Accueil » Voyage » Vacances 2022 : Voici les meilleures destinations de voyage pour le mois de mai que vous devez tester cette année !

Vacances 2022 : Voici les meilleures destinations de voyage pour le mois de mai que vous devez tester cette année !

Vous rêvez de partir en vacances pour le mois de Mai ? Voici les destinations de voyage 2022 les plus intéressantes que l'on puisse vous conseiller !

Voir Ne plus voir le sommaire

Qui dit beau temps dit également farniente, plage ou encore soleil…Des mots qui vont parfaitement avec vacances, que ce soit en famille ou entre amis.

Et le mois de Mai est tout à fait approprié pour tester son premier voyage 2022 si ce n’est pas déjà fait. Chez Culturefemme.com, nous avons pensé à vous concocter quelques destinations de voyages qui devraient justement vous plaire ! Les détails dans la suite de notre article.

Profitez du soleil pour votre voyage 2022 !

Vous l’aurez remarqué, le soleil est désormais au rendez-vous malgré les petits changements de temps. Une véritable aubaine pour les amoureux des vacances ! En tout cas si vous pensez à partir pour un voyage 2022 ce mois de mai, les îles les plus chaudes vous attendent. Ce n’est d’ailleurs pas le choix qui manque pour vous faire plaisir. En fonction de la direction que vous souhaitez prendre, nous avons quelques idées qui peuvent vous intéresser.

Au Portugal, les îles Madères et les Açores font partie des régions les plus intéressantes pour un voyage 2022. Les deux îles sont connues pour leur paysage des plus agréables et leurs différentes activités culturelles. Que ce soit sable, lacs ou volcans, vous n’aurez que l’embarras du choix pour profiter de votre périple sur place. Les opportunités ne manquent d’ailleurs pas pour faire des visites de toutes sortes.

L’Islande présente également un avantage certains pour ceux qui souhaitent prendre des vacances pour la fin du mois de mai. Cette destination idéale pour un voyage 2022 vous propose glaciers ou volcans sur les mêmes sites. De quoi faire des heureux tellement la diversité y est importante. C’est d’ailleurs le lieu parfait si vous ne supportez les grandes températures puisqu’il n’y fait pas plus de 20 degrés.

Pour aller un peu plus loin, votre voyage 2022 pourrait également se faire sur l’île Maurice ! La région offre un large choix d’activité mais l’attraction principale reste tout de même la plage. L’occasion pour vous de vivre pleinement sous le soleil et de bronzer. Mais ce n’est pas tout ! Sachez également que la région offre de nombreuses activités pour découvrir la culture sur place. C’est donc un programme chargé qui vous y attend !

4 destinations de rêve pour le mois de mai !

Ce n’est pas tous les jours que l’on part pour un voyage 2022. C’est d’ailleurs l’occasion de profiter pleinement et de partir à la découverte de nouveaux horizons. Si vous rêvez de romantisme et d’apprécier la beauté du paysage, c’est en Italie qu’il faut aller. Et plus précisément, la Toscane qui propose des terrains mêlant diverses nuances de verts.

Les fans d’activité sportive sont également servis dans notre guide de voyage 2022 pour le mois de mai. La décision est telle qu’il faudra vous rendre en Ouzbékistan ! Les lieux offrent divers trajets destinés pour le trekking par exemple. Entre fleurs et un petit reste de neige, les montagnes seront vos meilleurs amis pour un périple sur place !

Envie de tester de nouvelles cultures ? Sachez que la Chine fait également partie des destinations de choix pour ce voyage 2022. Et surtout si vous vous rendez dans les grandes plaines de la région. Pékin ou Yunnan, le choix vous appartient mais nous vous les conseillons tous ! Vous pouvez même faire un périple assez long sur les deux régions. Cette fois, ce sont donc plus les traditions et coutumes de l’Asie que le paysage qu’il faudra apprécier.

Pour terminer notre sélection des destinations de rêve pour un voyage 2022, nous avons opté pour le Maroc. Si ce lieu est apprécié pour son paysage, vous pourrez réaliser différentes activités de groupe. Et là encore, la plage sera au rendez-vous !

Voyage 2022 : où aller pour un week-end ?

L’Espagne fait partie des régions à visiter absolument pour un voyage 2022 le temps d’un week-end ! La Catalogne ou les Castilles que l’on vous conseille pour passer du temps à deux. La température y est encore assez douce mais cela ne vous empêchera tout de même pas à profiter du paysage.

D’un autre côté vous avez les îles de Malte où vous pourrez apprécier autant le paysage que la plage. Le choix est assez large pour ce qui est de la région ! D’autant plus que les activités culturelles et autres ne manquent pas sur place.