga, David Beckham et d’autres célébrités

Cette émission est assez particulière. En plus des anciens héros, diverses célébrités étaient vues à l’affiche sur la bande annonce. On y retrouve notamment le footballeur américain David Beckham et la chanteuse Lady Gaga. D’autres artistes vont y jouer un rôle comme Justin Bieber et le groupe BTS. Kit Harington, Reese Witherspoon, Cindy Crawford et Cara Delevingne seront également parmi les invités.

Ce nouvel épisode se démarque des autres, à la fois pour le retour inespéré des héros et la participation de plusieurs vedettes. Il faut dire que c’est une première pour la production qui a toujours été très réservée en termes de casting. D’autant plus que cette suite de la série se fait dans des conditions plutôt particulières. Mais cela n’enlèvera sûrement en rien à sa beauté !

La plateforme HBO Max a compté près de 60 000 vues sur son tweet qui parle de « Friends, The Reunion ». Ces chiffres ne cessent de monter depuis hier. Le public ne tient pas en place car cet épisode aurait dû être tourné en mai 2020. Cette date coïncidait d’ailleurs au lancement officiel de la plateforme. Les circonstances avec la pandémie du Covid-19 en ont toutefois décidé autrement. Le tournage a donc été reporté pour cette année 2021. Il a commencé en avril dernier en Californie, ce qui nous laisse déjà rêver de ce qui pourrait s’y passer.

Friends : un épisode qui vaut des millions de dollars

Les six héros de la série Friends sont co-producteurs exécutifs pour ce spécial épisode. D’après le magazine Variety, ils ont demandé 2,5 millions de dollars chacun. Fort coûteux diriez-vous pour une seule émission? Pourtant, cette somme serait justifiée ! L’audience augmente d’ailleurs de jour en jour et le public est impatient. Il est donc tout à fait normal que les acteurs aient demandé une telle somme pour les préparatifs de cet épisode. Un investissement qui sera d’ailleurs parfaitement récompensé si l’on en croit les dernières statistiques.

Les droits de diffusion des saisons précédentes ont été rachetés en 2019 par une branche du groupe WarnerBros. Elles ont d’ailleurs coûté plusieurs centaines de millions de dollars. Pour garder et augmenter sa popularité, la plateforme HBO a alors rendu tous les épisodes accessibles sur son site, depuis l’année dernière. Le succès est palpable : le retour de Friends s’annonce fracassant !