One piece Red : Le nouveau film de Toei animation promet d’être fabuleux avec l’ajout de nouveaux personnages !

Découvrez sans plus tarder tout ce qu'on connaît à ce jour sur le nouveau long-métrage, One Piece : Red ! A ne pas rater !

One piece Red : Le nouveau film de Toei animation promet d’être  fabuleux avec l’ajout de nouveaux personnages !

Avec l’arrivée du 1000e épisode de la série, One Piece a révélé qu’un nouveau long métrage était en préparation. Il s’appellera One Piece : Red ! Récemment, Toei Animation a publié une bande-annonce pour le prochain film, qui donne aux fans un aperçu du personnage de Shanks.

Par ailleurs, le long-métrage inédit est réalisé par le créateur de « Code Geass ». Un titre qui n’est certainement pas inconnu pour les adeptes des animations japonaises. En eff, il s’agit d’un manga/anime classique. Envie d’en connaître davantage ? Retrouvez-nous dans les prochaines lignes pour plus de détails. A vos lectures !

One Piece : Red : Le retour de Shanks

Publiée sur la chaîne YouTube officielle de Toei Animation, la bande-annonce de 40 secondes montre une page blanche de partition de musique dont l’une des lignes se détache de la page. Alors qu’elle s’envole dans l’espace, une esquisse d’un personnage féminin inconnu fait son appariton avec une voix off. Cela se traduit par « sa voix apportera-t-elle le bonheur éternel… ou un emprisonnement sans fin ? ».

La bande-annonce de One Piece : Red se termine par un autre croquis. Mais celui-ci représente un personnage que les fans ont réclamé à cor et à cri : Shanks. Préféré des fans, il est le chef des pirates aux cheveux rouges et l’un des quatre empereurs des mers. Le plus important est sans doute que Shanks est celui qui a donné à Luffy son chapeau de paille porte-bonheur. Et qui a donné son nom à son équipage. Cela fait plus de trois ans que Shanks n’est pas apparu dans le manga, puisque le dernier numéro dans lequel on l’a vu était le chapitre 907,  » Le trône vide « , en juin 2018. Quant à l’anime, ce chapitre a été adapté dans l’épisode 887. Il s’intitule « Une situation explosive – Deux empereurs s’en prennent à Luffy ».

Celui-ci a été diffusé initialement en juin 2019. Au moment où nous écrivons ces lignes, le manga One Piece en est au numéro 1033 et l’anime a atteint son 1001e épisode. Avec un tel écart depuis que l’on a vu le personnage très influent, ce nouveau film donnera aux fans un retour tant attendu de Shanks.

La toute nouvelle affiche pour One Piece : Red reprend l’aspect vibrant et coloré que les fans de l’anime ont appris à connaître. Le protagoniste de la série, Monkey D. Luffy, se trouve devant et au centre. Il est avec les deux autres personnages importants, Shanks et le tout nouveau personnage Uta, debout derrière lui. Les couleurs de l’arrière-plan sont divisées en deux. Le bleu, semblable à de l’eau, correspond à Uta. Tandis que le rouge profond s’associt à Shanks.

Le long-métrage s’annonce épique !

One Piece : Red sera le 15e long métrage de la série à succès. Il a été annoncé en novembre 2021 pour commémorer le fait que la série animée a battu un record surprennant. One Piece a atteint le cap des 1 000 épisodes ! Le prochain film se concentrera sur Shanks, le pirate qui a donné à Luffy son chapeau de paille porte-bonheur. Et sur sa fille, une chanteuse nommée Uta !

Le retour de Shanks approche à grands pas. One Piece : Red, le nouveau long métrage basé sur la série animée et manga ultra-populaire, sortira dans les salles japonaises le 22 août. Pour France, les mangaka ainsi que les otaku français pourront profiter de cette œuvre le 10 août 2022 directement au cinéma. Avant la sortie du film, de nouveaux designs ont été révélés pour de nombreux personnages qui apparaîtront dans le long-métrage. A ne pas manquer !

Toutefois, la nouvelle courte vidéo est postée sur la chaîne YouTube officielle de One Piece. Le clip montre plusieurs nouveaux designs pour les Marines et le Gouvernement Mondial. Les Marines dont le nouveau design a été dévoilé sont les suivants ! Il y a Momonoga, Issho, Borsalino et Sakazuki. Du côté du gouvernement mondial, les personnages dévoilés sont Blueno, Kalifa et les Cinq Anciens. En outre, Shanks et sa fille, une chanteuse nommée Uta joueront un rôle important dans l’intrigue du film !

Né sous forme de manga en 1997, One Piece suit Monkey D. Luffy et son équipage de Chapeau de paille dans leur quête planétaire pour trouver le « One Piece ». D’ailleurs, il s’agit du trésor légendaire de l’ancien iroi des pirates, Gol D. Roger. En outre, c’est Eiichiro Oda qui a écrit le film. D’ailleurs, l’homme est toujours le mangaka de la série et le producteur exécutif du film.

Une nouvelle affiche pour One piece : Red

One Piece fait les gros titres cette semaine en raison de sa prochaine interruption. Mais il semble que l’anime fasse maintenant des vagues de son côté. Après tout, cet été accueillera les débuts de One Piece : Red. D’ailleurs, ce long-métrage introduira une partie importante du passé de Shanks. Et maintenant, une nouvelle affiche et un nouveau trailer sont là pour enthousiasmer les fans pour ce film épique.

La bande-annonce montre également la prouesse d’Uta, dont le chant est sans égal. Cependant, tous ses talents ont mis une cible sur le dos d’Uta, et ce, sans que le monde ne sache ses liens avec Shanks. Il semble également qu’elle ait été séparée de Luffy à un moment de leur enfance. Mais elle retrouvera le Chapeau de Paille ici lorsque de nouveaux méchants fouilleront dans son histoire, au grand dam de Shanks.