McDonald’s : cette astuce d’un ex-employé de McDo pour garder ses frites chaudes jusqu’à la maison !


Tous les amateurs de McDonald’s seront d’accord pour dire à quel point il peut être frustrant de rentrer chez soi et de s’apercevoir que les frites dont on avait tant envie sont maintenues devenus froides et molles.

Pourtant, il existe une astuce imparable pour éviter ce désagrément. Mais alors, comment faire pour conserver ses frites chaudes du McDonald’s jusqu’à chez soi ? Découvrez cette astuce au sein de l’article ci-dessous.

Garder ses frites chaudes du McDo jusqu’à chez soi ?

Durant cette période de confinement un petit peu compliquée, la nourriture à emporter est le seul moyen pour se sentir un petit peu comme au restaurant tout en restant chez soi. Cependant, il arrive que notre commande tant attendue arrive froide et que nos frites soient toutes molles. Il existe pourtant une astuce très simple pour éviter ce problème.

McDonald's : Garder ses frites chaudes
McDonald’s : Garder ses frites chaudes

C’est d’ailleurs un ancien employé de la chaine de fast-food McDonald’s qui a confié le secret pour conserver des frites chaudes et croustillantes jusqu’à votre retour chez vous. Aujourd’hui, cet ancien employé, Bruno Bouchet, est devenu animateur sur une radio en Australie. Lorsqu’il était plus jeune, ce dernier a travaillé quelques temps dans un restaurant McDonald’s, il est donc un expert des frites croustillantes.

Justement, comment faire pour éviter que ses frites deviennent toutes ramollies ? Voici les conseils de Bruno Bouchet « L’erreur que tout le monde fait est de fermer le haut du sac en allant le chercher au drive-in », il ajoute alors « tout le monde pense que s’il reste fermé, la chaleur gardera les frites au chaud, mais c’est faux. En réalité, les frites vont recuire ‘à la vapeur’ et vous vous retrouvez avec des frites molles ».

Les conseils d’un ancien employé de McDonald’s

Selon lui, il faudrait donc que, dans un premier temps, vous gardiez le sac contenant vos frites, ouvert. Il précise également que, dans un second temps, il est préférable de placer ses frites à l’horizontale à l’intérieur du sac « D’abord, le sac doit rester ouvert.

Deuxièmement, les frites sont placées verticalement dans le sac quand vous les récupérez au drive-in. Pensez à les positionner horizontalement. Ainsi, cela ralentit la vitesse à laquelle la chaleur s’échappe. » Vous savez maintenant comment faire pour profiter de frites chaudes et croustillantes même après un trajet jusqu’à votre domicile.