Canal+ : Ces titres très attendus qui vont débarquer prochainement sur la chaîne que vous devez pas manquer !

Vous êtes abonnés à la chaîne Canal+. Pourtant, vous ne savez pas quel programme suivre ? Jetez un coup d'œil à ces titres !

Canal+ : Ces titres très attendus qui vont débarquer prochainement sur la chaîne que vous devez pas manquer !

La plateforme Canal+ dévoile à son tour les prochains titres qui seront ajoutés sur son catalogue à partir de ce mois de mai. Êtes-vous prêt ? Votre agenda risquera d’être chargé ! Parmi ces nouvelles sorties, vous allez retrouver tous les genres de contenus.

Que ce soit des programmes humoristiques, romantiques, horreurs ou encore de la science-fiction ! Tout le monde sera servi ! On vous dévoile toutes les informations que vous devez savoir dans les paragraphes qui vont se suivre !

Canal+ : Le flambeau

Pour Canal+, ce mois de mai est celui de la sortie de nouveaux titres inédits ! Parmi eux, on retrouvera une nouvelle saison de La Flamme. Ce dernier a fait l’unanimité durant le confinement de 2020. Les fans ont demandé en vouloir plus et actuellement, on peut dire que leur souhait s’est réalisé. En effet, la suite de ce programme qui s’intitule Le Flambeau va débarquer sur la chaîne le 23 mai prochain !

Sachez d’ailleurs que ce programme à venir de Canal+ sera le parodier de l’émission Koh-Lanta. Ce sera l’occasion de revoir les castings originaux depuis le début de l’émission ! En effet, on y verra par exemple des visages familiers comme : Géraldine Nakache, Leïla Bekhi, Ana Girardot ou encore Adèle Exarchopoulos ! Mais ce n’est pas tout, de nouveaux personnages vont arriver.

En effet, Gérard Darmon, Kad Merad, Mister V, Jérôme Commandeur, Jonathan Lambert ou encore le vidéaste Mister V vont compléter le casting. Cette nouvelle saga de la série de Canal+ sera riche en personnalité remarquable ! Il ne reste plus qu’à découvrir son contenu ! Et là encore, ça s’annonce plutôt intéressant!

Comme tout autre jeu de survie, ce programme de Canal+ va être le théâtre des trahisons et des divers conflits. Les candidats entrent dans une ambiance tendue et ne penseront qu’à sauver leur peau. Les stratégies entre groupe seront bien évidemment dans la partie. Pourtant, on sait très bien que ceux-ci se fragilisent en un moindre claquement de doigts !

Ces nouveautés à ne pas rater !

Pour les amateurs des contenus policiers, la chaîne Canal+ prévoit de sortir le fameux The Responder à partir de ce 9 mai 2022. Il s’agit également d’un titre très attendu. Comme personnage principal, on y retrouvera un visage familier ! Il s’agit de l’acteur Martin Martin ! Pour cette fois-ci, on le verra dans la peau d’un flic.

A titre de rappel, le scénario de cette série a été écrite par un ancien policier. Se pourrait-il donc que The Responder serait basé sur des faits réels ? Dans ce programme, on va suivre l’histoire d’un policier de Liverpool. Un personnage incontournable connu pour son comportement brutal ou encore son apparence de dur à cuire. Pourtant, il cache un lourd passé derrière son dos. Retrouvez prochainement l’intégral sur la chaîne Canal + !

Si vous avez raté la sortie en salle de Dune l’année dernière, ce sera l’occasion de le découvrir sur Canal+. Vous pouvez le regarder à partir du 20 mai sur la chaîne ! Laissez-vous embarquer dans un univers incroyablement fascinant en compagnie de Frank Herbst. D’après les dernières images dévoilées, sachez que ce programme à venir a su garder « parfaitement l’aspect de l’œuvre original » ! C’est juste hallucinant !

Les réalisateurs ont tenu à ce que tous les détails soient bien travaillés. Dune est considéré comme le théâtre de divers effets spéciaux à couper le souffle. Côté casting, ce programme à venir sur Canal+ s’annonce intéressant ! En effet, on retrouvera par exemple le jeune acteur « Timothée Chalamet » ou encore l’icône du cinéma Zendaya !

Canal+ : la liste continue…

Décidément, on peut dire que le mois de mai est très chargé pour Canal+. La longue liste de nouvelles sorties se poursuit avec Bull. Cette série de thriller est déjà disponible sur la chaîne depuis ce lundi 2 mai et suivie de près par « L’homme de la cave » et « Malignant ». Ne ratez pas également le drame de Julie Delpy, « My Zoé » qui sortira le 5 mai.

Pour le mi-mai, Canal+ prévoit de mettre en ligne d’autres nouveaux titres. Vous pourrez regarder la saison 3 des Breeders à partir du 10 mai. N’oubliez pas non plus de jeter un coup d’œil au thriller brésilien du nom de Nightwatcher. Le programme idéal pour vous tenir occupé durant les nuits des week-ends !