Demain nous appartient (DNA) : Arrivée d’une nouvelle commandante au commissariat, spoiler de l’épisode 1450 !

Le scénario de Demain nous appartient (DNA) prendra une tournure étonnante ce vendredi 16 juin ! Découvrez ce qui vous attend dans l’épisode 1450 !

Le feuilleton mythique de TF1 va étonner de nombreux fans ce 16 juin. En effet, Demain nous appartient (DNA) réserve des scènes palpitantes et intéressantes ce vendredi.

Entre arrivée d’une nouvelle commandante, révélation et déclaration de sentiment, les téléspectateurs seront conquis. Découvrez en avance ce qui va se passer dans l’épisode 1450 dans la série incontournable !

Demain nous appartient (DNA) épisode 1450 : Luna et Amel ont été engagées !

Dans l’épisode 1450 de Demain nous appartient (DNA), Charlie ne sait pas du tout qui choisir entre Luna et Amel. Elle a donc essayé de trancher en dressant un tableau des « pour et des contre ». Le choix était particulièrement dur à La Paillote, alors elle a décidé d’engager les deux jeunes femmes. Par contre, les deux filles ne travailleront pas à plein temps !

Engager les deux filles pour travailler à mi-temps semble être la meilleure solution d’après Charlie. De plus, Luna et Amel débutent encore alors cela leur conviendra probablement. Les deux filles ont passé un test dans l’épisode 1450 de « Demain nous appartient » et ont réussi. Un peu plus tard, elles vont accepter l’offre faite par Charlie !

Plus tard, Christelle et Sylvain arrivent pour manger à La Paillote dans l’épisode 1450 de « Demain nous appartient ». Voulant garder la ligne, Christelle décide de poser quelques questions concernant les plats à Luna. Cette dernière pense qu’il s’agit encore une fois d’un test. Elle demande alors à la jeune femme d’arrêter de se comporter comme une cliente pénible !

Dans l’épisode 1450 de Demain nous appartient (DNA), Nathan se rend à La Paillote pour discuter avec Charlie. Il révèle qu’il avait eu des relations intimes avec Luna mais Charlie n’a pas l’air convaincu. Il fait de son mieux pour prouver que c’est la vérité mais la jeune femme refuse de le croire. Un peu plus tard, Luna arrive pour confirmer la véracité des propos du jeune homme !

Une nouvelle commandante qui fait son arrivée au commissariat !

Dans le prochain épisode de Demain nous appartient (DNA), William reçoit un message anonyme assez suspect. En effet, le texto contient un soit disant lien lui donnant la possibilité de revoir sa femme. Manon reste très perplexe et lui supplie de ne pas cliquer dessus car cela pouvait être un piège. William et elle décident d’aller au commissariat le lendemain pour vérifier le téléphone !

Une fois arrivés au commissariat, c’est Roxane qui examine l’appareil dans l’épisode 1450 de « Demain nous appartient ». William insiste sur le fait qu’il voudrait savoir si sa femme est vivante au non. Roxanne a encore beaucoup de doute mais elle autorise finalement qu’on ouvre lien. Celui-ci a en fait mené vers le live avec un nouveau compte à rebours !

Dans le même épisode de Demain nous appartient (DNA), Sara informe William et Manon qu’Aurore va bien. Après avoir été angoissés et stressés, ils sont soulagés de savoir qu’Aurore est encore vivante. Au commissariat, Sébastien réunit tout le monde pour faire une annonce importante. Il affirme qu’il a fait de son mieux pour chercher une solution par rapport à la situation !

Pour remplacer Martin, le préfet décide d’affecter un nouveau commandant au commissariat. Sébastian présente alors Agathe Lambsec à ses collègues dans l’épisode 1450 de « Demain nous appartient ». Ils vont donc travailler avec elle pour l’enquête en cours et jusqu’à nouvel ordre. Personne ne se doute du fait que cette nouvelle commandante est celle qui séquestre Aurore !

Demain nous appartient (DNA) Episode 1450 : Noor déclare sa flamme !

De bon matin dans l’épisode 1450 de « Demain nous appartient », les tensions sont palpables. En effet, Noor et Soraya ont passé la nuit chez Gabriel mais ce dernier ne s’en satisfait pas. Noor essaye de détendre l’ambiance et propose au jeune homme de se revoir. Gabriel, rempli de colère décide de décliner l’invitation de la jeune femme !

Un peu plus tard dans le même épisode, Gabriel change d’avis. Effectivement, il accepte finalement de prendre un verre avec Noor. Cette dernière révèle au jeune homme qu’elle veut qu’ils se mettent ensemble comme un vrai couple. Alors qu’elle avait pris son courage à deux mains pour se dévoiler, la réponse de Gabriel est malheureusement décevante. Pour ne pas rater les détails, rendez-vous ce vendredi 16 juin dans la série mythique de TF1 « Demain nous appartient » !