Lidl : Préparer des boissons chaudes grâce à ces appareils à moins de 24 euros du discounter ce printemps !

Lidl nous épate avec sa dernière collection en cuisine ! Découvrez tous les atouts de ces deux appareils pour préparer des boissons chaudes le matin.

Lidl : Préparer des boissons chaudes grâce à ces appareils à moins de 24 euros du discounter ce printemps !

Lidl ne manque jamais une occasion pour nous faire plaisir. L’enseigne de grande distribution nous propose plusieurs articles qui nous aident à alléger notre quotidien.

Du soin cosmétique aux appareils électroménagers les plus importants, les rayons de l’enseigne ne désemplissent pas. Cette nouvelle arrivée pourrait d’ailleurs faire de nombreux heureux. Vous êtes adeptes de café et de lait ? Voici deux appareils qui vont vous aider à préparer une boisson adaptée à vos besoins !

Préparez mieux votre café avec cet appareil Lidl !

Amateurs de café ? Le dernier catalogue de Lidl vous réserve bien des surprises ! Après une machine à café rétro qui n’a pas manqué de connaître un grand succès, le catalogue se renouvelle. C’est d’ailleurs ce qui fait tant la popularité de l’enseigne allemande. Cette fois, c’est donc dans la préparation de votre boisson que l’enseigne allemande intervient. Il ne faut pas oublier que cette étape est déterminante pour la qualité de votre préparation.

Le dernier article de Lidl n’est autre qu’un moulin à café électrique. Ce petit appareil ultra compact permet de recevoir jusqu’à 70g de graines de café. De quoi vous donner la possibilité de réaliser jusqu’ 9 tasses de ce breuvage qui nous booste chaque matin. L’enseigne allemande a d’ailleurs promis un usage « pour des cafés onctueux ».

D’une puissance de 180 W, ce appareil de Lidl vous fait profiter de la grande performance qui fait la popularité de Silvercrest. Il est d’ailleurs doté d’un système de broyage par percussion en acier inox. Cette matière est réputée pour sa grande résistance. De quoi vous permettre de préparer votre café en toute sécurité sans prendre le risque de l’abîmer par exemple.

Mais le véritable plus de cet appareil Lidl, c’est bien sûr son couvercle transparent ! Ce dernier vous donne la possibilité de surveiller la texture de la préparation de sorte à l’arrêter lorsque vous le souhaitez. Cette étape est l’une des plus importantes puisque c’est ce qui permettra de garder la qualité de votre boisson. Désormais, vous pourrez donc faire votre breuvage selon vos différents goûts.

Une machine pour faire du lait ?

Bien que le café soit la boisson chaude la plus consommée, le lait fait aussi partie de celles que l’on apprécie. Ses qualité nutritives en est d’ailleurs le plus grand atout. En attendant, sachez que sa préparation n’est pas toujours facile. C’est justement là que le mousseur à lait de Lidl entre en jeux ! Cet appareil est apprécié pour ses différentes fonctionnalités.

Cette machine de la marque Silvercrest propose avant tout de sélectionner la consistance de la mousse que vous souhaitez. Chaude et ferme, chaude et crémeuse ou encore mousse de lait froide, le tout est de choisir ce qui vous convient le mieux pour votre préparation. Mais cet appareil est également idéal pour vous aider à chauffer le lait tout simplement. De quoi vous permettre d’agrémenter vos autres boissons plus facilement.

La capacité de cet appareil de Lidl est de 150 ml. De quoi faire jusqu’à 300 ml de cette préparation. Avec de la mousse, sachez que le volume sera un peu plus important. Cet appareil est doté d’une base de 360° qui donne la possibilité de le disposer n’importe où dans la cuisine. Sa couleur gris anthracite vous donne la possibilité de l’associer avec n’importe quelle décoration d’intérieur que vous avez choisi.

La garantie de cet appareil Lidl peut aller jusqu’à 3 ans. Ainsi si elle présente des défauts lors de son usage, vous pourrez profiter d’un maintient de la part de l’enseigne allemande. Les boutons de commande de l’appareil vous offrent une meilleure expérience d’utilisation. C’est donc un atout à ne pas manquer pour votre cuisine !

Des appareils toujours à petit prix chez Lidl !

Vous l’aurez compris, Lidl nous réserve bien des surprises dans son nouveau catalogue. Le moulin à café électrique fait partie des bonnes affaires dont vous pouvez rêver ! Son prix est d’ailleurs assez accessible, ce qui en fait un investissement encore plus intéressant. Vous souhaitez l’acquérir ? il vous faudra prévoir dans les 13,99 euros.

Si vous souhaitez avoir le mousseur à lait de Lidl, c’est dans les 23,99 euros qu’il faudra avoir. Dans tous les cas, il s’agit de très bonnes affaires que nous vous conseillons. Et comme ils ne sont disponibles qu’en quantité limité, il faudra vous ruer au plus vite pour en avoir !