L’amour est dans le pré : Benoît et Laura sont-ils toujours autant amoureux qu’avant ?


L'amour est dans le pré - Laura et Benoît

Lors de la saison 15 de l’Amour est dans le pré, les téléspectateurs ont pu voir la naissance du grand amour entre Laura et Benoît.

Le couple est sorti de la saison 15 de l’émission main dans la main et amoureux. Mais que sont-ils devenus après ces années. Découvrez le sans attendre !

Positifs depuis le début de L’amour est dans le pré

En arrivant sur le plateau de l’Amour est dans le pré, Laura parlait encore de ses déboires du passé. Sa vie était loin d’être un long fleuve tranquille, mais l’espoir de retrouver le bonheur se ressentait à travers son sourire. Elle a fait preuve de positivisme. Elle était prête à construire une vie au côté de son homme parfait.

Benoît conquiert le cœur de l’éleveuse britannique. Ce papa, qui vient de Saône-et-Loire est parent solo. Il élève seul ses enfants. Il était également à la recherche de la personne avec qui il peut partager sa vie. Il l’a trouvé : Laura. Il a découvert en elle les qualités de la femme qui peut être sa moitié.

Si vous avez bien suivi l’émission, vous auriez remarqué la vitesse à laquelle leur couple s’est formé. Dès qu’ils se sont rapprochés, le courant est rapidement passé entre eux. À la fin de l’émission de télé-réalité l’Amour est dans le pré, ils sont partis ensemble avec d’innombrables projets d’avenir qu’ils comptaient réaliser.

Laura et Benoît toujours ensemble ?

Oui, leur couple va toujours aussi bien qu’avant. Benoît et Laura sont toujours aussi amoureux que dans l’émission. Les photos postées par Frédérique et Pierre, un autre couple qui s’est formé grâce à l’Amour est dans le pré, sur Instagram le prouvent. Ils posent plus heureux que jamais, le sourire aux lèvres, et l’un à côté de l’autre en compagnie des Gersois.

Sur la photo se trouve également Robert, un des participants de la saison 13 de l’émission, avec Nathalie, son amoureuse. Leur sourire et leur visage rayonnant laissent présager qu’ils sont également en train de vivre « le grand amour ». En se référant au cliché, le programme de Karine Le Marchand a fait des couples heureux.