Accueil » Culture » Demain nous appartient (DNA) : Un nouveau personnage très connu va débarquer dans la série !

Demain nous appartient (DNA) : Un nouveau personnage très connu va débarquer dans la série !

TF1 a obtenu l'accord de cet acteur de renom pour intégrer le casting de Demain nous appartient ! On vous dévoile les détails !

Voir Ne plus voir le sommaire

Nous avons une très belle nouvelle pour les fans de Demain nous appartient. Apparemment, le programme verra très prochainement l’arrivée d’un nouveau personnage.

Une toute autre intrigue va donc prendre place dans la série, notamment pour les élèves du lycée Agnès Varda. On vous laisse découvrir plus d’informations dans cet article !

Demain nous appartient : Une série incontournable !

Demain nous appartient est une série télévisée très suivie en France ! Alors que le programme a été diffusé en été 2017 pour la première fois, on peut dire qu’elle n’a pas perdu de sa notoriété, même en 2023. En effet, le divertissement diffusé par TF1 continue de faire parler de lui auprès de ses nombreux adeptes ! Cela est sûrement dû au fait que ses scénarios sont toujours riches en rebondissements.

En effet, les téléspectateurs peuvent s’attendre à tout dans Demain nous appartient. C’est l’une de ces rares séries où il est quasi impossible de s’ennuyer devant son écran. Les scénaristes sauront toujours trouver de quoi pimenter les intrigues. C’est notamment le cas du crash d’avion très inattendu qui n’a pas manqué de choquer plus d’un ! Ingrid Chauvin, quant à elle, a été sans voix quant à cette scène des plus dramatiques.

Demain nous appartient est notamment le théâtre de plusieurs guest de renom. Il arrive, en effet, que des acteurs emblématiques fassent leur apparition dans la série. Et ce, même si ce n’est que pour une courte durée. Les téléspectateurs de la série ont par exemple pu profiter de l’apparition de Valérie Kaprisky ou de Linda Hardy. Ces actrices ont été toutes aperçues dans quelques-uns de ses épisodes.

Par ailleurs, Vanessa Demouy a également fait quelques apparitions dans Demain nous appartient. L’occasion pour celle qui a abandonné ses études à l’âge de 15 ans pour devenir mannequin de se faire un nom. Chose qui a été faite puisque celle qui est née le 5 avril 1973 à Moulins a pu décrocher de nouveaux contrats. En tout cas, ces acteurs emblématiques ont su divertir les fans grâce à leur incroyables prouesses !

Un nouveau personnage, une nouvelle intrigue !

Les fans de Demain nous appartient ne sont jamais au bout de leur surprise. En effet, la production s’assure de trouver quelque chose de nouveau pour susciter leur curiosité. D’ailleurs, la meilleure manière d’y parvenir reste l’ajout de nouveaux personnages. Et les réalisateurs semblent bien l’avoir compris en engageant un acteur connu de tous !

Vous l’aurez compris, les fans de Demain nous appartient verront une nouvelle tête au cours des prochains épisodes. Selon la révélation de nos confrères de Télé-Loisirs, il pourrait bien s’agir de Jean-Baptiste Maunier. La plupart d’entre nous le connaissent pour son titre de Choristes, et pas n’importe lequel. En effet, l’homme serait parmi les catégories les plus célèbres !

En tout cas, les téléspectateurs de Demain nous appartient sont plus qu’impatients quant à sa première apparition dans la série. Une chose est sûre, cette nouvelle intégration va apporter un nouveau souffle pour ce programme de TF1. D’autant plus que l’homme va interpréter un personnage assez imposant. Ce dernier entrera à coup sûr dans l’histoire.

À la recherche d’un peu de stabilité, celui qui va bientôt faire son apparition dans Demain nous appartient va débarquer en Occitanie. Chanceux, le personnage a pu trouver refuge au sein du lycée Agnès Varda après avoir décroché un poste bien rémunéré. Les élèves de cet établissement vont devoir supporter Jean-Baptiste Maunier puisqu’il sera leur nouveau professeur de SVT.

Demain nous appartient : Plus d’infos sur Jean-Baptiste Maunier !

Avant de débarquer dans Demain nous appartient, Jean-Baptiste Maunier a déjà emprunté plusieurs voies. En effet, on peut dire que l’homme a été très polyvalent quant à sa carrière professionnelle. Après avoir essayé le théâtre, il aurait déjà pris la pose pour de nombreuses grandes marques. Il fût également un temps où celui-ci avait prêté sa voix pour faire des doublures !

Mais plus que cela, le comédien serait aussi un passionné de la danse. Un loisir qui l’avait d’ailleurs emmené sur le parquet de Danse avec les stars. Bien que cette aventure n’ait pas duré, l’acteur de Demain nous appartient est resté fier de sa participation. En tout cas, l’attention des téléspectateurs français est de nouveau portée sur sa personne ! À retrouver sur la chaîne TF1, tous les jours, à partir de 19h10 jusqu’à 19h45 !