Pinocchio : Les personnages dans le film sont-ils identiques aux dessins animés, tous les détails !

Pinocchio, ce classique fait partie des préférés des téléspectateurs ! Mais cette fois-ci une nouvelle version live est sortie sur Disney +!

Pinocchio : Les personnages dans le film sont-ils identiques aux dessins animés, tous les détails !

La plupart d’entre nous ont apprécié pendant notre enfance la version animée de Pinocchio! Et pour nous satisfaire, Disney + a sorti une nouvelle adaptation live de celui-ci.

Mais les intrigues se penchent toutes sur le film d’animation! Ressemble-t-il à celui du film d’animation ? Découvrez les détails dans cet article!

Pinocchio: Sa version originale !

Quand nous étions enfants, Pinocchio était l’un des dessins animés de Disney les plus appréciés. C’est le deuxième long-métrage d’animation classique de la maison de production. La version originale était sortie en 1940 ! Elle s’est inspirée du conte de Carlo Collodi dans son livre “Les aventures de Pinocchio” en 1881.

Pinocchio est un pantin sculpté par Geppetto ! Un vieil homme qui vit tout seul avec son chat Figaro et son poisson rouge Cléo. Son personnage joue le rôle d’un fabricant de jouets. En termes plus claires, il crée des marionnettes. Son vœu le plus cher, c’est qu’un de ces pantins devienne un vrai petit garçon. Une nuit, son souhait s’est réalisé grâce à une bonne fée nommée Bleue.

Et pendant ce temps, un grillon a trouvé refuge chez le vieil homme ! Cependant, la fée lui a attribué la tâche d’être la bonne conscience du pantin ! Il se nomme Jiminy Cricket, ce dernier a demandé comme récompense une médaille. Mais la tâche de Jiminy s’avère compliquée car Pinocchio était très facile à manipuler.

Depuis le début, Pinocchio a eu de nombreuses épreuves et aussi de mauvaises aventures. Le pantin n’a jamais eu de répit alors que son histoire n’avait fait que commencer. Mais après qu’il a surpassé tous les challenges, il parvient à devenir un vrai petit garçon.

Les personnages des deux versions sont pareils

Comme nous l’avons constaté auparavant, le personnage de Pinocchio est une marionnette sculptée par Geppetto. Et apparemment dans la version live qui va sortir prochainement, le pantin sera identique à la version animée de Walt Disney. Le studio n’a pas enlevé les faits que quand la marionnette ment, son nez s’allonge ! Une nouvelle version qui va ravir les téléspectateurs.

Parlons maintenant de Geppetto, le personnage qui va jouer le rôle du père de Pinocchio. Eh oui ! Les studios de Disney ne vont pas nous décevoir car le vieil homme qui a sculpté le pantin restera le même ! Il sera toujours le vieillard qui rêve d’avoir un petit garçon et demande à une étoile de rendre un de ses marionnettes d’en devenir. La nouvelle version qui va être diffusée sur Disney + va nous en mettre plein la vue.

Qu’en est-il de Jiminy, la conscience de Pinocchio ? Ne vous en faites pas parce que Walt Disney ne touchera pas aussi ce petit grillon que nous avons adoré enfants. Dans la version live, son personnage sera identique à la version animée ! Et d’ailleurs, sa tâche va toujours être compliquée en essayant de raisonner la marionnette de prendre la bonne voie.

Walt Disney essaye toujours de ne pas troubler ses téléspectateurs les plus dévoués. Principalement quand il refait ses classiques d’animations et leur redonne vie en action. Les studios l’ont déjà fait pour d’autres animés comme l’adaptation du Roi Lion ou La Belle et le Clochard. Et ce sera aussi le cas pour Pinocchio, Ils vont essayer de le réadapter en restant sur la vraie version qu’on a aimée auparavant.

Pinocchio: Le film a ajouté des nouveaux personnages !

Quand vous verrez la nouvelle adaptation live de Pinocchio, vous allez remarquer que Walt Disney a introduit quelques nouveaux personnages. En effet, le studio a essayé d’apporter quelques changements pour pimenter l’histoire du pantin. Mais ne vous en faites pas, car le classique d’animation que nous avons adoré ne changera pas. Disney a ajouté dans le film, une mouette Sofia, ou encore une jeune marionnettiste Fabiana. Et pour mettre un peu de fraîcheur, la fée bleue sera interprétée par Cynthia Erivo. Une raison de plus pour les fans du dessin animé de regarder le film diffusé par Disney +.

La version live de ce dessin animé a été diffusée durant l’événement Disney + Day. Le site de streaming américain a déjà ajouté dans ses collections une adaptation de La Belle et La Bête, Le livre de la jungle, Aladdin ou encore Le Roi Lion. Et quand à Pinocchio, les surprises sont encore à venir. Qu’attendons-nous alors pour ajouter cette nouvelle version dans notre collection?