Lunettes Homme : Comment faire pour convaincre son partenaire de faire le bon choix ?

Vous souhaitez être de bon conseil lors du choix des nouvelles lunettes homme de votre partenaire ?

Lunettes Homme : Comment faire pour convaincre son partenaire de faire le bon choix ?

Découvrez sans plus tarder tous nos meilleurs conseils pour convaincre votre partenaire de faire le bon choix pour ses lunettes homme. Votre compagnon ne s’intéresse peut-être pas autant que vous à la mode.

Heureusement, vous pouvez l’aider dans le choix de ses nouvelles lunettes. Rendez-vous ci-dessous pour découvrir comment faire !

Accompagner votre partenaire pour choisir ses lunettes homme

Les lunettes sont devenues un véritable accessoire de mode à part entière. C’est pourquoi, il est important de bien les choisir. Votre compagnon ne s’intéresse peut-être pas aux dernières tendances.

Ainsi, si vous voulez que votre compagnon choisisse des lunettes hommes qui soient en accord avec son style, vous feriez mieux de l’accompagner. De cette façon, vous pourrez lui donner des conseils et le diriger vers des paires de lunettes qui mettront davantage en valeur son visage.

Pour ce faire, prenez votre temps et demandez lui d’essayer plusieurs paires de lunettes. Il s’agit d’un accessoire que votre partenaire va porter au quotidien, il s’agit donc d’être sûr et certain de votre décision.

Pour le convaincre de prendre la bonne décision, vous n’aurez pas d’autre choix que de l’accompagner lorsqu’il ira commander ses nouvelles lunettes homme. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, il est désormais possible de commander ses lunettes sur internet. Alors, à vous de jouer !

Des lunettes adaptées à la forme du visage de votre compagnon

Comme vous l’avez compris, si vous voulez être certaine que votre partenaire fasse le bon choix pour ses lunettes homme, vous devrez l’accompagner. Seulement, être présente à ses côtés ne sera pas suffisant. Vous devrez également être en mesure de lui donner des conseils pertinents.

Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider. Ainsi, la première chose à laquelle vous allez devoir faire attention est la forme du visage de votre compagnon. En effet, les lunettes qu’il va décider de porter devront être adoptées à la forme de son visage. Par exemple, si ce dernier a le visage arrondi, il faudra éviter les petites lunettes rondes.

De la même manière, il faut que la taille des lunettes soit en accord avec celle de son visage. Des lunettes trop grandes pourraient dissimuler son visage et des lunettes trop petites risquent d’alourdir ses traits.

La forme et la taille des lunettes est donc le premier critère que vous devrez prendre en compte pour convaincre votre homme de faire le bon choix. Une fois que vous aurez réussi à trouver quelle est la forme qui convient le mieux à son visage, vous n’aurez plus qu’à sélectionner la couleur et le motif éventuel.

Choisir la couleur des lunettes homme de votre partenaire

Maintenant que vous avez déterminé la forme de lunettes que devra porter votre partenaire, ce n’est pas encore terminé. Ainsi, il vous reste encore à choisir la couleur et le motif de la monture. Pour cela, vous aurez le choix entre de très nombreuses possibilités. Pour être certaine de faire le bon choix, vous devrez penser au style de votre compagnon. Ainsi, si ce dernier affiche un style classique et sobre, ne lui proposez pas des montures trop extravagantes.

Vous pouvez rester dans des tons neutres comme le noir, le gris ou encore le marron. En ce moment, les motifs écailles de tortue sont très à la mode. Mais, si votre partenaire aime les vêtements colorés et originaux, alors il ne sera pas à l’aise avec des lunettes trop simples. Vous pourrez alors lui proposer des montures avec des couleurs vives. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour convaincre votre partenaire de bien choisir ses lunettes homme !