TPMP : Francesca Antoniotti sort du silence sur le baiser forcé de Pierre Ménès !

TPMP : Francesca Antoniotti sort du silence sur le baiser forcé de Pierre Ménès !

Embrassée de force par Pierre Ménès la chroniqueuse de TPMP, Francesca Antoniotti sort enfin de son silence dans l’émission de Cyril Hanouna et parle de ce moment gênant.

Aux dernières nouvelles, Canal+ aurait demandé la suppression de certains passages du documentaire « Je suis une salope, je suis une journaliste », réalisé par la journaliste sportive Marie Portolano. Ces passages correspondent à une interview réalisée sur le journaliste sportif Pierre Ménès. En effet, ce documentaire relate certains faits sexistes auxquels sont confrontées les femmes dans le monde du journalisme sportif. Découvrez dans cet article le détails sur les faits.

La demande de suppression d’une séquence vidéo du documentaire de Marie Portolano pour protéger le journaliste Pierre Ménès n’a pas été du gout des internautes. Ainsi, les internautes n’ont pas tardé à rendre virale sur les réseaux sociaux une ancienne vidéo, dans laquelle le journaliste Pierre Ménès a embrassé par force la chroniqueuse Francesca. Même si ladite séquence date de 2016, les deux personnalités n’ont pas manqué de s’exprimer sur le sujet.

La version des faits de Pierre Ménès

Pour répondre aux accusations, Pierre Ménès a décidé de s’exprimer sur C8, une chaîne de Canal+ dans l’émission ‘’Touche Pas à Mon Poste’’ de Cyril Hanouna. En premier lieu, Pierre affirme n’avoir aucun souvenir de ce qui s’était réellement passé. Toutefois, il avoue avoir mérité ces différentes accusations de la part des internautes.

Pour lui, le monde a beaucoup changé. Il explique que certains actes sont aujourd’hui inadmissibles dans la société et qu’il est tout à fait normal que ces images suscitent autant de polémique.

Par ailleurs, l’homme s’est plaint des menaces de mort qu’ils recevaient à cause de cette vidéo ayant refait surface. Il affirme pouvoir comprendre les critiques et les insultes, mais pas les menaces de mort. Cependant, si son intervention a apaisé certains internautes, d’autres continuent de qualifier son acte d’inadmissible.

La réaction de Francesca Antoniotti

Francesca Antoniotti n’a pas manqué de se prononcer sur la séquence vidéo faisant parler d’elle et Pierre Ménès sur l’émission les ’’Grandes Gueules’’. Pour elle, cette vidéo n’est qu’une infirme partie de la peine qu’elle a endurée au cours de ces dernières années. Cependant, elle avoue avoir vécu ce baiser de la part de Pierre comme une humiliation.

De même, elle affirme avoir reçu des messages de la part de beaucoup de femmes et des députés pour lui signaler qu’il s’agissait d’une agression sexuelle. Toutefois, Francesca n’a pas manqué de préciser le sens de respect qu’elle a pour le journaliste Pierre ainsi que l’admiration qu’elle a pour lui.

Aujourd’hui, elle considère ces séquences comme de mauvais souvenirs. Elle a confié sur l’émission que le fait de revoir ces vidéos peut la mettre mal à l’aise, mais cela ne l’empêche pas de vivre sa vie comme si de rien était.