Accueil » Actualites » Ikea : L’enseigne nous dévoile ces super rideaux qui vont limiter votre facture de chauffage cet hiver !

Ikea : L’enseigne nous dévoile ces super rideaux qui vont limiter votre facture de chauffage cet hiver !

Envie de réduire votre consommation de chauffage ? Découvrez ces magnifiques rideaux occultants signés Ikea !

Voir Ne plus voir le sommaire

En cette nouvelle année, Ikea souhaite faire plaisir à ses clients une fois de plus. L’enseigne vient en effet de dévoiler une nouvelle collection d’accessoires idéaux pour parfaire votre intérieur.

Envie de rajouter une touche de chaleur et surtout d’élégance à votre demeure ? Voici les pièces qu’il vous faut absolument pour faire face à l’hiver ! Les détails dans les prochaines lignes de cet article.

Ikea : Un premier rideau pour préserver votre demeure !

Ce sont des accessoires souvent oubliés mais qui offrent pourtant un avantage certain pour votre intérieur. Si les modèles sont variés, la nouvelle collection d’Ikea ne peut que plaire ! Il s’agit de rideaux lourds qui vous permettent avant tout de préserver votre intimité. En effet, leur épaisseur ne laissera pas les regards indiscrets passer. Ces derniers seront également de bonnes séparations pour les espaces que vous souhaitez diviser.

C’est justement ce que propose le rideau occultant BENGTA disponible auprès d’Ikea. Il s’agit d’un modèle très large que vous pourrez autant poser aux fenêtres qu’aux portes. Vous pouvez d’ailleurs le couper en fonction des dimensions requises pour l’adapter à vos besoins. Et comme elle dispose déjà de boucles cachées, il sera d’autant plus facile de l’installer dans votre intérieur !

Ce rideau vendu dans les rayons d’Ikea est fait des plus épaisses. Il n’y a donc pas de risque que l’on aperçoive ce qui se passe chez vous. Mais son effet empêche également la lumière de passer, ce qui est idéal si vous aimez faire la grasse matinée ! Son tissu est d’ailleurs assez résistant pour durer plusieurs années sans s’effilocher.

En effet, le tissu laminé a pour avantage de rester intact malgré une manipulation quotidienne. Vous êtes convaincus de son achat ? Sachez que ce rideau est proposé chez Ikea sous divers coloris. Vous aurez notamment le choix entre le gris clair, le rose clair, le bleu ainsi que le vert clair. Des teintes assez lumineuses qui ne peuvent que rajouter du style à votre intérieur. Et tout cela au prix le plus attractif ! En effet, il ne vous faudra que 12,99 euros pour en faire l’acquisition.

Un modèle MAJGULL qui fait un carton !

Tous les jours, Ikea nous propose ces dernières innovations pour répondre à chacun de nos besoins. Sa collection d’hiver se complète une fois de plus par un rideau occultant intitulé MAJGULL. Une collection qui attirera sûrement votre attention ! En effet, cette dernière fait partie des dernières innovations de l’enseigne à connaître un véritable succès. Si vous ne l’avez pas encore adopté chez vous, vous serez sous le charme de ses caractéristiques.

Sachez donc qu’il s’agit d’un modèle opaque dont les capacités seront très appréciées en cette période hivernale. Ce sont en effet des rideaux qui vous aideront à combattre la lumière, le froid ainsi que l’air lorsque cela est nécessaire. Plus tard, elle vous sera également d’une grande aide pour combattre la chaleur de l’extérieur.

Avec ce rideau, plus besoin de chauffage pour que votre intérieur soit plus douillet ! En termes de coloris, vous ne serez pas déçus ! Ikea propose d’acquérir ce rideau de la collection MAJGULL en plusieurs couleurs. Si le tissu est principalement bleu dense, il vous est possible de choisir d’autres déclinaisons. Quant à sa dimension, elle peut facilement être ajustée grâce au ruban fronceur dont il dispose.

De quoi vous permettre de faire des plis sur les rebords lorsque cela est nécessaire. Comme toujours, Ikea veille à ce que ses produits soient accessibles aux clients. Et ce rideau de la collection MAJGULL ne fait pas exception à la règle ! En effet, il est possible d’en faire l’acquisition pour la modique somme de 49,99 euros. Une véritable aubaine pour les amoureux de la décoration d’intérieur !

Ikea : Cette autre collection pourrait vous intéresser !

C’est tout une armada de rideaux qu’Ikea met à votre disposition pour ce début d’année. En effet, la collection HILLEBORG fait également partie de celles qui pourraient vous intéresser. Alliant élégance et opacité, ce rideau occultant vous permet de donner un aspect plus privé à votre intérieur.

Le tissu est d’ailleurs assez épais pour ajouter du confort à votre demeure. Chers clients Ikea, vous avez la possibilité de trouver ce rideau en deux coloris. Il s’agit d’une déclinaison qui ne peut que vous aider à mieux choisir. D’autant plus que ce modèle est disponible sur le marché pour seulement 35 euros. De véritables pépites à ne pas rater avant la rupture de stock !