Vacances d’été 2021 : Airbnb cherche 12 personnes pour faire le tour du monde gratuitement !

La pandémie vous empêche certainement de voyager à l’étranger depuis plus d’un an. Sachez que la société Airbnb cherche activement 12 personnes pour faire un tour du monde gratuitement pendant un an.

Vacances d’été 2021 : Airbnb cherche 12 personnes pour faire le tour du monde gratuitement !

N’est-ce pas la chance de votre vie ? Par contre avant de pouvoir partir en vacances durant 1 année autour du monde, il faudra toutefois remporter le concours.

Le super concours organisé par Airbnb

Le concours organisé par Airbnb s’intitule « Partout chez vous ». Il y aura 12 gagnants. Cependant, vous vous en doutez, mais les candidats sont nombreux. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 juin inclus. Participer au concours en ligne.

Les 12 chanceux partiront de juillet 2021 à juillet 2022. Ils seront logés gratuitement dans des locations Airbnb durant toute la durée de leur voyage autour du monde. Pareillement, la société prend en charge les billets de transport. Au final, les 12 gagnants n’auront que la nourriture et les divertissements à payer.

Pour lutter contre la solitude, Airbnb a annoncé que les gagnants pourront choisir maximum 3 personnes pour les accompagner pendant cette année qui s’annonce riche en découvertes.

Airbnb
Crédit : Airbnb

Évidemment, Airbnb ne peut pas se permettre de faire voyager n’importe qui et exige certaines conditions. Pour pouvoir être sélectionné, il faut avoir 18 ans, avoir un bon niveau en anglais et posséder un passeport en cours de validité jusqu’en février 2023.

De plus, les gagnants seront choisis dans une liste précise de pays : France, Suisse, Suède, Royaume-Uni, Thaïlande, Taïwan, États-Unis, Portugal, Singapour, Russie, Afrique du Sud, Espagne, Corée du Sud, Nouvelle-Zélande, Allemagne, Inde, Irlande, Japon, Italie, Mexique, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Belgique, Autriche, Argentine, Australie, Canada (sauf Québec), Dubaï, Hong Kong, Danemark, Chine et Chili.

Un tour du monde gratuit pour les vacances d’été

Le but de la société est d’obtenir des avis objectifs. Pendant 1 an, ces 12 gagnants vont devoir rédiger des rapports pour faire partager leur expérience. La société pourra ensuite effectuer des changements si cela est nécessaire et de s’adapter aux nouvelles attentes des voyageurs.

L’entreprise a déjà annoncé qu’elle cherche 12 personnes assez différentes les unes des autres pour avoir un éventail large. Ainsi, il pourra y avoir des nomades, des sédentaires, des jeunes adultes, des parents ou encore des artistes. Le but est d’avoir un retour d’expérience le plus sincère possible.