Demain nous appartient (DNA) : Martin et Karim se font piéger, spoiler de l’épisode 1448 du 14 juin 2023 !

Pour l’épisode 1448 la série Demain nous appartient (DNA) sera intense du côté de nombreux personnages ! Découvrez ce qui vous attend le 14 juin !

Cette semaine, la série Demain nous appartient (DNA) nous réserve des intrigues encore plus complexes. Le feuilleton mythique de TF1 va probablement éblouir de nombreux fans pour les prochains jours.

L’épisode 1448 figure parmi les plus intenses et nous allons vous faire un petit résumé. Découvrez alors un résumé de ce qui vous attend ce mercredi pour le mercredi 14 juin !

Demain nous appartient (DNA) épisode 1448 : Désaccord entre Renaud et Mona !

La présence de Mona et de son jeu de tarot à l’hôpital commence à agacer Renaud. Ce dernier précise que ce n’est pas un endroit pour faire ses tours de cartes. Il ajoute dans l’épisode 1448 de Demain nous appartient (DNA) qu’il s’agissait d’un centre de santé. En effet, Mona agissait comme si elle se trouvait dans une caverne pour voyante !

Mais Mona joue les têtus dans l’épisode 1448 de Demain nous appartient (DNA) Elle est complètement impossible à raisonner et insiste avec son jeu de tarot. Renaud ne cesse de la recadrer sur le fait qu’elle dérange le personnel de l’hôpital avec ses activités. Malgré ces propos, Mona se persuade que ce qu’elle fait est capable d’aider les patients à mieux guérir !

La curiosité de Renaud prend tout de même le dessus dans l’épisode 1448 de « Demain nous appartient ». Il décide alors de poser quelques questions à Mona qu’il critiquait un peu plus tôt. Il demande à la mère de George de lui parler de son futur. La voyante lui parle de la présence d’une infidélité dans son couple !

Renaud, complètement étonné, fait semblant de ne pas croire la prédiction de la voyante. En effet, il dit à Mona qu’elle trichait et il pense qu’elle avait entendu des rumeurs. Il souligne que la mère de Georges avait juste dit cela pour se venger de ses sermons concernant les cartes. Même si Renaud joue le sceptique, le sentiment de jalousie est bien présent avec Renaud dans « Demain nous appartient » !

Karim et Martin tombent dans un piège dans l’épisode 1448 !

La situation est très stressante au commissariat dans l’épisode 1448 de Demain nous appartient (DNA) Le ravisseur malmène les enquêteurs toujours aussi confus. En effet, le coup de fil que Karim avait reçu n’était qu’un enregistrement. Cela signifie que l’enquête pour retrouver Aurore n’avance pas du tout. Toutefois, Damien a une idée bien précise qui pourrait changer la situation !

Dans l’épisode 1448 de Demain nous appartient (DNA), Damien a une idée ingénieuse. Il propose de remonter la piste de l’appel car cela leur permettra d’avoir un peu plus d’indices sur la localisation de l’endroit. De son côté, Manon regarde de près le live d’Aurore. Le compte à rebours indique qu’il ne reste plus que 7 heures environ. Nordine intervient ensuite et dit à Manon qu’elle ne devrait pas regarder le live !

Tout le monde approuve l’idée de Damien et cela a l’air de bien fonctionner dans « Demain nous appartient ». En effet, le traçage de l’appel a permis de savoir qu’il venait de quelque part aux environs de Loupian. Le seul petit problème avec à ce plan c’est l’impossibilité d’avoir une localisation précise. Néanmoins, Roxanne réussit à sauver la mise quant à l’enquête !

Roxanne s’est servie de l’adresse IP de l’ordinateur qui sert à faire les vidéos d’Aurore. Ils ont finalement pu trouver le supposé « lieu de séquestration » dans l’épisode 1448 de « Demain nous appartient ». Martin et Karim décident tout de suite de s’y rendre mais Nordine les dissuade. Cette dernière a peur qu’il s’agisse d’un piège et ne veut pas que les enquêteurs y aillent !

Demain nous appartient (DNA) : un piège particulièrement dangereux !

Dans le prochain épisode Demain nous appartient (DNA), Karim et Martin se rendent à Balaruc. Normalement, il s’agit du lieu où est séquestrée Manon d’après les informations récoltées. De leur côté, Nordine et Manon surveillent attentivement le live. Les deux enquêteurs décident tout de suite de passer à l’action sans attendre les renforts. Ces derniers ne seront sur place que dans 15 minutes !

Martin à l’impression d’entendre la voix d’Aurore qui appelle à l’aide. Il se dirige alors vers l’endroit d’où cela semble provenir mais il est vite déçu. En effet, il ne s’agissait que d’enceintes placées sur un carton. L’enquêteur décide ensuite de voir ce qu’il y a à l’intérieur de la boîte. Cette dernière contient une bombe qui explose peu de temps après son ouverture. Voilà un aperçu de ce qui vous attend dans « Demain nous appartient » ce mercredi 14 juin !