Free Guy : Blake Lively et son époux Ryan Reynolds très complices sur le tapis rouge de l’Avant-première du film

Le film d'action et d'aventure dans lequel joue l'acteur Ryan Reynolds était en avant-première le week-end passé à New york. Une occasion pour l'héroïne de la série Gossip girl d'arborer un look radieux sur le tapis rouge aux côtés de sa moitié en toute complicité.

Free Guy : Blake Lively et son époux Ryan Reynolds très complices sur le tapis rouge de l’Avant-première du film

Le réalisateur Shawn Levy était à l’honneur ce 3 août dans les salles pour l’avant-première de son chef-d’œuvre ‘free guy’. L’acteur Ryan Reynolds ainsi que plusieurs co-stars partageant l’affiche de ce film canadien étaient présents.

Mais pas que! Une apparition également très remarquée et marquant les temps forts de cet événement fût celle de la femme de l’acteur, Blake Lively, toute éblouissante et magnifique dans un look scintillant jusqu’au bout des ongles.

Un look glamour et complice pour Blake Lively et Ryan Reynold

Le dernier film de l’acteur Ryan Reynolds a été présenté à l’AMC de Lincoln square theater en avant-première. Dans ce film l’acteur joue le rôle du sauveur du monde avec sa coéquipière Jodie Comer. Une belle opportunité pour le couple Reynold de faire son retour sur le tapis rouge après près de deux ans d’absence.

En effet, Ryan Reynolds et sa très belle femme, l’actrice Blake Lively sont bien connus pour leur discrétion. Ils étaient apparus dernièrement en 2019. Celle qui incarnait ‘Serena’ dans la série Gossip girl arborait un baby-boom qui lui allait à ravir.

Les tourtereaux ont fêté leur 10eme anniversaire récemment. Le couple est charmant et on prend beaucoup de plaisir à le regarder. Pour une sortie sans leurs 3 enfants, dont la dernière, Betty en date de 2019, le couple arborait ce mardi pour l’événement phare, des vêtements de marque très glamour et tendance.

Ryan Reynolds, dans un costume velours de Brunello Cucinelli avec une chemise à carreaux et des lunettes qui lui allaient à la perfection. Et sa femme, simplement divine à couper le souffle dans une robe rose bonbon du créateur prabal gurung assortie d’une coiffure impeccable et d’une manucure très tendance cet été.

Tendance beauté de l’été sur tapis rouge pour Blake Lively

Mariée depuis près d’une décennie, à l’acteur de ‘free guy’ Blake Lively n’a rien perdu de sa beauté. L’actrice de 33 ans, est plus que jamais magnifique et éblouissante aux côtés du père de ses enfants. Le secret? Un look beauté tendance au millimètre près pour la star.

Cette fois-ci, Blake lively a simplement opté pour la manucure florale du moment pour une touche glamour parfaite pour ce tapis rouge. Et qui dit mieux que celle qui incarnait’ l’icône de la mode’ dans sa série culte. La manucure florale est bien l’astuce beauté qui fait la différence cette saison.

Portée sur une french manucure ou alors en colorée, cette tendance est juste l’idéal pour passer un été superbe. Pour ce tapis rouge, la star hollywoodienne et son compagnon ont tous les deux réussi leur épreuve et ont encore marqué les esprits avec une complicité et un humour indéfectible.