Ikea : Ces 9 nouvelles décorations très populaires qui vont vous intéresser durant cet automne 2022 !

Ikea a sorti ces 9 nouvelles décorations phares. Des produits parfaits pour votre maison pendant cet automne.

Ikea : Ces 9 nouvelles décorations très populaires qui vont vous intéresser durant cet automne 2022 !

Avez-vous besoin de nouvelles décorations dans votre maison ? Si la réponse est oui alors vous êtes chanceux parce qu’Ikea vient juste de dévoiler ces nouveaux produits pour parfaire vos décos. Découvrez ces 9 décorations tendances que la marque a mis en vente !

Ikea : Ses ameublements ultra-tendance qui s’adaptent selon la saison !

Comme à son habitude, Ikea renouvelle ses catalogues tout au long de l’année. Il s’adapte par rapport aux saisons, et aussi des moments festifs de l’année. Voyons par exemple, il y a 4 mois où l’enseigne n’a pas cessé de soutenir ses clients durant la saison estivale en leur offrant ces différentes collections. Un fait qu’elle a l’intention de poursuivre pendant cette saison.

Ikea s’est concentré sur la thème zen en accord avec l’été . Elle a offert beaucoup de déco avec des nuances bleues pour rappeler à sa clientèle la mer et les vacances. Mais cela a cessé dès lors où la rentrée est arrivée.

Sans aucun choix, Ikea est contraint de revoir son catalogue sur l’ameublement. Auparavant, vous avez eu la chance d’apercevoir de multiples accessoires de bureau. Mais, en vue de la rentrée qui est proche, il est primordial de bien se préparer pour les équipements à utiliser. Et spécialement sur cette période où le télétravail est assez courant.

Ikea a, par conséquent, introduit des meubles vendus à prix imbattables pour redécorer votre chambre en évitant de faire trop de travaux. La marque a par exemple sorti de nombreuses caisses utiles pour vos rangements. Elle offre aussi une commode, très indispensable pour ranger vos papiers ou vos autres besoins. Avec ce meuble votre maison ne sera plus dans le désordre.

Les top 9 des nouveautés avec leurs prix chez la marque !

La rentrée a déjà commencé, cela signifie aussi que la saison d’automne est là. En effet, le mois d’octobre est synonyme de nouvelles collections chez Ikea. La marque en a sorti 9 nouveautés en particulier et qui sont très populaires pour cet automne 2022.

Commençons par ce tapis multicolore, le premier accessoire de décoration qu’Ikea a lancé. Il mesure 133×195 cm et vendu à 49,99 euros. Ensuite, ce fauteuil noir est très classe et élegant, la marque l’a mis en vente pour 99 euros. Puis, ce coussin avec motifs qui est sur le marché pour seulement 4,99 euros. Eh oui, la firme a le don de vous satisfaire avec leur offre plus qu’abordable.

Voyons maintenant cette housse de coussin, un modèle avec des motifs fleurs qui coûte 12,99 euros. Vous pouvez aussi retrouvez cette housse de couette et taie chez Ikea. Avec son tissu imprimé d’animaux, vos enfants ne peuvent être qu’heureux. Cet article est éstimé à 24,99 euros. Pour un éclairage parfait dans votre chambre, la firme vous propose aussi cette lampe en céramique de couleur blanc. Celui-ci est vendu pour moins de 50 euros.

Ikea va encore vous surprendre avec ces bougies parfumées qui sont mises sur le marché pour seulement 3,99 euros. La marque a aussi sorti cette vitrine HEMNES rouge très pratique pour ranger vos vaiselles. Et pour finir, l’enseigne vous offre cette chaise rouge qui a fait sensation grâce à sa référence qui n’est autre que PINNTORP. Le prix est de seulement de 59 euros, ce meuble va donner un peu de couleur dans votre cuisine.

Ikea a joué dans l’ameublement avec des prix très abordables !

Ikea a sorti quelques meubles de bureaux très necéssaires pour travailler. Le modèle en bois a d’ailleurs fait sensation. Celui-ci est encore sur les rayons de la marque. Il est assez long avec une mesure de 90 cm sur 67. Côté prix, cette table est à 99 euros.

Chez Ikea, vous aurez toujours le choix pour séléctionner vos décorations ou vos meubles. Cette table de bureau sera complète avec un tout petit peu de lumière, c’est pour ça que la marque a sorti ces lumières LED de toutes les couleurs. Vous aurez l’embarras du choix. Tout ça pout seulement 12,99 euros.

Acheter des linges de lit de qualité chez Ikea

Mis à part les pièces d’ameublement et les accessoires décoratifs en tout genre, Ikea s’avère être une véritable caverne d’Alibaba pour ceux qui cherchent des linges de lit de qualité à un prix abordable.

Si vous souhaitez vous procurer une parure de lit qui répond à vos attentes et vos besoins, vous trouverez une large gamme de modèles dans un magasin Ikea. Le catalogue de cette marque inclut des parures de lit de diverses dimensions et de différents styles.

Avant d’acheter ce linge de lit, vous devez connaître la taille de votre literie. Pour un lit double, une parure de 200 x 200 cm, 220 x 240 cm ou 240 x 260 cm fera l’affaire. Pour un lit simple, une housse de 140 x 200 cm conviendra parfaitement.

Ikea propose aussi des couettes adaptées à toutes les saisons et à tous les besoins. Si vous souhaitez vous couvrir tout en bénéficiant d’une bonne fraîcheur, optez pour un modèle léger. Il y a également des modèles épais qui garantissent une chaleur réconfortante en hiver chez Ikea.

Pour veiller au confort et à l’hygiène de votre lit, pensez à acquérir des protège oreillers ou des alèses auprès d’un magasin Ikea. Ces accessoires constituent une véritable barrière contre les saletés.