Delphine Wespiser : Elle a donné des scoops sur le comité Miss France sur le plateau de Touche pas à mon poste !

La chroniqueuse de TPMP Delphine Wespiser a fait des révélations concernant le comité Miss France. Elle a aussi donné quelques scoops.

Dernièrement, le comité Miss France a été au centre de différentes critiques. Dans ce cadre, Delphine Wespiser a fait une remarque sur cette assemblée. Ce, sur le plateau de TPMP.

La révélation faite par la chroniqueuse a effectivement étonné le public. Découvrez les détails sur ce sujet dans les paragraphes suivants.  

Zoom sur les chroniqueurs de TPMP

L’émission favorite des Français a fait de nombreuses surprises à son public ces derniers temps. En effet, le programme ne se déroule plus vraiment comme ce que prévoit la production. Ce qui le rend encore plus intéressant d’ailleurs. Néanmoins, les récentes diffusions de TPMP étaient super explosives. Les clashs deviennent de plus en plus nombreux.

Les chroniqueurs de TPMP, de leur côté, ne cessent de recevoir des critiques. Les fans de l’émission remarquent effectivement chaque moindre détail concernant ces derniers. Par ailleurs, ces collaborateurs de Cyril Hanouna sont célèbres pour ne pas savoir se retenir. Ils ne manquent jamais de dire ce qu’ils ont dans leurs têtes.

Et ils en sont fiers. Ils n’oublient pas non plus de clasher leurs cibles durant les débats.   En tout cas, il faut juste savoir se tenir lorsqu’on est au centre des débats de ces chroniqueurs de TPMP. Heureusement, Cyril Hanouna fait toujours de son mieux pour recadrer ses collègues. Il n’oublie pas également de donner son avis sur le sujet des débats. Il n’hésite donc pas à dénoncer un de ses chroniqueurs lorsque le comportement de ce dernier ne lui plait pas.  

C’est ce qui rend généralement la discussion sur le plateau de TPMP plus intéressante. Tout comme le cas avec Delphine Wespiser. Pour rappel, cette jeune femme se démarque de ses collègues par son franc-parler. Elle passe rarement inaperçue sur le plateau. En effet, elle participe toujours au débat et donne toujours son avis. Ce, peu importe le sujet de discussion.  

Delphine Wespiser a fait une révélation sur le comité Miss France

Delphine Wespiser est l’une des chroniqueurs les plus audacieux de TPMP. Elle n’a peur de rien et prend toujours part au débat. De ce fait, la jeune femme se retrouve souvent au centre des clashs. Les internautes l’ont déjà aussi critiqué de nombreuses fois. En tous cas, elle n’a pas toujours une belle vie sur le plateau de C8.  

Cette fois-ci, la chroniqueuse de TPMP a choisi de cibler le comité miss France. En effet, elle a fait de grandes révélations sur cette assemblée durant la diffusion de TPMP. Pour rappel, la jeune femme est l’une des reines de beauté du comité. Ce, depuis 10 ans. Ainsi, elle a décidé de parler de ses expériences en tant que miss. Notamment, des pires moments qu’elle a passés durant sa carrière.  

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le comité Miss France se trouve au centre des critiques. Ce, des deux côtés, outre les remarques dans TPMP. En effet, les téléspectateurs blâment l’assemblée pour son organisation. Les reines de beauté, de leurs côtés, ont tendance à dévoiler des scoops. Prenons comme exemple la révélation que Camille Cerf a faite il y a quelque temps.  

Delphine Wespiser a choisi de faire pareil cette fois-ci. En effet, la chroniqueuse de TPMP a parlé de ses expériences en tant que reine de beauté. Ainsi, elle a fait des révélations concernant le comité Miss France. Mais aussi, elle en a profité pour donner de grands scoops.  

Delphine Wespiser parle de ses années en tant que reine de beauté sur le plateau de TPMP

Delphine Wespiser n’a pas hésité à partager ses expériences en tant que reine de beauté avec ses collègues dans TPMP. Elle a notamment insisté sur ses mauvaises expériences au sein du comité Miss France. Elle s’est effectivement souvenue des détails bien que cela soit arrivé il y a 10 ans. « Un de chaperons m’a dit une fois dans le train lorsque l’on se racontait nos vies : ‘mais en fait, t’es vraiment pas fun’ » révélait-elle.  

Delphine Wespiser a avoué qu’elle ne recevait pas très bien les critiques à l’époque. Pour rappel, elle avait 19 ans durant ces temps. Elle a ensuite ajouté « Il m’a dit ‘t’es la Miss France que j’aime le moins, t’es vraiment pas fun’ ». La chroniqueuse de TPMP a affirmé « C’était horrible ». Selon Delphine Wespiser, elle a reçu cette critique après avoir refusé une boisson.