Demain nous appartient (DNA) : Spoiler pour l’épisode 1439, Mathilde est celle qui a tenté de tuer Vanessa !

La série « Demain nous appartient (DNA) » sur TF1 risque d’étonner ses fans ce 1er Juin ! Découvrez ce qui vous attend dans l’épisode 1439 ce jeudi !

Dans Demain nous appartient (DNA) sur TF1 n’a cessé de surprendre son public même après plus de 1000 épisodes. Ce jeudi 1er juin ne fait pas exception, car le suspense et les rebondissements seront bien présents.

Mensonges, interrogations et réalisations seront présents dans la série de TF1. Parlons alors des scènes palpitantes qui vous attendent dans l’épisode 1439 de votre feuilleton !

Demain nous appartient (DNA) épisode 1439 : Le mensonge de Sylvain !

Pour rénover le voilier, Alex décide de passer chez Sylvain. Ce dernier joue pourtant les têtes en l’air dans l’épisode 1439 de « Demain nous appartient (DNA) ». Effectivement, il prétend avoir oublié le rendez-vous et qu’il est sur le point d’aller voir son banquier. De plus, il a ajouté que décaler la rencontre est impossible, car il a déjà fait cela deux fois auparavant !

Face à l’urgence de Sylvain, Axel lui fait une proposition dans l’épisode 1439 de « Demain nous appartient ». Il lui demande de partir chez son banquier et il va l’attendre là avec Etienne. Ce dernier commence pourtant à se questionner par rapport à la situation. En effet, il trouve que Sylvain, qui doit aller quelque part pile au moment de rénover le voilier, est suspect !

Étienne soupçonne le fait que Sylvain n’ait jamais été très enthousiaste par rapport à la rénovation du bateau. Axel, de son côté, émet sa propre théorie dans l’épisode 1439 de « Demain nous appartient ». Il pense que Sylvain serait incapable de rater l’occasion de passer un moment avec eux. Il était loin de se douter que son ami lui avait menti sur toute la ligne !

Sylvain n’est effectivement pas enthousiaste au fait de faire des réparations. D’ailleurs, plus tard dans l’épisode 1439 de « Demain nous appartient (DNA) », on le retrouve avec Tristan. Il a décidé de se faire une petite partie de pêche près de la capitainerie. Il n’a pas hésité à raconter à Tristan qu’il n’était pas motivé à faire le travail et a préféré mentir à Axel et Etienne !

Mathilde en garde à vue pour tentative de meurtre dans l’épisode 1439 !

Dans « Demain nous appartient (DNA) », nombreux sont ceux qui croient que c’est Bart qui a essayé de tuer Vanessa. Cela est logique, compte tenu du fait qu’on l’aperçoit dans une vidéo après le coup de feu. Au commissariat, Aurore l’interroge et tente de lui faire cracher le morceau. Il faut dire qu’elle a émis de nombreuses hypothèses remplies de logique !

Selon Aurore, Bart aurait eu largement le temps de récupérer son arme, puis de tirer sur Vanessa. Effectivement, il avait quitté le tribunal 30 minutes avant la levée de la séance. Durant l’interrogatoire dans l’épisode 1439 de « Demain nous appartient », Bart est resté silencieux. Malgré les insistances d’Aurore, il ne cède pas et refuse de révéler quoi que ce soit !

Un peu plus tard dans l’épisode 1439 de « Demain nous appartient », Karim s’exprime. Ce dernier n’est pas convaincu du fait que Bart puisse être celui qui a tiré sur Vanessa. En effet, aucune trace de poudre n’a été trouvée sur ses vêtements ni ses mains. Face à cela, Aurore émet une nouvelle théorie, elle pense que Bart connaît le tireur et protège son identité !

Devant les hypothèses de Karim et Aurore, Sara fait un rapprochement et la fille de Louise, Mathilde est suspectée. Cette dernière était à la gare routière dans l’épisode 1439 de « Demain nous appartient ». Elle explique à son frère au téléphone qu’elle avait échoué car Vanessa était encore en vie. Alors qu’elle allait monter dans son bus, elle se fait interpeller par Karim. Celui-ci place ensuite Mathilde en garde à vue, qui est maintenant la suspecte numéro 1 !

Demain nous appartient (DNA) : Vanessa va bientôt sortir de l’hôpital !

Dans l’épisode de « Demain nous appartient » de ce jeudi, Aaron signe l’ordre de sortie de Vanessa. Elle est donc sur le point de quitter l’hôpital, car ses blessures sont soignées. Simon notifie malgré qu’elle soit guérie qu’elle est encore très faible. Face à cela, Aaron est loin de vouloir changer d’avis. Il précise que Vanessa n’a pas encore récupéré toutes ses forces, mais n’a plus besoin d’occuper un lit d’hôpital !

Face aux propos d’Aaron, Simon se met un peu en colère. Il affirme que si ce n’était pas Vanessa, il l’aurait probablement gardé plus longtemps. Aaron réfute complètement ses affirmations et précise qu’il aurait pris la même décision avec quiconque. Encore plein de scènes intéressantes vous attendent pour l’épisode 1439 de « Demain nous appartient (DNA) ». Ne ratez pas votre rendez-vous ce jeudi 1er juin sur TF1 !