Familles Nombreuses, la vie en XXL : Raoudha Jean-Zéphirin répond aux insultes sur internet, les détails !

Après que le couple de Les Familles Nombreuses, la vie en XXL ait informé qu’ils attendent un bébé, les critiques se déchainent sur les réseaux sociaux.

Les quotidiens des Jean-Zéphirin ne sont pas cachés aux téléspectateurs et internautes depuis qu’ils ont participé à l’émission Les Familles Nombreuses, la vie en XXL.

Chacun se permet ensuite de donner son avis sur les réseaux sociaux concernant la situation de la famille. Des flatteries aussi bien que des insultes ont été aperçues sur internet.

Le quotidien des Familles Nombreuses, la vie en XXL est diffusé sur TF1

Dans le cadre de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, TF1 retransmet le quotidien des participants. Les moindres détails de leur vie ne sont donc pas cachés des yeux des millions de téléspectateurs. Si pour d’autres familles cette notoriété soudaine est bénéfique. Cela peut être ennuyeuse pour d’autres. Notamment lorsque cela crée le déchaînement des commentaires sur internet.

Le programme Les Familles Nombreuses, la vie en XXL nous permet donc de voir comment un tel foyer vit. L’émission est diffusée régulièrement sur TF1. Parmi les participants, l’histoire de la Raoudha Jean-Zéphirin attire particulièrement l’attention. Notamment, sur le plan financier. Pour rappel, cette famille a reçu quelques critiques concernant ses dépenses.

En effet, le couple a désormais 8 enfants et ils attendent maintenant leur neuvième. Leur foyer est ainsi parfait pour l’émission Les Familles Nombreuses, la vie en XXL. Dernièrement, des critiques et insultes concernant leur situation financière apparaissent sur internet. Tandis que d’autres remettent en question le fait que cette famille profite de l’allocation proposée par le CAF. D’autres critiquent la taille de la famille et leurs dépenses.

Un commentaire accusant les deux parents d’avoir profité de leurs enfants pour obtenir de l’allocation a été remarquée. D’autres internautes, de leur côté, traitent les parents d’égoïstes. Face à ces insultes, la mère de la famille Jean-Zéphirin ne reste pas les bras croisés. Elle défend son foyer en répondant aux divers commentaires. Notons que ces derniers sont principalement sur les réseaux sociaux.

Raoudha Jean-Zéphirin fait face aux critiques haineux

Ainsi, Raoudha a publié un message sur son compte Instagram. Puisque les haters insultent les Familles nombreuses sur leur dépense énorme, la maman décide de mettre au clair la situation. Elle a donc fait quelques confidences sur la façon dont elle gère les ressources et les dépenses de son foyer. Selon elle, le budget à prévoir pour les courses dépend en grande partie de la taille de la famille.

Le couple dépensent donc beaucoup lorsque ses enfants sont tous à la maison. À savoir durant les weekends et les vacances. Toutefois, le montant est abaissé lorsque les petits mangent à la cantine. Par ailleurs, Raoudha Jean-Zéphirin doit aussi prévoir un budget pour les couches, les vêtements et les autres besoins. En total, les familles nombreuses dépensent en moyenne 500 euros par semaine.

La mère de famille a également parlé de l’allocation, le sujet qui engendre les commentaires. D’après elle, les allocations ne sont pas suffisantes pour permettre une belle vie à la famille. Bien que la famille essaie de dépenser le moins possible, le montant ne peut pas être moins de 500 euros pour une semaine. Ils sont après tout au nombre de 10 dans la famille.

Cette participante de Les Familles Nombreuses, la vie en XXL a également précisé que les membres de sa famille n’étaient pas des grands dépenseurs. Pour les vêtements, ils achètent seulement les plus abordables. Il en est de même avec les autres produits du quotidien. Sa famille connaît la valeur de l’argent, selon elle. En bref, les Jean-Zéphirin achètent seulement les besoins indispensables, non pas ce qu’ils veulent.

Que pense ce foyer de Les Familles Nombreuses, la vie en XXL des critiques ?

Raoudha Jean-Zéphirin a donc donné une réponse catégorique pour les haters. D’après elle, ces insultes ne sont pas préoccupantes puisque de toute façon, elle les ignore. Elle affirme également que ces internautes ne savent pas comment Les Familles Nombreuses vivent et comment elle gère les allocations familiales. Par ailleurs, la perception des subventions ne les emmène pas si loin que ça.

Certes, la somme leur est indispensable. Cependant, elle n’est pas suffisante pour que tous les membres de Les Familles Nombreuses partent en vacances . Cela ne les fait même pas rêver durant une année. Elle profite aussi de l’occasion pour insister sur le fait que la rémunération de son mari est aussi d’une grande aide face à leurs dépenses. La famille peut ainsi dépenser plus ou moins suivant les ressources qu’ils disposent.