Disneyland Paris : la chasse aux bons plans est ouverte, alors n’attendez pas pour en profiter !

La diversité des atouts et le monde enchanteur que présente Disneyland Paris font que tout le monde rêve d'y aller. Cependant, l'accès à ce lieu peut s'avérer coûteux.

Disneyland Paris : la chasse aux bons plans est ouverte, alors n’attendez pas pour en profiter !

Heureusement, il existe de bons plans qui vous permettent de bénéficier d’offres exceptionnelles. Découvrez des astuces pour s’offrir un séjour à petit prix à Disneyland Paris !

Surveiller les ventes privées pour Disneyland Paris

Les ventes privées font partie des occasions les plus convoitées pour s’offrir des tickets à prix réduit. Elles suscitent l’intérêt de nombreuses personnes. Plusieurs fois dans l’année, des offres intéressantes sont faites sur le site officiel de Disneyland Paris.

Celles-ci peuvent vous permettre de bénéficier des réductions sur les tickets d’entrée aux parcs. Certains billets adultes sont par ailleurs liquidés au même prix qu’un billet enfant. Toutefois, les places disponibles sont limitées et il est parfois difficile d’y participer à cause du caractère éphémère de ces opérations commerciales.

Avant tout séjour à Disneyland et afin de profiter d’une vente privée Disney de dernière minute, il est capital d’être bien informé. Certaines plateformes ont développé des outils simples et rapides qui analysent les informations récentes disponibles sur les sites de ventes privées partenaires de Disney.

En les visitant, vous avez accès à des indications précises (les dates notamment) sur le déroulement des prochaines opérations et à une liste de celles en cours. Cette solution vous permet de bénéficier de meilleurs tarifs et d’avoir accès à un résumé de l’actualité sur les ventes privées. Ce qui facilite l’accès aux offres disponibles.

séjour disneyland

L’autre solution est d’être présent sur l’ensemble des sites de ventes privées. Pour ce faire, vous devez vous inscrire et activer les notifications de votre compte. S’il y a une actualité sur les ventes privées de ces plateformes, vous recevrez automatiquement une alerte sur votre smartphone.

Il est également possible de suivre l’activité de ces sites sur les réseaux sociaux. Néanmoins, cette méthode est peu pratique. Pour vous assurer de ne manquer aucune offre, vous devez vous inscrire sur tous les sites de ventes privées qui sont en partenariat avec Disney. Vous devez en plus régulièrement consulter vos notifications.

Opter pour le pass annuel Disney

Si vous avez l’habitude de visiter plusieurs fois durant l’année un parc, vous pouvez vous abonner à un pass annuel Disney et profiter des remises qui sont proposées. Après votre inscription, vous recevrez une carte de membre qui vous permet d’entrer dans le parc sans payer vos tickets à chaque visite.

À cela s’ajoutent de nombreux autres avantages comme les réductions sur les événements Disney et les achats dans les boutiques. Un achat groupé de pass annuel Disney vous permet d’économiser de l’argent grâce aux réductions.

Le pass annuel Disney peut aussi profiter à vos amis. Avec la carte de membre, vous pouvez acquérir pour vos proches des tickets Disneyland en promotion à tarif préférentiel.

Réserver un billet daté

Le tarif des tickets varie en fonction du jour que vous avez choisi pour visiter Disneyland. S’il s’agit d’un jour avec peu d’affluence, vous bénéficiez d’un prix réduit.

Si vous avez une idée précise de votre prochaine date d’arrivée aux parcs, vous pouvez choisir un billet daté en promotion pour diminuer le prix. Celui-ci vous permet d’entrer dans le parc une seule journée dans l’année, à une date précise que vous aurez définie.