Demain nous appartient (DNA) : Cette actrice de la série ne pourra jamais participer à Danse avec les stars !

Cette triste raison qui empêche Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) de s'inscrire dans " Danse avec les stars ". Voici les détails !

La participation d’Ingrid Chauvin dans  » Danse avec les stars  » est très attendue. Pourtant, l’actrice de  » Demain nous appartient  » a révélé que ce ne sera jamais possible.

Et pour cause, sa condition physique ne le lui permet pas ! Un handicap qu’elle a d’ailleurs précisé sur sa toute récente story Instagram. On vous dévoile tout dans les lignes qui vont suivre !

Demain nous appartient : Ingrid Chauvin aurait aimé faire un passage dans  » DALS  » !

Les fans de la série Demain nous appartient connaissent tous forcément Ingrid Chauvin. Il s’agit en effet d’une personnalité qui n’a plus besoin d’être présentée. Elle est celle qui a prêté son talent d’actrice à TF1 pour interpréter le rôle de Chloé. Par ailleurs, bon nombre de personnes pensent que la jeune femme ferait bien une candidate potentielle pour  » DALS « .

En guise de rappel, il s’agit d’une célèbre émission qui met en avant la prouesse de danse des candidats. Il y a quelques années, Ingrid Chauvin a révélé avoir été approchée plusieurs fois pour participer à ce programme. Une révélation qu’elle a d’ailleurs partagé lors de l’interview qu’elle a accordé à nos confrères de TV Mag en 2014.

 » C’est un programme que je regarde, que j’aime beaucoup « , a-t-elle déclaré. Avant de faire savoir qu’elle ne pourra jamais le tourner. Et pour cause, l’actrice de  » Demain nous appartient  » est revenue sur l’accident dont elle a été victime en 2003. Une collision de voiture qui a entraîné de graves séquelles au dos pour la belle Ingrid Chauvin !

Lors de cette entrevue, Chloé (Demain nous appartient) a exprimé son envie de participer à  » Danse avec les stars « .  » (…) mais je ne peux pas  » a-t-elle avoué avec regret. Toutefois, l’artiste reste positive et n’hésite pas à ironiser sur son sort.  » S’ils font DALS du slow, j’accours ! « , a-t-elle proclamé avec humour.

L’actrice revient sur ce terrible accident d’il y a 15 ans !

Les téléspectateurs ne pourront donc jamais s’attendre à une participation d’Ingrid Chauvin dans  » DALS « . L’occasion de revenir un peu sur cette terrible raison qui l’empêche d’enfiler des chaussures de danse pour enchaîner les portés.  » Je me suis vue au-dessus de mon corps (…) Je me souviens du moment où je fais revivre mon corps « , a-t-elle confié. Il convient de noter que cet incident a eu lieu il y a 15 ans.

Un événement qu’elle ne risque pas d’oublier de sitôt puisqu’elle se rappelle encore de tous les détails.  » J’ai ressenti toutes les douleurs « , a-t-elle avoué sur France Info, au micro de Philippe Vandel en 2015. Ainsi, la figure emblématique de  » Demain nous appartient  » n’est plus en mesure de faire des mouvements physiques assez intenses.

Ingrid Chauvin a en effet révélé que l’accident a eu de lourdes conséquences sur sa colonne vertébrale. À noter qu’il s’agissait réellement d’un choc d’une violence incomparable. Les médecins auraient même annoncé aux parents de l’actrice que leur fille ne pourrait peut-être pas passer la nuit. En effet, celle qui s’est fait connaître dans  » Demain nous appartient  » a failli y laisser sa vie.

À la suite de cet affreux accident de la route, Ingrid Chauvin avait eu cinq fractures dans le dos. Autant dire que la comédienne était vraiment dans un état critique à cette époque.  » Tu te dis que peut-être tu ne vas pas remarcher « , a-t-elle notamment révélé aux caméras de 50’ minutes Inside. Une chose est sûre, la jeune femme a fait preuve d’une force mentale très aisée pour avoir survécu à cette épreuve !

Demain nous appartient :  » J’ai le dos abîmé  » !

Lors du Festival de Monte-Carlo en 2021, les médias ont voulu en savoir un petit peu plus sur son état de santé. En même temps, les interviewers lui ont demandé si elle pouvait désormais participer à  » Danse avec les stars « . Ce à quoi elle a répondu :  » Non je n’y serai toujours pas « . Avant d’insister qu’elle a le dos abîmé !  » J’aurais adoré le faire mais j’ai perdu un peu de souplesse « , a-t-elle notamment ajouté.

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) a d’ailleurs souligné ce détail en story Instagram le lundi 3 avril dernier.  » Cinq fractures au niveau du dos m’obligent à refuser cette émission « , a-t-elle rappelé à ses abonnés. Décidément, ces derniers ne pourront donc jamais admirer leur actrice préférée s’emparer du parquet de  » DALS « . Un bien triste sort pour la jeune femme née le 3 octobre 1971.